夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je vous présente : Seralane.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seralane
Millitien
Millitien
Seralane


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36

Qualité
Maitrise de competence:

Je vous présente : Seralane. Empty
MessageSujet: Je vous présente : Seralane.   Je vous présente : Seralane. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:46

Née dans une famille noble, Seralane n'a pas eu la chance de naître homme, et ainsi n'a pas eu l'immense honneur de devenir guerrier. Sa constitution de femme ne permettant pas le combat brut, elle décida de s'inscrire dans le cadre d'un métier où souplesse et discrétion étaient les maîtres mots.

Elle devint assassin et grandit dans l'apprentissage des arts ninja. Elle n'était pas particulièrement douée pour cela mais cela ne l'empêcha pas de devenir trés vite reconnue de par sa maîtrise sans faille des arts des ninjas.

Comble de l'honneur et de la réussite sociale, elle acquit même un cheval, récompense de tant d'années de service, et dont l'utilité lui parut évidente : il fallait maintenant assassiner des traîtres et nobles de pays lointains.

Remarque : A la base, c'était et cela restera mon background. Cependant, au vu de sa taille, mes messages prenaient trop de place : j'ai donc créé un topic pour résoudre ce problème.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimuura
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Shimuura


Messages : 272
Date d'inscription : 05/08/2007

Je vous présente : Seralane. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Seralane.   Je vous présente : Seralane. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:19

Eh bien ma chère, je m'aperçois que personne n'a pris la peine de prendre sa plume afin de vous féliciter pour ce récit.
Alors je m'octroie l'honneur d'être la première à le faire et vous souhaite longue route parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

Je vous présente : Seralane. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Seralane.   Je vous présente : Seralane. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:18

quelle manque de délicatesse de notre part! Veuillez m'excusez de n'avoir point répondu à votre message. très beau récit Seralane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente : Seralane. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Seralane.   Je vous présente : Seralane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente : Seralane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Candidatures mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser