夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour intégrer le donjon ninja

Aller en bas 
+8
zboubi
Jiangwei
Junma
PouffieEdc
Koublaï
lennou
Fox
Ozalan
12 participants
AuteurMessage
Ozalan
Millitien
Millitien
Ozalan


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante, attaque renforcée, etc.)

Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:38

Bonjour à tous!

J'ai vu sur le forum que Junma recherchait des ninjas pour votre donjon alors je réponds à cet appel.

Donc je cherche une guilde où il y a une bonne ambiance entre les membres et où je pourrai faire partager mon expérience d’archère avec d’autres ninjas.

Derrière l’écran, je suis un garçon de 17 ans habitant du côté de Nantes (dans la campagne à côté mais chut Wink ). A part Metin, j’adore le basket et la science fiction.

Dans le jeu, je suis donc Ozalan, archère lvl 47 ( bientôt 48 ) et habitué du Channel 5. Je joue souvent et ma sœur joue également avec ce personnage. Ma spécialité est le pullage et je suis assez bon en duel sauf contre les guerrier. Mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est discuter avec les membres des autres empires : ils sont super sympa quand on les comprend ^^.
Au niveau des sorts, je suis M2 en Flèche ardente, 14 en Flèche empoisonnée, 6 en Tir à répétition et 5 en Pluie de flèche. En extra, j’ai 4 en Pas de plume
Et pour finir, l’équipement très diversifié :
Corps à corps : Epée sanglante +3 et Poignard visage du diable +5
Arcs : Arc de feuilles épineuses +3 et Arc de ruine noir +4 ( il empoisonne donc je pull avec )
Armures : Costume d’assassin +4 ( avec pierre de hâte +0, bientôt une deuxième +4 j’espère ) et Costume Azur +5
Casque : Capuchon de maille +4
Bouclier : Bouclier de bataille +6
Bottes : Chaussure en or +6
Autres : Bracelet de cristal +4, Boucles d’oreilles d’ébènes +4 et collier d’or +5

Voila, vous savez tout de moi. Donc si vous voulez des renseignements supplémentaires, contactez moi je suis à votre entière disposition.

Salutations.

[Junma] je me suis permise de modifier le titre de ton post qui me parait plus juste comme cela. J'espère que tu me comprendra.
Ancien titre : Candidature pour intégrer le donjon ninja de Junma
[/Junma]
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:47

bienvenue Wink
belle presentation ^^

chatix a toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
lennou
Cavalier lancier
Cavalier lancier
lennou


Messages : 291
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : saint valery en caux

Qualité
Maitrise de competence: berserk M2 ,aura M2

Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:01

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:26

Bienvenue Ozala,

La personne me paraît des plus sympathique, le personnage me paraît... très faible. Ne te vexe surtout pas, mais seulement un maître au lvl 47, et M2 de surcroit, c'est assez atypique. En éparpillant tes points de compétence, tu as freiné ton évolution. En maître, une technique peut être montée chaque jour (avec de la chance) grâce aux manuels. Avec les points tu dois attendre un passage de lvl... Il vaut mieux donc terminer une technique avant de passer aux autres. Mais soit, d'autres archères te donneront de biens meilleurs conseils que moi !

En attendant, parcours le forum et si tu n'es pas effrayé par le flood de certains, n'hésite pas à pas à participer. Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:48

Bienvenue sur le fofo ^^

Tu m'as l'air très sympathique, bon stuff, à par le truc des maitres mais c'est pas grave ^^
J'espere te voir bientôt dans notre guilde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:28

Bienvenue sur le forum,

merci beaucoup, je t'attendais. Je suis un peu gênée, il s'agit du donjon de Chatix, je ne suis que sa conseillère.

Ta présentation est très bien, je te trouve très sympathique et tu es un garçon en jeu ? Tu serai ainsi le premier de ce donjon. Saches que nous ne sommes pas beaucoup de ninja, j'espère que tu as murement réfléchi ton choix.

J'aimerai te rencontrer en jeu, je te donnerai les clefs du donjon.

Junma
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:52

Soit le bienvenue sur le le forum!

Ne soit pas effrayés par certains ils sont gentils Laughing

Un ninja parmi nous ferais du plus grand bien (arreter de me taper les filles tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ozalan
Millitien
Millitien
Ozalan


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante, attaque renforcée, etc.)

Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:52

Désolé pour le titre Junam :s

Merci à tous pour l'accueil

Je sais je me suis éparpillé sur les skills au début de mon perso mais j'ai tenté de rattrapé l'erreur en me concentrant sur flèche enflammé et maintenant sur flèche empoisonné. Et puis que M2 parce que personne vend des manu flèche enflammé Crying or Very sad

Et pour répondre à Junma, je suis archère dans le jeu et j'ai déjà bien réfléchi en ce qui concerne ma décision Wink

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
zboubi
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
zboubi


Messages : 225
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : troyes (aube)

Qualité
Maitrise de competence: flèche empoisonner,flèche de feux,pas de plume

Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:18

salut a toi
soit la bienvenue sur le fofo

tu as quelque problèmes mais pas bien grave sur ton perso
mais nous verrons cela plus tard

en attendant bon surf sur le fofo et a bientôt ingame peu être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrMouche
Tortue à neufs queue de flamme
MrMouche


Messages : 1259
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait

Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:38

Salut a toi bienvenue ^^
Tu es fleche enflamme mais tu dois achete les manuels nommé "fleche de feu" C'est les seuls qu'y a les manuels G sont pas implantés (ou si mais jamais vu ! )

Bref bienvenue !

ah j'ai pas compris ca

Citation :
Armures : Costume d’assassin +4 ( avec pierre de hâte +0, bientôt une deuxième +4 j’espère )

Si tu a une pierre de hate +0 tu ne peux pas rajouter une autre +4.
IL te faut utilise un parchemin pierre d'esprit afin de transforme la hate +0 en pierre brisée puis ajoutée la hate +4
Enfin je pense ^^ si bien sur "une autre +4" =>hate +4 :P

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Madmat
Combattant runique
Combattant runique
Madmat


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (Attaque des Ténèbres G1, Attaque de Flammes G1, Frappe de l'Esprit G1, Esprit des flammes M4)

Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:00

Bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:33

bienvenue sur le fofo, si j'ai bien compris vous etes 2 à vous occuper du perso, ta soeur n'a pas son propre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
chatix
Combattant runique
Combattant runique



Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : Verviers; province de liège, Belgique

Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:05

erf je suis un peu génée je suis assez souvent en retard sur plein de choses^^
(heureusement que je t'ai ma petite june^^)

désolé de mon retar encore une fois mais bienvenue dans mon donjon^^
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:26

Corala a écrit:
IL te faut utilise un parchemin pierre d'esprit afin de transforme la hate +0 en pierre brisée puis ajoutée la hate +4

Un parchemin de pierre esprit enlève les bonnes pierres sans les casser. Elles sont encore utilisables après. Le soucis c'est que ça enlève toutes les pierres, même celles qu'on voudrait laisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer le donjon ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer le donjon ninja   Candidature pour intégrer le donjon ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer le donjon ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Candidatures mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser