夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.

Aller en bas 
+10
Fox
scud
lennou
Libellule
PouffieEdc
otep
evosan
Koublaï
Lussie
Hitokiri
14 participants
AuteurMessage
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri


Messages : 325
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : Entre deux Mondes

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:10

Hitokiri, Hitochou, Hitounet, Hitokou, Hito, Hito qui rit, ..


Je vous annonce que j'ai envie d'aller faire ma Guilde avec ma Femme.

Je sais c'est difficile a croire, Hito l'ancien, Hito fidèle aux EDLN' s etc ...

Je le fais pas avec plaisir parce que je vous aime tous, tous autant que vous êtes même ceux qui me detestent ...

Ce n'est pas de votre faute vous êtes tous Geniaux on trouve pas mieux comme pote, vous allez me dire pourquoi partir alors ? C'est mon choix c'est tout. J'y ai réflechi longuement.

Aussi je ... pour les Troncs, Contreplaqués, Pierre je vous donnerai votre du

Les Yangs ils sont a vous je les donnerai a Otep ou autre ...

Je vous demande de ne pas m'en vouloir, ça à été un très dur choix , trop dur même ...

On ma dit, il se reconnaîtra, quelqu'un d'autre l'a approuvé " Si tu pars EDLN ==> Finito " D'un côté je me suis dit que je suis remplaçable, mais de l'autre il doit avoir raison.

C'est pourquoi (ne le prenez pas mal, je joue pas l'enfoiré, c'est juste que je vous aime bien) j'accepterai tous EDLN, Ex-EDLN dans ma Guilde ...

Les raisons de mon Depart ? Il y en as plusieures ... enfin ..., Arakiine Absent, Baster Pareil (je ne vous en veux pas, au contraire c'est grâce a vous ce que nous sommes j'espere que vous en êtes Fier).
L' " Ambiance " n'y est plus ... J'ai dû voir trop de depart dus à mon acienneté, Je ne le montre pas mais pour moi c'est perdre un ami, un pote, un poto, un cop, un copain, un couZ, j'accumule et à force ça va exploser
(c'est qu'un Jeu je sais merci ...) je vous considère comme ma Famille vous les EDLN' s

EDLN Je vous Aime,
Je Vous Aimerai Toujours,


EDLN un Jour EDLN Toujours,

EDLN la meilleure Guilde jamais Créee,
A Jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lussie
Combattant enchanté
Combattant enchanté
Lussie


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 38
Localisation : reims

.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:23

blesser , limite ému , ouais c'est un jeu ... osef mais non ,c'est de Hitokiri qu'on parle , tu part , tu as tes raisons , j'essaye meme pas de te convaincre de rester , tu veut suivre ta femme on dirais , donc soite , tu as fais ton choix mais c'est bien dommage , L'EDLN des anciens perdent un grand joueur , EDLN des nouveaux perdent un grand joueur ... tant pis , je suis dégouté mais je t'en veux pas , car je t'apprécie beaucoup

Donc que dire d'autre que d'etre humble et bonne chance pour la suite et pour ta femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liens-divx.fr.nf
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:43

Hito... Je respecte tes choix, comme ceux de chacun.

Quelques questions me viennent à l'esprit toutefois : que va tu faire dans cette nouvelle guilde que tu ne peux faire ici ? Si maintenant EDLN était à toi, que changerais tu ?

EDLN est de plus en plus une coquille vide, des changements sont possibles et même souhaitables si on veut non pas perdurer mais survivre. Ce qui reste de la grandeur des EDLN ? Un terrain... inutile pour l'instant. On doit tout redémarrer à zéro si on regarde bien. Bref... Tu choisis un commencement et ça va nous conduire à redémarrer aussi.

Bonne chance dans ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
evosan
Combattant enchanté
Combattant enchanté
evosan


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 49
Localisation : alsace FRANCE

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon, touché brulant G1 et lame enchantée G1 HONNEUR ET DIGNITE...tel est ma devise. si tu ne peux vivre avec honneur, meurs avec dignité...

.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:49

BIZAR....c'est le premier depart qui me touche et m'atriste.
a la limite je dirais méme que, quelques soient tes raisons, elles sont bonnes.
Crying or Very sad Sleep Crying or Very sad Sleep

mais cela n'empéche que je suis deçu, blessé, triste, etc...

EDLN est une des guildes les plus anciennes de metin, c'est surement pour cela qu'elle s'émiette autant depuis quelques temps.
certains veulent la dissoudre a l'acide, d'autres ne se rendent pas compte qu'il en sont les piliers. moins il y aura de piliers, plus l'ensemble s'afféblira...

temps qu'il restera des maçons motivier, peut importe les épreuves, peut importe pour combien de temps encore, EDLN survivra temps bien que mal aux épreuves...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
otep
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté



Messages : 219
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : rennes 35

.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:50

j ai pas grand chose a repondre a ca a part que je suis decu mais je respecte ton choix
Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu a Kara
Avant de partir pense a prendre tes dispositions vis a vis de Baster...
Pour ma part je ne sait pas encore ce que je vais faire...comme on dit la nuit porte conseil, je verrai ca demain
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:02

Crying or Very sad


Je sais pas quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Legionnaire
Legionnaire
Libellule


Messages : 192
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 62
Localisation : Soissons (02)

Qualité
Maitrise de competence: M8 Dragonchassant; M6 Rugissement du dragon; 15 pts Bénédiction ...

.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:35

Tu quittes la guilde par désespoir, mais pour reconstruire autrement !

C'est triste pour la guilde et ses membres qui t'apprécient, mais nous ne te perdons pas définitivement, et c'est le principal !

Ton départ va certainement susciter encore des questions sur l'avenir de la guilde, mais ça aura au moins le mérite de créer le débat...

En te remerciant pour la façon dont tu m'as aidé, pour ta présence et pour tes qualités relationnelles, je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour la suite que tu vas donner à ton noble personnage.

A bientôt certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frazettaartgallery.com/ff/index.html
lennou
Cavalier lancier
Cavalier lancier
lennou


Messages : 291
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : saint valery en caux

Qualité
Maitrise de competence: berserk M2 ,aura M2

.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:43

que repondre a part bonne chance hito.
Je te connais depuis la fondation des EDLN tu a toujours été tres actif.
Les EDLN's perdent un chef mais surtout un ami.
bonne route et bonne chance et j'espere te revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:14

Salut a toi Hito

un Grand guerrier, un pilier EDLn, mais surtout un ami


La guilde je pense va vivre un moment noir voir tres sombre!

L'issu soit elle resis te toujours soit elle s'ecroulera!



Oui je sais mais c'est la réalité!

EDLN est l'une des plus ancienne cela serai dommage que ca fin vienne!



Soyons realiste nous sommes 30 plus de l'amoitié sont des inactifs!

Deja ca!!!!

Ensuite ce qui jou pas beaucoup comme moi donc voila!

Bonne chance Hito pour ta guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:45

Que dire de plus...
je respecte ton choix meme si sa me deçoit...
Bonne chance a toi with Kara et pour ta guilde

au plaisir de te revoir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:02

Hito, tu étais le "Atlas" de la Guilde, mais maintenant, Que qu'on va faire ?????? Suspect Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:50

*chuchote* hito t'es moche
Revenir en haut Aller en bas
hishy
Heros sanguinaire
hishy


Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Qualité
Maitrise de competence: La raison et la folie

.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:58

0__0
' '
' '
'





Que dire de plus.

Bon chance à toi. EDLN un jour EDLN toujours!!
Je sais pas quoi dire (pour une fois) ..........................................




Je sais pas si j'ai bien fait ou pas, mais j'ai informé Baster. Je ne souhaite en dire trop sur sa réaction, c'est pas à moi de te parler pour lui Hito.... Juste ... Il est .............Je sais pas j'ai pas le mot en faite.
Tu peux t'imaginer.......


Bonne continuation
bises



*Triste*
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:24

quoique déjà en retard pour répondre ( puisque mes réaccès à cette rubrique est récente ^^ )

je te déteste Hito :( je contais pouvoir revenir si l'occasion me le permet, mais revenir en te voyant encore affiché au dessus de ta tête le gentil logo et le joli nom : EDLN. Et bien ce ne sera donc pas le cas. J'espère que ta guilde échouera rapidement et que tu pourras redevenir, enfin tu l'es toujours, un EDLN. Cool

nann je blague, mais bon, je te souhaite toutes les chances, à toi et Kara, pour votre guilde. ( que je ne rejoindrai pas malheureusement ^^, puisque je tiens encore à mes chéris de EDLN )

en effet, EDLN sera à jamais la meilleure guilde connue sur Metin2, à jamais, t'as compris ??? DOnc essaye pas de former la meilleure guilde Smile lol. Cool

mais bon tu me fais un peu de peine quand même, pas trop de peine ^^ mais juste un peu. Crying or Very sad je sais que tu prendras pas le temps de lire, mais je t'aime beaucoup HITO Smile et même si je disais que je te détestais sur le chat guilde, tu sais très bien que c'est pas vrai !!!!!!!!!! je t'adore. I love you


vive les EDLN, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.   .:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: ~ Message aux EDLN' s ~ ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Grandes paroles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser