夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Obscuryx 2 ===> le retour.

Aller en bas 
+4
Junma
Nandez
PouffieEdc
obscuryx
8 participants
AuteurMessage
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:27

Bonjour a tous,
Tout d'abord
Je paye a boire a tout ce qui levent leurs verre! Cool
Eh bien voila me voila de retour pour de nouvelle aventure.
Tout d'abord je tiens a signaler que tout es rentrer dans l'ordre pour moi a par quelque million parti ne l'air... mais bon on peut rien y faire.
Ensuite mon second hack n'as pas été un hack mais simplement un bonne action de ma femme. ( Suspect qu'est-ce qu'il raconte? )
oui ma femme a pris mon stuff et l'a mis dans son entrepot pour ne pas etre hacker ^^.
Ensuite je voulais remercier des gens qui on pris de mes nouvelles et ce qui n'y ont pas penser mais je leur en veut pas ^^ <3
J'ai un pass pour revenir dans la guilde.
J'aimerai beaucoup revenir dans la guilde mais avant, j'aimerai savoir (encore la meme question) a quoi je sers dans la guilde, qu'est-ce que je vous ai apporter (a par des prise de tete)?

Je suis toujours lvl 59... après avoir plonger dans la deprime et maintenant dans un pur bonheur.

A vous ======> !
Revenir en haut Aller en bas
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:43

=( 1h après toujours rien =(
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:47

Je suis pas (encore) no life du forum...

Euh bah... C'est bien que tu te sois pas fait hack Smile

Sinon pour ce que tu as apporté à la guilde... Faudrait mieux que les autres le dise parce que... je sais pas trop T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:52

Oui Obs, tu es une pièce dans la guilde.

Même si certains points sont à revoir. Enfin, chacun à son caractère, on est pas là pour le changer.

A quoi tu sers ?

Tu sers à aider les levels de ton envergure par tes aptitudes à l'xp. Vous avez moyen de vous faire des farms au esos... Smile

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:19

Super, en voilà une bonne nouvelle !!!

Et tu veux savoir ton atout premier Obscuryx ? Tu veux savoir ce qui est inestimable ?
=> ton expérience !

Comme tu le dis tu as eu des déprimes comme jamais personne n'en a eu, on t'a pensé irrécupérable (pas moi en fait, moi je suis increvable ^^), on a eu envie de te pendre... Et maintenant tu dis nager dans le bonheur ? Et bien voilà ce que tu peux faire pour nous. Partager ton expérience ! Tu n'as pas de yangs à donner ? Tu ne te sens pas assez fort pour xp les autres. En tout cas tu as une sacrée expérience de "comment gagner de l'argent et xp". Je t'ai connu sans un sous pendant des mois et là tu as des millions.

Voilà, restes à nos côtés, dans ta famille si tu t'y sens ainsi, et aides nous comme tu le pourra. Regardes moi par exemple Obscuryx, je ne donne pas de yangs, pas d'xp, j'aide peu les autres, je ne suis même pas en jeu. Et pourtant on ne m'a toujours pas sorti de la guilde ^^.

Junma

ps : Quand est ce que tu me présente l'heureuse élue ? Après toutes les fois ou tu m'as dis qu'il te fallait quelqu'un comme moi xD. Y a moyen qu'on s'entende bien toutes les deux.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:24

Coucou Obscuryx, tout d'abord je tiens à m'excuser pour hier de mon attitude envers toi ( via les PM ) Je ne compte pas recommencer à faire ma têtue..

Tu es un élément important des EDLN car tu étais l'un d'entres eux.. et être un Enfant de la nuit est selon moi, un mérite. Tu veux redevenir EDLN alors fais les efforts pour y rester.

Crois-tu que ta place est parmi les EDLN ? Fais-tu des efforts pour mériter d'être l'un d'entres eux....

Je serais tres heureuse de te revoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:27

j'ai pas l'impression d'avoir une importance par rapport au autre. =(
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:28

Si tu commences avec cette pensée... Oublie donc de redevenir EDLN...
Revenir en haut Aller en bas
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:42

hum hum Junma des million.... j'ai 0 yang =( xD
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:50

Clemi, ça sort du coeur....Mais c'est bien résumé.

Personne ne cherche a être plus important que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:07

je ne veux pas etre plus important que les autre.mais avoir une place, FAIRE PARTI d'un groupe soudés...
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:07

mais non obs sinon compare donc au IRL; en quoi est tu différent des autres, que leur apportes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:07

Tu fais ce que tu veux avec tes millions, la dernière fois que je t'ai vu en jeu, tu avais bien quelques millions. (ou alors tu en parlais sur le forum mais compte sur moi pour retrouver le topic)
tongue

A toi d'abord de nous dire si tu viens dans la guilde parce que tu as ENVIE d'y être !

Je suis d'accord avec Nandez, il n'y a pas besoin d'être important.
Revenir en haut Aller en bas
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:16

sans me venter j'apporte l'ambiance au sein de ma bande de pot IRL.
Et chrez les edln certain n'apprecie pas mon humour ^^^(je ne citerai pas) xD
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:15

bas c'est pareil ici, certain oui, certain non.
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:53

Prend une vieille montre ou une vieille horloge et ouvre la. Que vois-tu ? Un ensemble de roue et d'engrenages. Enlève une seule de ces pièces et contemple la. Est-elle extraordinaire ? Plus belle ou plus importante que les autres ? Non. Et pourtant, sans elle, l'horloge ne fonctionne plus...

A mes yeux les EDLN sont comme chacune de ces petites roues. Tous aussi importants dans leurs qualités et leurs défauts, tant qu'ils trouvent leur place.

Tu me sembles souvent eu quête de reconnaissance, mais le seul jugement qui importe vraiment, c'est le tien. Si tu es content de ce que tu es et ce que tu accomplis, tu es sur la bonne voie pour être heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:56

Et tu cites pas tes sources ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:09

C'est beau, j'ai aimé la métaphore Smile
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:12

J'adore la méta... peu importe. C'est comme Koublai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:18

Koubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:33

Salut à toi Obscuryx,

N'étant pas sur le jeu depuis un moment, je ne peux en parler (quoi que j'ai de bons restes encore tongue).

En ce moment je regarde les jeux Olympiques. C'est super le sport et ca me remotive limite à en faire...

As-tu vu la cérémonie d'ouverture ? (Tu peux la voir ici) Ces chinois sont impressionnants et prouvent qu'avec un rigueur extrême et une volonté de fer ont peut réussir des choses magnifiques, construire un superbe puzzle avec plein de petites pièces.

C'est la même chose au sein de chaque groupe soudés, en unissant nos forces, nos savoirs et notre volonté, ensemble on peut tout réaliser.

Imagine un de ces chinois arreter de taper sur son tambour car il doute que son action serve réellement à quelque chose, c'est l'ensemble complet qui s'écroule.

Ne te demande pas ce que tu apporte à la guilde, apporte ce que tu peux apporter et prend ce que l'on t'offre. Fais de ton mieux pour être simplement heureux au sein du groupe et tu ne te posera plus de questions...

Bonne route mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:38

J'adore ce que tu dis baster, tu as complètement raison aussi. I love you
J'ai vu l'ouverture et c'était tout simplement, WONDERFUL, OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscuryx 2 ===> le retour. Empty
MessageSujet: Re: Obscuryx 2 ===> le retour.   Obscuryx 2 ===> le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscuryx 2 ===> le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser