夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit

Aller en bas 
+14
Clemimi
PouffieEdc
Fox
Koublaï
Viera
Jinglad
TifolleEdC
scud
macklide
Junma
Terakash
Nandez
Zaque
Didou70
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didou70
Eclaireur
Eclaireur
Didou70


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:05

Bien le Bonjours chez vous nobles Enfants de la nuit,

Je me présente David; 16 ans je suis dans l'est (70) je suis au lycée, mais en ce moment en plein dépression et oui la reprise des cours d'ici 1 semaines Crying or Very sad.
Ce que j'aime? et bien l'informatique,les filles la boisson et moi même ^^(d'accords je sors => [])

Pourquoi ai je choisi voter guilde? Et bien car je cherchais une guilde et ayant entendu des échos comme quoi vous aimiez bien les RP et les activites en guilde, cela m'intriguais ^^

Mon personnage, se nomme Didou70 plus souvent appelé Didou ( étant pris j'ai rajouté le numéro de mon département ^^),Guerrier CAC lvl 78

Aura m6
Berserk m9
Triple G1
Accélération m7

Niveau stuff j'en ai plusieurs alors je vais présente tous me item sans précision si vous ne m'en voulez pas sur les bonus et pierre étant en parti Publique

(Stuff supprimé pour des raisons de sécurité - Junma)

Je suis marié à Chewb, un bon partenaire pour les Boss et les montés de tours à 2. Nous ne fermons jamais à 2 car à nos lvl respectif le mieux étant tous seul Smile


Je suis assez présent ingame l'après-midi en vacance

Cordialement Didou70[Gay4Ever] ^^

ps: si vous avez des questions n'hésitez pas je suis joignable ici et IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaque
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Zaque


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Qualité
Maitrise de competence: (Corps Puissant:M5 Attaque de l'EspritM3)

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:10

Bah tout d'abords Bonjours a toi.


Et tu est vraiment très bien stuff en plus, tu as de la chance. Tu as l'arme de mes rêves : le partissant I love you


tu as vraiment de la chance. GG pour ton stuff.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:10

Bienvenue sur le forum à toi.

Je n'ai pas entendu de mal de toi, pas de vague de ta part, donc, tu dois être un personne sympa. Et ça ce confirme par ce post.

En tant que Chieur, je me dois de te poser une question. J'ai pas compris un truc. Smile

Didou70 a écrit:
Nous ne fermons jamais à 2 car à nos lvl respectif le mieux étant tous seul Smile

?? Pas compris. Smile


Attendons l'avis de Koublai, et d'Abraxas.

Je te souhaite en attendant de parcourir le forum. Mais si le mail de Junma fonctionne, tu dois être au courant. Wink

Si jamais tu as besoin d'info, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Didou70
Eclaireur
Eclaireur
Didou70


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:15

Cela voulant dire que à 2 nous ne prenons VRAIMENT mais VRAIMENT pas d'xp ^^


Citation :
Je n'ai pas entendu de mal de toi, pas de vague de ta part

Et bien c'est bien la première fois que j'entends sa ^^

Je casse toujours du rouge et jaune vole les rois et je ne fais pas de vague?

Ah oui auriez vous un seveur Team Speak pour que nous fassions plus ample connaissance Smile

En attendant impatiament votre reponse cordialement Didou70[Gay4Ever] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terakash
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
Terakash


Messages : 355
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : Belge ^_^

Qualité
Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:32

héh é re didou et bienvenue sur le fofooo Smile
C'était moi qui t'ai expliqué notre guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:36

Bonjour et bienvenue sur le forum jeune guerrier.

Merci pour l'intérêt que tu nous portes. Tu devra effectivement attendre les avis de Koublai et d'Abraxas pour faire de plus amples connaissances.

As tu fais partie d'autres guildes auparavant ?

Je connais Chewb, passes lui le bonjour de ma part.

Junma
Revenir en haut Aller en bas
macklide
Cavalier Leger
Cavalier Leger
macklide


Messages : 263
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Tourcoing

Qualité
Maitrise de competence: Aura , Triple , Mouli !

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:42

Bienvenue sur fofo Didou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:44

Didou70 a écrit:
Bien le Bonjours chez vous nobles Enfants de la nuit,


Ce que j'aime? et bien l'informatique,les filles la boisson et moi même ^^(d'accords je sors => [])


Smile

ca me fais pensé a quelqu'un???

xdddddd

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Didou70
Eclaireur
Eclaireur
Didou70


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:46

Oui j'ai fais plusieurs Guilde j'ai d'abords commencé dans la guilde Renzoken, que j'ai quitté pour me marié avec Chewb, c'est là que j'ai rejoins BoSS que j'ai quitter quand Dimitria a commencé a essayer de mettre la zizanie parmi nous, et elle a réussis, avec la peur au ventre du Ban

Ensuite j'étais chez RevolutionR avec mes amis CRONAK et GRM qui exaspéré par le comportement des Bleu sont allez Chez les rouges (Kokotrypette en ce moment ils sont:)), mais avec qui je garde de très bon contact Smile( Respectant eux aussi la gay attitude qui est ma religion sur le jeux ^^


Cordialement Didou70[Gay4Ever]
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:53

Bonjour Didou \o/

Deja, bienvenue sur le fofo, a la premiere vue de ton pseudo j'aurais cru que tu t'appelais Dylan xD enfin bon ^^

Je sais pas si c'était avec toin maisi l y avait une periode vers mon lvl 45 ou j'xpais avec des BoSS au temple, je les pullais au croc mitaine, avec sephiroth38 I love you

Je sais pas si tu te rappelle de moi ou pas mais bon xD J'aimais bien le peu de BoSS avec qui j'ai "travaillé" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Didou70
Eclaireur
Eclaireur
Didou70


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:56

oui oui je me souviens de toi ^^

tu ne pullais plutôt pas trop mal tongue


Didou70[Gay4Ever]
Revenir en haut Aller en bas
Zaque
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Zaque


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Qualité
Maitrise de competence: (Corps Puissant:M5 Attaque de l'EspritM3)

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:56

OK d’accord tu Connais CRONAK et bien hier je lui aivendu une perle blanche et pour rigoler je lui ai proposeréun duel et moi je mets mon CP (M4) j’ai tout fier de moi mais la je l'ai vue utiliser son bersek G1 déjà je me suis dis c'est fini je vais mourir mais elle ses pas arrêter la elle a utiliser Aura G1 quand j’ai vue ca j’ai hallucinait et la Go elle ma battu en 3coup d’épée sans skil juste avec son arme on a bien rigoler Si vous me croyait pas demander a Flandres il était avec moi il ses bien moquer de moi sur skype


Alors Junma verdict pour mes fautes ??


Very Happy

Edit Nandez : J'ai arrêté j'en peux plus.....Zaque, c'est pas drôle.

Edit by Pouffie : C'était juste comme ça, j'ai vu que 2 fautes et j'en peux déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:02

Bienvenue sur le Forum messieur
Belle presentation et heu bas comme la dit les autres faut attendre ce que disent les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Didou70
Eclaireur
Eclaireur
Didou70


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:04

*Pour liberer Junma je vais essayer n'etant pas un AS de l'orhtographe

Zaque a écrit:
OK d’accord tu Connais CRONAK et bien hier je lui et/ai vendu une perle blanche et pour rigoler je lui et/ai proposé un duel et moi j'ai mis mon CP (M4) j’ai/j'etais tout fier/fière de moi mais la je les/l'ai vue utiliser son bersek G1 déjà je me suis dit ses/c'est fini je vais mourir mes/mais elle ses/sait pas arrêté la elle à utilisé Aura G1 quand j’ai vue ca j’ai halluciné et la Go elle ma battu en 3coups d’épées sans skil juste avec son arme on a bien rigolé Si vous me croyez pas demander à Flandres il était avec moi il sait bien moqué de moi sur skype


Alors Junma verdict pour mes fautes ??


Very Happy



Fiou........ plutôt tuer un arbre maléfique à la mai que de corriger tes fautes -_-'


Didou70[Gay4Ever]
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:18

Ok, Didou est motivé, la preuve en est... xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:24

Bon aller arrêtez d'embêter Zaque, il fait déjà des efforts. Il ne trouve pas cela drôle non plus il me semble.

Et puis c'est moi qui corrige !!! Embarassed

Oui on ne peux qu'approuver sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:25

Oser s'attaquer dès son arrivée aux fautes d'ortho de Zaque... courageux le guerrier, courageux.
Sinon, bienvenue à toi sur le fofo et j'espère bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:36

bas faut persevéré pour les fautes (faut penssé a moi lorsque j'ai postulé la premiere fois l'été dernier x'D )

oh oui ^^ - Junma
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:41

Sinon Didou, j'ai une question.

Pourquoi EDLN ? (On est pas la seule a être RP et activité de guilde)

Ensuite : Que penses-tu que l'on va t'apporter ?
Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Didou70
Eclaireur
Eclaireur
Didou70


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:47

Pk EDLN et ben vous êtes là depuis presque le début
du jeux et je ne connaissais que vous en Guilde

Que ce que je pense vous apportez? eux ... mon bouletisme et ma connerie ( j'en ai pousser plus d'un au suicide ^^), une aide en war, j'arrive à faire tous les boss du jeu avec chewb (donc des boites)


Vous que ce que vous allez m'apportez: de la joie de jouer et de la motivation que je n'ai plus guère, du moins je l'espere


J'espere avoir repondu à ta qquestion

Cordialement Didou70[Gay4Ever]

Edit by Pouffie : C'est POURQUOI bon sang !!!! Pas pk !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Terakash
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
Terakash


Messages : 355
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : Belge ^_^

Qualité
Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:13

+1

what's that flood ? - Junma
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:43

Salutations Didou, et merci de l'intérêt que tu nous portes. Je ne pensais pas que notre humble guilde attirait encore le regard des joueurs 75+, je trouve ça plutôt sympathique.

J'aime beaucoup ta candidature. Belles motivations, belle expérience, excellent perso et avant tout tu parais être quelqu'un de convivial.

Pour ma part j'approuve donc, et si Abra n'est pas d'accord je lui casse un genou, donc en principe pas de soucis.

Et pour la gay attitude, tu devrais t'entendre avec pas mal de monde ici...
Petite question en bonus : utilises-tu teamspeak ?
--> Il faut tout lire mon petit Koublai ^^ - Junma
Revenir en haut Aller en bas
Didou70
Eclaireur
Eclaireur
Didou70


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:14

Oui j'utilise Team Speak pour faire l'amour à mes partenaires tongue ^^


ET merci de ton accords pour rentrer dans ta Guilde


Cordialement Didou70[Gay4Ever]
Revenir en haut Aller en bas
macklide
Cavalier Leger
Cavalier Leger
macklide


Messages : 263
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Tourcoing

Qualité
Maitrise de competence: Aura , Triple , Mouli !

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:19

Koub en disant ca tu pense pas a moi j'espere? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:46

bienvenue sur le fofo Didou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit   Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didou70 Postule chez les Enfants de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit sur metin2
» Mes adieux les Enfants.
» Chanter mes enfants..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser