夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Invincible27 candidature officiel

Aller en bas 
+9
Jinglad
Junma
Koublaï
Viera
wolfcoast
TifolleEdC
PouffieEdc
Nandez
Invincible88
13 participants
AuteurMessage
Invincible88
Eclaireur
Eclaireur
Invincible88


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:00

Bonjour a tous je m'apelle invincible27
Je suis un guerrier lvl 77
De race cac avec de bon skill
Je joue a metin depuis 1 ans j'aime ce jeu
J'ai 17 ans et je souhaite integrer EDLN car sa fait longtemps mais j'attendais d'avoir le lvl adapter pour pouvoir y acceder
Je penses l'avoir eteint fin je verrais celon vos reponses voila sur ce je vous souhaite des bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:07

Salut à toi.

Si tu pouvais prendre exemple sur la candidature de Didou70...

Détail toi un peu plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:19

...
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:21

aie -.-

Je crois que t'as mis Pouffie en colere... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Invincible88
Eclaireur
Eclaireur
Invincible88


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: suite de invincible27   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:29

oki bon je m'apelle florian j'ai 17 ans je viens de nancy dans le nord
la ou il fait froid pas un avantage d'ailleur^^
comme didou je reprend dans une semaine et demi
bersek m6
aura m5
triple m8
mouilinet m7
je souhaite integrer la guilde car jai entendu parler de cette guilde beuacoup de fois et comment elle s'investiss pour ces menbres donc jespere venir vous rejoindre
bsx a tous
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:38

Bienvenue sur le forum .

[Mode prof] : Bonjours les enfants ! Sachez qu'un phrase commence par une majuscule et finit par un point .

[Mode Wolf ] : Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:42

Bienvenue à toi sur le forum.
Bon skill pour un G, je sais comme il est dur de les monter.
En espérant te rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:13

Bonjour Florian. Si tu as lu nos règles comme il se doit, tu as du voir qu'on demande sur le forum le même pseudo qu'en jeu Wink

Joli guerrier en effet, avec le prix de vos manus avoir de tels skills c'est assez remarquable. Tu dois piquer.

Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton parcours IG, les guildes que tu as fréquenté, ce qui t'a plus chez elles et que tu espères retrouver ici, les raisons pour lesquelles tu les as quitté ?

*éteint la lampe et cesse l'interrogatoire*
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:21

Juste comme ça mae avait dit qu'il y aurait une sorte de message pour les nouveaux qui s'inscrivent sur le forum, qui dit de lire le reglement etc, je voudrais savoir si ce message est bien là et quand il a été créé, merci.

A par ça : ...
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:29

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Terakash
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
Terakash


Messages : 355
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : Belge ^_^

Qualité
Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:36

Bienvenue in the fofooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invincible88
Eclaireur
Eclaireur
Invincible88


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: invincible27 ==> florian   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:10

Pour repondre a vosquestions mon parcour IG j'ai frequenté deux guildes je ne suis pas un coureur de guilde dont Hunters et InTenebris mais je n'ait pas aimer leur état d'esprit notamment sur le forum comme vous par exemple ce n'est pas du tout pareil 'meme si leur passsé son remarquable cela ne veux pas dire qu'elles sont bien . Mais EDLN est une guilde trés construite a ce qu'on m'a dit donc je recherche sa avec une ambiance et une trés forte participation de ces menbres et moi je veux sa donc voila pour repondre aussi au manu oui il coute chere mais j'ai vu Didou lui aussi doit piquoter meme plus je penses lol
En tout cas je vous remercie de vos réponses envers moi et vous souhaite une exelente soirée en espérant avoir de vos nouvelles
Bonsoir,
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:37

Je t'invite à lire le reglement....

Et à utiliser la ponctuation. Oui Pouffie, il a reçu et lu le message. - Junma

Edit by Pouffie : Merci Jun <3


Dernière édition par PouffieEdc le Mar 26 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:18

Ahhh Jun je l'aime. I love you

Bienvenu à toi sur le forum ! À ton lvl, je crois pas que tu risques d'être refusé facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:04

Bienvenue a toi sur le forum

Cette guilde est très bien structuré et l'entre aide est une raison de vivre dans cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invincible88
Eclaireur
Eclaireur
Invincible88


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: invincible27   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:58

ouki pour le reglement c'est lu et aprouver
bonne journée a vous et qui dois je mp pour le recrutement?.
bonnne journé
Revenir en haut Aller en bas
Didou70
Eclaireur
Eclaireur
Didou70


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:59

Bienvenue ^^

florian a écrit:
Pour repondre a vosquestions mon parcour IG j'ai frequenté deux guildes je ne suis pas un coureur de guilde dont Hunters et InTenebris


Et RevolutionR sa compte pour du beurre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:07

... Rolling Eyes

Ces jeunes alors... ils manquent de patience.

Calmez vous un peu, nous avons pour habitude de faire patienter les gens afin de tester leur motivation. Si vous êtes si pressés, ce n'est pas bien difficile de trouver un EDLN en jeu. (à des heures décentes bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:17

J'approuve Junma.

Tu n'as pas bien lu apparement : nom IG = nom sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invincible88
Eclaireur
Eclaireur
Invincible88


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: invincible   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:04

Bonjour ,
Revolutionnaire pour repondre a ta question didou je ne peux pas appeller sa frequenté pour 1 jour et juste pour dire que l'ancien invincible27 a arreter le jeu. Donc c'est moi qui ait repit le jeu je ne suis pas pareil on m'a parler ce matin de 2 3 truc dont je n'etait pas au courant mais bon c'est passé parlons du present pourquoi je veux me precipiter de rentrer tout simplement car je reprend l'école et que et que je ne pourrait jouer que le week end mais le week end je serait connecté très longtemps, voila ce qui me boost a rentrer j'espere vous faire bonne impressions car j'aime beaucoup cette guilde je suis connecté sur le jeu si pour plus de choses repondés sur le forum ou sur le jeu

invincible27
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:23

Membre intégré.

Junma à toi de jouer. Smile

merci, sujet fermé. - Junma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invincible27 candidature officiel Empty
MessageSujet: Re: Invincible27 candidature officiel   Invincible27 candidature officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invincible27 candidature officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser