夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de romichou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guigui-chou
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

candidature de romichou Empty
MessageSujet: candidature de romichou   candidature de romichou Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:04

Voila l'histoire, je suis une Shaman dragon de level 29, et sans guilde. Je postule ici, car j'espère pouvoir y trouvé une bonne ambiance, et des personnes sympa.

IG:

Shamane de level 29, j'aide tout le monde lors des guerres de guildes, et lors des xp de guilde.

Caractéristique:

-VIT 25
-INT 69
-STR 3
-DEF 3

Skills:

-Bénédiction M2
-Reflet 10

IRL:

Je m'appelle Guillaume, ou Guigui, ou sinon pour les filles, c'est plutôt Guigui-Chou ^^. Ma vie je la passe devant mon PC ou devant ma PSP, car dans mon village il y a une personne du même âge que moi mais il est lourd, et il croit qu'il a toujours raison, et ça, sa me fait plus que chie*.

Bon ba voila, j'ai fini. Je vous remercie d'avance, quelque soit la décision que vous prendrez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

candidature de romichou Empty
MessageSujet: Re: candidature de romichou   candidature de romichou Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:07

Bon, premièrement le pseudo forum doit être le même qu'IG, ce qui semble ne pas être le cas.
Deuxièmement, ton lvl est beaucoup trop bas. C'est bien précisé dans les règles d'inscription.
Sinon, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Drowe
Combattant runique
Combattant runique
Drowe


Messages : 159
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Je sais plus x)

Qualité
Maitrise de competence: Aura de l'épée M2 ; Moulinet de l'épée M5 ; Accélération G1

candidature de romichou Empty
MessageSujet: Re: candidature de romichou   candidature de romichou Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:13

Outch oui je crois pas que tu es lis le forum sur n'importe quel sujet, les règles etc Rolling Eyes

Donc lis les et tu verras que ta candidature et innaccéptable!

Reviens avec le lvl requis!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

candidature de romichou Empty
MessageSujet: Re: candidature de romichou   candidature de romichou Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:17

Bonjour et bienvenue sur le forum Guigui-chou.

Effectivement nous recrutons à partir du level 55 mais je te remercie pour l'intérêt que tu nous porte.

Bon courage à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

candidature de romichou Empty
MessageSujet: Re: candidature de romichou   candidature de romichou Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:49

En effet ton lvl est bas pour penser a être recruter dans note grande famille....Mais avec force et persévérance tu montera vite et si tu y tiens vraiment tu seras vite des notre.

continu comme ca, upp bien ton perso et tes skills Smile

A très vite;)
Revenir en haut Aller en bas
guigui-chou
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

candidature de romichou Empty
MessageSujet: Re: candidature de romichou   candidature de romichou Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:53

merci quand même, mais je préférais tenté m.a chance plutôt que de ne rien faire. C'est tout moi ça ^^
bon allé, tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drowe
Combattant runique
Combattant runique
Drowe


Messages : 159
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Je sais plus x)

Qualité
Maitrise de competence: Aura de l'épée M2 ; Moulinet de l'épée M5 ; Accélération G1

candidature de romichou Empty
MessageSujet: Re: candidature de romichou   candidature de romichou Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:00

A bientot peut étre!

Et lache pas , dans notre guilde la plus part non pas laché et on persévérés et le résultat a été vu y a pas lontemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de romichou Empty
MessageSujet: Re: candidature de romichou   candidature de romichou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de romichou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser