夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite mise à jours de mes floodeurs né

Aller en bas 
AuteurMessage
hishy
Heros sanguinaire
hishy


Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Qualité
Maitrise de competence: La raison et la folie

Une petite mise à jours de mes floodeurs né Empty
MessageSujet: Une petite mise à jours de mes floodeurs né   Une petite mise à jours de mes floodeurs né Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:39

Bonjours à tous Médanges et Méafieux !!!

Une véritable tempête de FLOoD s'abat partout. Rien ne va plus, et il faut y remédier.

Je vous rappel donc que SEULE la Clairière du crépuscule est à même de recevoir une tonne de FLOoD de n'importe quoi.

IL EST INTERDIT DE FLOODER EN DEHORS DE LA CLAIRIERE !!!


J'ai créé cet espace pour l'amusement, la folie débordante, le FLOoD à outrance, et les tournois de FLOoD surtout... Vous le savez. Je pense que vous en êtes content, alors ne me décevez pas.

Une autre chose soulevé par mon potentiel futur successeur : La taverne, bien qu'étant sur la place publique n'est pas non plus un lieu de FLOoD, sauf la pendule et l'espace détente de "à la taverne on ne fait pas mouche".

N'oubliez pas ses conditions, ou je risquerai d'être déçue et de regretter de vous avoir poussé dans le tourbillon de la folie.
J'aime vous voir vous amuser, mais pas faire n'importe quoi en polluant FLOoDroiement les autres postes, qui peuvent être important, et du coup plus pris au sérieux faute de flood, voir même pas lu par ceux que le flood dérange.

Veillez a votre clairière, et à vous même.

ET REPRENEZ VOUS !!!



De plus, je vous rappel que seule la Place Publique est ouverte aux visiteurs, alors ne montré pas que nous sommes seulement fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mise à jours de mes floodeurs né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Clairière du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser