夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50

Aller en bas 
+10
Madmat
Jiangwei
wolfcoast
PouffieEdc
Fox
Koublaï
Terakash
TifolleEdC
Junma
Kuukuro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuukuro
Eclaireur
Eclaireur
Kuukuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:21

Bonjour à tous je suis nouveau sur votre forum et comme j'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai vu et entendu à votre sujet je me suis inscris afin de me donner la possibilité d'apprendre à vous connaître et peut-être même faire parti des vôtres. Je ne sais pas trop si vous avez un lvl de recrutement mais je tente quand même ma chance. Qui tente a rien n'a rien non Embarassed Je ne sais pas trop quoi dire dans ma demande de candidature mais je vais me décrire un peu IG et donner quelque-uns de mes principes comme le respect des débutants ou aider les nouveaux. Bien sûr il m'arrive de m'irriter aussi contre certains énergumènes du jeu. J'ai remarqué aussi que vous aimez beaucoup faire des alliances avec des empires différents et je dois dire que c'est plutôt cool de voir une guilde oeuvrer pour la paix Smile . Bien sûr j'ai tapé du rouge et du jaune mais parce qu'ils s'en prennaient à des bleu sans défense (afk). J'aime beaucoup l'entraide même si parfois je me fais avoir ( armure que j'ai prêté et qu'on ne m'a jamais rendu Crying or Very sad ). Alors sinon je suis un Guerrier CaC au lvl 50.

Mes Compétences sont : Aura > M2 ( les prix abusés Crying or Very sad )
Moulinet > M2 ( arf les prix )
Bersek > 10
Triple Lacération > 1
Accélération > 1

Mon stuff : Heaume Traditionnel +7
Bouclier bataille +8
Armure +4 lvl 48 avec 3 bonus et 3 pierres réussis ( le souvenir de ma +6 est toujours présente *minute de silence* )
Collier d'or blanc +7
Sanglante +6 avec Bonus Orc +4% et Bonus contre les Morts-Vivants+2% et 3 pierres réussis ( souffle mortel anti G et anti S )
Chaussures d'extase+4 ( faut je la up ^^ )
Bracelet d'argent+5 avec bonus
Boucles ébènes+5 avec bonus

Voilà une petite description rapide si vous voulez plus d'info demandez- moi Smile Bisoux et j'espère à bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:04

Bienvenue à toi sur le forum.

Il y a effectivement des limites de recrutement mais je laisserai les responsables guerriers t'en parler directement.

Merci d'avoir pris le temps de regarder autour de toi avant de poster ta candidature, ça nous fait toujours plaisir. Es tu passé par d'autres guildes ?

Junma Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:08

Hey Kuukuro =)

Bienvenue on ze fofo \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Kuukuro
Eclaireur
Eclaireur
Kuukuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:35

Tout d'abord merci et oui j'ai passé du temps à lire et relire chaque détail sur votre guilde ! je vous suis depuis que j'ai vu sur le forum que malgrès vos problèmes vous n'avez pas cessez d'avancer et toujours en étant solidaire. Pour te répondre Junma, oui je suis passé par plusieurs guildes dont la mienne que j'ai dissoute de par le fait que je ne me sentais pas suffisament prêt à assumer le rôle d'un maitre de guilde. Il faut dire que le meilleur souvenir que j'ai d'une guilde est celle de Ak48, dissoute par la suite mais avec des menbres attachants et un chef proche de nous tous. D'ailleurs je me suis fait un ami IRL et un excellent pote IG pendant que j'étais là-bas. Et je dois bien avouer que c'est justement le fait que votre guilde possède les-mêmes valeurs qu"on défendait chez Ak48 et l'anbiance qui règne chez vous qui m'ont attiré. Une autre guilde m'a beaucoup marqué même s'il y a eu beaucoup de problèmes mais je ne citerais pas laquelle. Voila j'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Terakash
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
Terakash


Messages : 355
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : Belge ^_^

Qualité
Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:39

Bienvenu Sur le forum Smile Tu l'air simpa c'est cool ! Mais ce n'est pas a moi de juger donc on va voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:09

Une tres bonne guilde avec beaucoup de problemes, ca me rappelle la SBAM... Mais maintenant, quand j'y réfléchis, c'est rai que j'y étais bien dedans, voire tres bien... Mais c'est du passé désormais...
Ce que Baret a un peu de mal a accepter... d'où le harcelement qui continue encore et encore...

En esperant se debarrasser de lui bientôt ! : P

C'etait le racontage de life by Tifolle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Kuukuro
Eclaireur
Eclaireur
Kuukuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:18

Roh pas sympa pour lui ça ! mais la guilde c'est pas celle là, une un peu plus forte ( 57 au classement Embarassed ). Mais je ne donne pas plus de détails ! Et pour Barret il est amoureux qui sait ? tongue

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:29

Je vais vexer les autres postulants du moment mais... J'aime vraiment bien cette candidature. Non que je n'aime pas les autres, mais ici je sens qu'on pourrait vraiment bien s'entendre.

Bon, il y a la barrière du recrutement qui pose problème. Elle est au lvl 60 environ pour nos guerriers. A vrai dire, CaC lvl 50, tu xp plus aux orcs qu'à la cave je suppose (même s'il y a des jolies choses dans ton stuff, à part le bouclier Mad ). Bref, venir chez nous risquerait de s'accompagner de grands moments de solitudes (ou d'équitation depuis les re cité)...
Revenir en haut Aller en bas
Kuukuro
Eclaireur
Eclaireur
Kuukuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:43

Moi je l'aime bien mon bouclier il me suit depuis que je joue à metin Very Happy .
Mais il est vrai qu'un anti stunt serait mieux mais je vais t'expliquer pourquoi je le garde au lieu de prendre un rond noir +5/+6. Un rond noir donne plus de défense mais il ôte de la vitesse de mouvement et je me dis que se déplacer plus vite est plus intéressant qu'une dizaine de points de défense supplémentaires. C'est peut-être mon amour pour la vitesse quii fait ça ? Smile . Koublai tu me diras que j'aurais dû faire un joli ninja alors mais le corps à corps me plaisait bien et avec bersek un G se déplace vite Very Happy . Bon ensuite je vois que mes chances de recrutement par rapport à mon lvl pose un problème et j'en suis navré. Pour la question de la solitude, ça ne me pose pas problème tu sais et puis pour la cave je pense que lvl 55 c'est un bon début et je n'ai que 5 lvl à faire lol! . Plus sérieusement, prenez la décision qu'il faudra prendre mais pour le lvl ne vous inquietez pas je ne serais pas gêné d'être seul. Je veux venir chez EDLN pour les valeurs que vous dégagez et non l'xp que vous pourriez m'apporter Smile .
Une dernière chose que je voudrais rajouter : merci pour ce que tu as dit. Moi aussi je pense que nous nous entendrions bien.
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:43

Baret il craint, c'est un fou, un psychopathe, tout ce que tu veux...
Rien n'est assez mechant pour le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Kuukuro
Eclaireur
Eclaireur
Kuukuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:47

Oh ! Bah que t'a t'il donc fait pour que tu sois aussi froide en parlant de lui ? Voie la vie en Peace And Love Smile
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:49

Je vois la vie en peace and love, mais c'est lui qui a commencé ^^

La sbam ne sera plus comme avant, il faut qu'il le comprenne et qu'il accepte le depart de Pouffie et moi qui étions à la SBAM... à l'époque ou tout allait encore bien...

Mais je ne m'éterniserai pas sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Kuukuro
Eclaireur
Eclaireur
Kuukuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:54

Ok Ok désolé d'avoir été indiscret Embarassed . J'espère juste que sa guilde s'en remettra et qu'il ne la supprimera pas comme moi je l'ai fait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:58

J'espère tout le contraire :/

Faut qu'il passe à autre chose lui ><
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:34

Hé bé les pipelettes !

Oui je dois avouer beaucoup aimer cette candidature. Joins toi à nous, contactes nous en jeu pour participer à nos activités, je pense que ça ne posera pas de problème en attendant ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuukuro
Eclaireur
Eclaireur
Kuukuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:45

Pipelette moi ? C'est Tif qui parle trop Laughing Très bien je vais essayer de voir qui je peux joindre mais je pense te contacter Junma. Et merci c'est cool de voir que ma candidature te plaît aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:19

bienvenue =)
tres jolie candidature =D je suis du meme avi que Koublai =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuukuro
Eclaireur
Eclaireur
Kuukuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:24

Merci beaucoup Fox. Je suis ravi de voir que ma candidature en plaît à plusieurs. Avec un peu de chance j'ai une chance de devenir un menbre de votre guilde cheers .
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:57

Bienvenue Smile

SUPERBE candidature !!! Je suis aussi du même avis que Koublai x)

Et pour Baret.... qu'il pourrisse sa maison et pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kuukuro
Eclaireur
Eclaireur
Kuukuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:03

Encore un compliment ! J'aime !! I love you
*sors*
Non je plaisante ça fait plaisir merci beaucoup. Je viens d'allez sur votre terrain de guilde. Je m'y suis reposé. Tiens ça me fait pensé à la chanson A la claire fontaine.... Evil or Very Mad Gro blocage désolé Smile

Et pour Barret decidément il est pas aimé le pauvre petit sura tongue
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:13

XDDDDDD C'est vrai que notre terrain est beau Smile

C'est Baret qui nous harcele, c'est pas notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kuukuro
Eclaireur
Eclaireur
Kuukuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:17

Bah tiens un menbre de sa guilde justement qui passe devant moi tongue
Oui c'est joli mais vos chiens de garde m'ont attaqué. D'abord les ours apres des loups! Votre bâtiment est bien gardé heureusement mon cheval court vite tongue .

Tiens je ne sais pas pourquoi mais je sens que je commence à flouder là...aie aie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:20

Ils sont gentils avec toi quand tu fais partie de la guilde Smile

Oui.... Je ferais mieux d'arreter avant qu'on m'accuse de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:32

Trop tard ....


Pouffie



Je t t'accuse de floodage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:06

Floodeuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50   Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuukuro : candidature )=) guerrier cac lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Candidatures mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser