夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjours a toute et a tous

Aller en bas 
+7
maestra
Clemimi
Myraelle
PouffieEdc
macklide
Junma
Zaque
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaque
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Zaque


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Qualité
Maitrise de competence: (Corps Puissant:M5 Attaque de l'EspritM3)

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:13

Et bien bonjour je me presente je me nomme Zaque G Mentale Lvl 51 je suis trés heureux de me presentait a vous car vous m'avais l'air tous très simpathique et que je suis très prsse de faire votre connaisance a tous.

Zaque nas ni pere ni mere orphelin depui la naissance. Il et en quete de ses deux chose mes sur ca route ce trouve des monstre efroyable. T'elle que les barbare les orc et autre. Mes pour retrouver ca famille Zaque doit vancre tous cela mes pour cela il va avoir bessoin d'aide. Et ses a ce momoent la qu'il fait la connaisance de Koulbai qui très généreusement lui propose sont aide. Et de file en aiguille il devenir ami et Koulbai decida de presenter Zaque a ca guilde. Qui en aprenent a le conaitre devindron je pense plus ou moin amis mes cela et encore incertain que ce passera t'il pour Zaque.



Voila ma presentation.............


Mes skill:
Corp puissant:M4
Attaque de l'esprit:M2
Attaque de paume:13
charge:1
Soword Stricke:1

Près a recevoir toute les critique.

Soyait indulagent
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:40

(Re)Bonjour,

Je réitère mon "bienvenue sur le forum". Je ne sais pas quoi dire, tu fais beaucoup (beaucoup beaucoup) de fautes mais en même j'ai trouvé ton récit très amusant. J'aime beaucoup c'est tellement mignon.

Junma
Revenir en haut Aller en bas
macklide
Cavalier Leger
Cavalier Leger
macklide


Messages : 263
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Tourcoing

Qualité
Maitrise de competence: Aura , Triple , Mouli !

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:56

Bienvenue sur le fofo Zaque Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:13

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:14

Bienvenu Zaque, pourais tu nous parlé un peu plus de ton stuff, merci d'avance....

Biz' tongue


EDIT Koublai : plus de description de stuff en partie publique, merci de ne plus demander.
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:03

Mdr.

Bienvenu a toi, mais je crois que le recrutement est encore clos, merci a toi de patienter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zaque
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Zaque


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Qualité
Maitrise de competence: (Corps Puissant:M5 Attaque de l'EspritM3)

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Mon Stuff   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:42

Re Bonjours a tous Myraelle tu ma demander de te parles de mon stuff et bien voila mes il n'y a rien de speciale mon stuff et meme mediocre.(je me sui fait hacke et j'ai tt perdu une G42+9 avec full pierrer +3 et un lfr +9 ell ossi avec apaissaiment +3 et anti G +3 ainsis que un barcelr d'or balnac +9)



Mon stuff:
G48+4 (Offert par Koulbai que je remercie)
12esprit avec pierre anti Shaman+3
colier d'or blanc +6
Bracelet d'argent +6 avec bonus face au mystique +10%(va etre remplacer par un new or blanc+9 cet fois^^)
boucle d'oreille de cristale+3
RN+5 Offre aussi par Koulbai
Heaume traditionelle+6
et je n'est pa de botte



Je suis pret a toute critique et a tous co,seille pouren m'aider a refair un stuff valabe merci d'avance

Et si j'ai chosis votre guilde ses par ce que je souhaite faire partie d'une guilde ou les menbres son actif sur le forum et ou ce n'est pa chacun pour soit comme certaine guilde don je ne citerait pas les noms.


Voila Myraelle je tes parles de mon stuff comme tu me la demande mes je sui en ce momoen en train de le refair petiti a petiti mes je ne ses pa par quoi commenncer qu'en penser vous ????



Merci d'avance Cordialment Zaque votre fidèle serviteur ........






Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:43

bongour, bongour ^^

J'avoue que les fautes...il y en a un paquet...Mais la présentation est tellement nette, l'effort pour le rp bien fait que du coup on les oublie un peu =)

Puis de toute façon si tu es un ami de mon mari, je dit amen tongue

non mais bienvenue parmi nous, décris toi peu être un peu plus par exemple tes précédentes guildes, peu être un bout de toi IRL.....Enfin qu'on apprenne un peu plus a te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaque
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Zaque


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Qualité
Maitrise de competence: (Corps Puissant:M5 Attaque de l'EspritM3)

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:35

Et bien que dire je suis un G menatle j'ai rencontrai Koulbai quand je lui é vendu un man lame enchanter et par la suite noud zvons discuter et quand je lui et dit que je me sui fait hacker il tout de suite aider il a offret un armur G48+4 et RN+5 l'orsque je n'avait plu de stuff et des popo des sous pour m'aider et du cous je le remercie d'avoir fait tout cela pour moi et du cou pour le remercier de tous ce qu'il a fait je cherche a faire l'aquition d'un S66+4 ou +9 ^^


Je ne promais rien mes je suis sur que je vais tout faire pour lui en trouvait une pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi.


Atremnt je suis plutoto géneraux dan la vie comme dans le jeu ^^
Mes en dissant cela je me trouve un peu vantar je me deçoi moi meme-_-


Honte a toi Zaque honte a toi Crying or Very sad


MDR Very Happy


Sinon si vous avez bessoin de quoi que ce soit je serait toujours la pour vous jure je vous en donne ma parole.



Cordialment Votre fidèle serviteur Zaque ................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:41

Citation :
Honte a toi Zaque honte a toi

Vilain Zague, Vilain!!!

désoler je pouvais pas m'en empêcher xDD



pour le reste je reconnais tout a fait mon mari dans ton récit. Généreux et serviable avec quiconque en a le besoin....Un amour d'homme I love you

MAIS A MOI!!!!!!et RIEN QU'A MOI!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zaque
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Zaque


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Qualité
Maitrise de competence: (Corps Puissant:M5 Attaque de l'EspritM3)

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:44

maestra relie ce que j'ai écrie j'ai rajouter un petit truck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:11

Bienvenue à toi. Je trouve cela courageux de continuer après un hack surtout à ton lvl. Sinon, à part les fautes d'orthographe, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:19

Au passage, c'est Koublai pas Koulbai.
Revenir en haut Aller en bas
Zaque
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Zaque


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Qualité
Maitrise de competence: (Corps Puissant:M5 Attaque de l'EspritM3)

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:39

Ro ses Koulbai ses maestra qui va mal prendre que tu ecorche le nom de son marie ^^



Evil or Very Mad elle cera sans pitié lol


Je dec elle et pa comme ca enfin je croii ??
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:47

non du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Mais je sens que ca va se finir en partie de pioche ca xDD



Mais elle a raison a part ca ein.... Rolling Eyes c'est bien KoubLai et non KouLbai



Bon a part ça j'arrête le flood, même si je suis en état de dépression aiguë au fond du gers (vive les poulet et le canard -__-) c'est pas une excuse
Revenir en haut Aller en bas
Zaque
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Zaque


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Qualité
Maitrise de competence: (Corps Puissant:M5 Attaque de l'EspritM3)

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:52

NONNNNNNNNNNNNNNNNN


J'aurait écorché le nom de l'homme que je considere comme mon pere ???


Zaque tu et un pur boulet honte a toi Zaque honte tu me deçoi........



Oui je sais excuser moii??tu a raison je ne merite plus de vivre ......


AAAAAAAAAAAAAH je meurt .............


sNIFFF

MDR =)
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:22

Tu mérites la potence.

A par ça, je remarque un petit problème : ton lvl me semble un peu bas. Un avis du chef guerrier ( Rolling Eyes ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaque
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Zaque


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Qualité
Maitrise de competence: (Corps Puissant:M5 Attaque de l'EspritM3)

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:21

Oui je suis desoler KoubLai m'avait prevenu que j'etait un peu tros bas lvl pour faire partie de la guilde il ma dit que le lvl minimum etait 55 ?Mes si je doit attendre je comprendrait mes j'espere vraiment que je ferait vite partie des votre.?????



PS:qui et le chef des G Mentale ???


De toute manier je compte faire un stuff pour pouvoir faire des monter de tour sinon je vais avoir du mal a faire un stuff par ce que ses un peu dur de ce faire un stuff au forgeron de vullage pck mon monter un G48+5 ou +6 .....ou encore +9 ses pour ca que je vous demander si vous d'accord bien sur de me mp quand vous conter faire un monter de tour pour que je vous accompgner pour pouvoir up mon stuff petite a petite.


Merci d'avance


Cordialment Votre fidèle serviteur Zaque.........................

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:51

Bienvenue sur le forum

Le chef des Guerrier c ets Abraxas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zaque
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Zaque


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Qualité
Maitrise de competence: (Corps Puissant:M5 Attaque de l'EspritM3)

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:00

Ok merci Fox mes en fete je doi lui dire quoi je sui timide lol!


Et tout cas je vous remercier touse d'etre aussi gentil avec moi et surtout merci a toi Papa Koulbai ses toi le meuillieur ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:06

Tu dois juste attendre qu'il post sur ce sujet ( Rolling Eyes ), ce qui, à mon avis, va te faire... attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:12

Oui je crois qu'Abraxas à l'habitude de faire ça Smile
Il laisse mariner les prétendants en espérant leur donner bon gout !
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:14

Citation :
Papa Koulbai

Et oh non mais ca va pas la tete???!? Je suis aps maman moi encore ein >< Et le jour ou mon chéri il aura des enfant (1je el saurais) et ensuite s'appelleront Meblai!!!!Pas le choix!!!!

Laughing Laughing

A aprt ca pour ce qui est de Abra on lui dira de venir voir ta candidature, dire ce qu'il en pense.en attendant upp deja au lvl 55 Smile tongue




Edit Nandez : Koutra, ça te dit pas ? Ca fait penser à coûtra... Smile *sors*

(re) edit Mae : non c'est moche. ca fait très Hulk ou Conan>< Poutra aussi -__- nandez!!!out!!!
(junma pour pas flood utilise la méthode nandy x) )

Toujours Nandez : Ok je sors. Ouais JUnma, t'abuses avec le flood. ^^


Dernière édition par maestra le Mer 20 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:18

C'est pas un nom de fromage ça ?

(oh pardon... aaa je m'excuse pour le flood... noon je voulais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zaque
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Zaque


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Qualité
Maitrise de competence: (Corps Puissant:M5 Attaque de l'EspritM3)

Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

Maestra tu aurait honte que je soit le fils de Koulbai et par la meme ocassion le tien tu me brisé le coeur ca fait mal ce que tu di la. Crying or Very sad



SNIIIIIIIIIIIIIIIIFFF




Moi qui penser quel'on pourait faire un belle famille ou ton le monde s'amais I love you

Mes bon seulment si tu veu ????

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toute et a tous   Bonjours a toute et a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a toute et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous ^^
» Tous aux abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser