夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Invincible27 candidature officiel

Aller en bas 
+9
Jinglad
Junma
Koublaï
Viera
wolfcoast
TifolleEdC
PouffieEdc
Nandez
Invincible88
13 participants
AuteurMessage
Invincible88
Eclaireur
Eclaireur
Invincible88


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:00

Bonjour a tous je m'apelle invincible27
Je suis un guerrier lvl 77
De race cac avec de bon skill
Je joue a metin depuis 1 ans j'aime ce jeu
J'ai 17 ans et je souhaite integrer EDLN car sa fait longtemps mais j'attendais d'avoir le lvl adapter pour pouvoir y acceder
Je penses l'avoir eteint fin je verrais celon vos reponses voila sur ce je vous souhaite des bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:07

Salut à toi.

Si tu pouvais prendre exemple sur la candidature de Didou70...

Détail toi un peu plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité