夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Gronde

Aller en bas 
+14
wolfcoast
Koublaï
Fox
Clemimi
Zaque
PouffieEdc
zboubi
maestra
Viera
Meitaz
Nandez
Drowe
Junma
Gronde
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

candidature Gronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Gronde   candidature Gronde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:36

D'accord avec Junma.
Revenir en haut Aller en bas
Gronde
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31

Qualité
Maitrise de competence: Aura M3/ Berserk M4

candidature Gronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Gronde   candidature Gronde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:08

55ok à dans 1 ans.Zaques joue tous les jour moi je joue 2 a 3H le week-end...Donc lvl 55 dans 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zaque
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Zaque


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Qualité
Maitrise de competence: (Corps Puissant:M5 Attaque de l'EspritM3)

candidature Gronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Gronde   candidature Gronde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:54

Ne reve pas Gronde je ne joue pas tout les jours pas du tout mon frere monopoliize le pc donc je peux pas joue tout les jours le pire ses que ses un nob il et meme pa 40 dans le S3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

candidature Gronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Gronde   candidature Gronde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:00

bienvenue sur le forum gronde tongue et bon anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

candidature Gronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Gronde   candidature Gronde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:06

Pour recadrer un peu le tir... Je ne suis pas le mieux placé le cas échéant mais faut quand même que j'explique : il y a de ça quelques mois, Abraxas a dit à Gronde "monte au lvl 50 et j'envisagerai de te recruter, pas avant". Depuis notre lvl de recrutement est monté, mais déjà à l'époque c'était présenté quelque peu comme une mesure d'exception. Non parce que Gronde est mon gamin, mais parce qu'il connait le groupe et participe sur le TS.
Coup d'impatience de Gronde, il a profité d'une grasse mat' de son papa pour postuler trop tôt. Lvl 48 c'est trop bas, c'est clair. Même 50, si c'est juste pour avoir EDLN au dessus de la tête sans pouvoir suivre le rythme de la guilde je ne comprends pas l'intérêt.
Maintenant, comparons ce qui est comparable. Zaque veut entrer chez nous alors qu'il ne connait pas du tout notre guilde et nous découvre seulement. sa motivation ? Me rejoindre. je suis flatté, mais c'est un peu court. Gronde connait les EDLN depuis que j'y suis entré. Il est resté sans guilde jusqu'à présent, car la seule dont il rêve, c'est la nôtre... Je trouve dommage qu'il n'ait pas su attendre au minimum le lvl requis par Abra pour postuler. Tout au plus je lui avais dit de se présenter à vous tous, certainement pas encore de déposer une candidature.

Prenez donc ceci comme une présentation, rien de plus. la candidature en soi ne peut-être reçue encore.

PS pour Gronde : patience gamin, tu n'as pas encore vu ce que donne une cape à la cave, et le temps où tu descendras toi aussi en cave 2 n'est plus très loin. Alors non, pas 55 dans un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

candidature Gronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Gronde   candidature Gronde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:23

Oui, connaissant ce cas ( le voeu d'une et unique guilde" ) Je comprend Gronde. Et je sais qu'il sera EDLN. Smile

Mais.... Quelque chose me pertube....

Ton père te mène la vie dur, et toi, ce que tu veux c'est qu'il devienne ton chef, même dans tes loisirs.... Oh, le sado...

Edit Nandez : Nandez tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

candidature Gronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Gronde   candidature Gronde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:38

Ah ce n'est pas pareille, si Abraxas le lui à promis au level 50 il y a de ça un certain temps (avant que nous ne fixions un level d'entrée), ce n'est pas la même chose.

On a toujours tenu nos promesse et je ne peux qu'approuver. Veuillez m'excuser pour ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gronde
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31

Qualité
Maitrise de competence: Aura M3/ Berserk M4

candidature Gronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Gronde   candidature Gronde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:57

merci a tous.je poarticiperai au fofo et vous rejoindré.

je vous adore tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

candidature Gronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Gronde   candidature Gronde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:07

Salut à toi Gronde
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
Terakash
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
Terakash


Messages : 355
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : Belge ^_^

Qualité
Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D

candidature Gronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Gronde   candidature Gronde - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:44

Rolalala je suis encore encore et encore en retard ! Comme d'hab enfait Smile
Sinon Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

candidature Gronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Gronde   candidature Gronde - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:41

Gronde a écrit:


Mais ce n'est pas grave il m'a apprit beaucoup durant ma quête périlleuse ou j'ai rencontré ma tendre aimée Zboubi.



cordialement Gronde.

attention a toi fais pas ton papy sinon il va falloir te détruire!!!!!!!!!!!!!


je te démolirai avec plaisir


xd
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

candidature Gronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Gronde   candidature Gronde - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:04

moi aussi suis en retard =D

Bienvenue a toi mechieur
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

candidature Gronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Gronde   candidature Gronde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:09

Erf je suis en retard ><

Bienvenue =)

Salut a toi Gronde sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Gronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Gronde   candidature Gronde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Gronde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser