夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JingWu archer 61

Aller en bas 
+11
maestra
Myraelle
Jinglad
TifolleEdC
wolfcoast
Clemimi
PouffieEdc
Junma
GyGi
audrey36
JingWu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JingWu
Millitien enchanté
Millitien enchanté
JingWu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Orleans

Qualité
Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:53

Bonjour les EDLN !

Voila je me présente Jean-Baptiste, 18ans.

Je souhaiterais rentrer dans la guild EDLN, deja pour le niveau de la guild et pour les guerres que vous enchainez pendant que je me morfond au bord de l'eau à la peche ^^

Dans la vie je suis éléctricien qui ce reconvertie a la plomberie dés le mois de septembre. Je pratique les arts martiaux, c'est s'qu'il ma ammené dans metin dailleur. Je connai la Guild EDLN depuis le debut, avec mon guerrier j'ai commencé a jouer le 9 juin 2007 et j'ai donc pu voir la création de la guild.
J'ai eu 1 grande guild sous mon commandement, et la deuxieme je l'ai arrété quand nous etions a 20Million de yang. Biensure j'ai tout rendu aux membres mais j'ai arrété quand vous nous avez prit e vitesse sur le terrain :'(

Donc maintenant je suis dans metin pour faire des wars et des rush ! et biensur XP.

Donc voila je suis donc archer lvl 61. J'ai Azur+9 avec hate+3 (parfait pour puller)

Voila, je remerci Audrey36 compagnon d'étendar de m'avoir suggéré cette guild =)

Donc a plush et contactez moi IG sous JingWu

EDIT 1 :
OUII donc re dsl ^^ il faut un rang special pour repondre.

Donc mon perso IG ba c'est un archer 61

Skill :
Fleche de feu: M4
Fleche empoisonnée: M1 (j'ai refait, a la place de pluie de fleche M8 )
Tire a répétition: M4

Full DEX et VIT je commence STR.

J'ai tt le temps sur le dos ma azur+9 avec hate+3
Quand je tire pour tuer je me sert de ma 61+4 def+3 et le reste est encore vide

J'avai arc 50+7 ke j'ai revendu, j'ai donc arc 60+7 et boubou 61+7
Voila j'ai dada lvl3 euuuuuh des fleche d'argent ^^

Des doigts pour tenir l'arc et un oeil de linx pour viser Very Happy

Je suis l'ancien pulleur des PHENIX et j'xp que comme ca.
Besoin d'un pulleur ?! Je suis la et j'adore ca...

Voila, a oui j'ai les cheuveux long comme mon perso =)


Dernière édition par JingWu le Jeu 28 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yang-7.skyblog.com
audrey36
Millitien
Millitien
audrey36


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : a coté de Chateauroux (36)

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:01

salut jing,tu nous parle de ta vie irl mais peut tu nous parler de ton personnage dans le jeu ( je sais que je te connais bien mais les autres membres non).
Revenir en haut Aller en bas
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:05

Bienvenue à toi, audrey a raison, décris nous un peu plus ton personne IG ^^. Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey36
Millitien
Millitien
audrey36


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : a coté de Chateauroux (36)

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:11

apparemment jing ne peut répondre au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:51

Bienvenue à toi JingWu,

nous avons déjà eu l'occasion de discuter à propos d'arts martiaux.

Pour répondre, édites ton premier message pour compléter ta présentation comme je l'ai fait avec ton deuxième message.

En tant que responsable ninja, je donnerai des instructions quant à ta rencontre en jeu afin d'en apprendre plus et de te former un peu. Audrey36 t'a conseillé de venir te présenter, bien lui en a pris. Merci de l'intérêt que tu nous porte et à bientôt j'espère.

Junma
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:15

Bienvenue sur le forum.

J'aime bien ta candidature. Simple, y'a tout ce qu'on demande, rien à dire Smile

C'est compliqué ton truc, Jun, ne pas répondre à sa propore candidature T.T
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:30

Bienvenu à toi cher ninja.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:42

Bienvenue .

Bonne candidature à mongout ,ps bsoin de décrire ton stuff ...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:59

Un peu de RP peut être ?


EDLN est une guilde RP quand même... personne n'en fait dans ses candidatures :/
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:32

bougaaaaaaaa

belle candidature en effet, sinon bienvenue su le forum et heu... BOUGAAAAAAAAA

c'est vrai que si tu pouvais faire un petit RP sa serait apprecier Smile
Revenir en haut Aller en bas
JingWu
Millitien enchanté
Millitien enchanté
JingWu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Orleans

Qualité
Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Dsl mais...   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

Escusez moi mais... Un RP c'est quoi ? Surprised ^^

Je voulais vous dire aussi que je gere beaucoup de forum, que je tien un team speak et que je suis treeeeeeeeeeeeees bavard ! alors pas trop de question sinan mes reponses von faire exploser le fofo Smile

Donc par les fofo que je gere si vous avez besoin d'un coup de main Wink !

Si un RP c'est une histoire de personnage, alors je suis partant ! Avec ma passion pour la culture TRADITIONNEL chinoise je vous fait une histoire sans probleme Wink


Dernière édition par JingWu le Jeu 28 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yang-7.skyblog.com
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:40

Attends je comprends pas.. Tu viens poster chez EDLN qui est connue aussi pour son RP, et tu ne sais pas ce qu'est un RP ?... ://

Role Play pardi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
JingWu
Millitien enchanté
Millitien enchanté
JingWu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Orleans

Qualité
Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Gagné   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:42

Voila tu as tout compris =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yang-7.skyblog.com
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:48

Le Rôle Play est un style d'écriture un peu fantaisiste utilisé dans les jeux de Rôle, les actions sont écrites entre "*" ou bien en italique .

*Miraelle prend un verre de Jus de pomme, avant de repartir dans sa chambre, haut dans le donjon des Ombres, aiguïsé ses dagues*

Voilà ^^

Sinon Le Rôle Play ne s'écrit jamais avec des smyles, et moins de faute il y a plus il est aprécié Embarassed.

Voilà ce que je sais.

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:56

Citation :
Voila, a oui j'ai les cheuveux long comme mon perso =)

on le prend I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:21

voilou, mimi explique bien =D
oui sa fait jolie les RPs I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:34

rolalala vous chatouillez la ptite bestiole la quand mm -____-

Du RP dans ta présentation aurais été un plus c'est vrai, ça fait toujours "à réfléchit très fort", "à passé du temps"

Puis écoute pas Tiff, c'est mm plus une EDLN, bouououououou!!!lacheeeeuuuuseee cheers xDD

SI le RP te tente vas y, surtout si tu as une vrai connaissance. Ca sera toujours du nouveau a apprendre *sim's aspiration apprendre toujours plus* xDD

Ok je sors....

Mais ej 'men fiche je te défendrais jusqu'au bout!!!!je veux mon nouveau chevelu!!!!!!!ma barrrrbiiiieeee!!!!euh.....ken ok Embarassed

Ah....je fais peur? ....ok.....*sors*

M'en, fiche moi aussi je m'aime x)

Et puis oui Myra explique bien, normale c'est al meilleure ma Frite
I love you
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:37

Mae tu lis pas le Metinnois ? x)
Je vais etre re-recrutée x)

Je t'offre le plaisir de lire ma belle candidature, j'en suis fiere I love you I love you
-> https://edln.forumgaming.fr/candidatures-memorables-f37/on-ze-rrroad-again-t1683.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:01

I love you ma moule <3
Revenir en haut Aller en bas
JingWu
Millitien enchanté
Millitien enchanté
JingWu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Orleans

Qualité
Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Mon rp   JingWu archer 61 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:20

"JingWu avait 6ans, c'etait un enfant tres sage et il passait le plus clair son temps à rêver... rêver d'etre sur la plus haute montagne de ce monde, de cotoyer les astres, vaincre les plus grandes armées et combattre les créatures de ce monde les plus térrifiantes.

Un jour un grand tournoi d'arts martiaux eu lieu dans sa province. Tous les plus grands guerriers de la chine étaient présents. Dans les rues on pouvait voir des grands combattant comme Xuanwu, Guan Di, Xu-Zheng ou encore Pengu.

Pengu... le guerrier expert en sanjiegun, l'arme qui impressionat le plus Jing pendant ca tendre enfance. JingWu suivait Pengu discretement impressioné par ce grand maitre, à l'entrainement, au repas ou pendant c'est moment de détente avec une partenaire, nuits jours il était devenu l'ombre de Pengu. Il copiait tout, mimique, geste, facon de parler de penser, techniques!

Un jour que Pengu allat s'entrainer dans la fôret, Jing le suivi, et scrutait fait et geste de celui ci.
Prit d'adrenaline Jing sorti du buisson d'ou il etait caché et cria du haut de ces 6ans:
-"Lao shi ! Je veut vous combattre !"
-"A oui petit ?! Alors viens je t'attend !" répondit Pengu
Il ce lançât aussi tôt sur Pengu qui ne fit que esquiver ses attaques, et lorsqu'il pu en avoir l'occasion il mi une légère pichnette dans le front du petit.
Véxé il reprit ces éfforts pour le tuer mais sans surprise il fut de nouveau humilié.

Pengu fut intrigué par ce petit garcons fougueux et pleins d'ambitions, il prit sont bras et projeta le petit dans les aires, prit sont arc et sorti de sont carquois 4 flèches qu'il tira avec précision sur les manches et le pantalon du petit. Puis il ce lanças à sont tour à l'attaque du petit qui esquivait habilement flèches et différentes technique de Pengu visant à voir sont attitude au combat. Pengu et JingWu reculairent d'un coup et prit tout d'eux une garde... Pengu eu un sourire au coin quand il vu que Jing avait tout de lui. Attitude, garde, technique et esquive.
Puis Pengu ce releva et dit d'une voix forte:

-"Ce n'est pas en marchant dans les pas du maitre que tu le dépasseras..."

-"Ce n'est pas en ayant une rapidité comme la votre, que vous aurez de la puissance pour tuez!" S'écrias fièrement le petit

Pengu s'avança prêt de lui, et le petit s'écroulas le souffle coupé alors que rien ne s'était passé.

-"La manière correcte de frapper est invisible." dit-il

-"l'adversaire doit s'effondrer sans avoir vu tes mains... Mais ces techniques interdites, cette philosophie, cette facon d'etre... seul moi peut te l'apprendre."

Une fois que le petit avait récupéré sont souffle il s'inclinas devant et lui dit:

-"Lao shi, apprenez moi!, je veut être votre disciple !"


Pengu renonça alors au tournoi et parti avec Jing dans la montagne. 12ans plus tard Jing et Pengu étaient de retour dans le village de nouveau pour un tournoi qui fut interrompu par une attaque des WU sur le village. La bataille fut féroce, et femmes, enfants, vieillards, personnes n'était épargnés. Les combattants légendaire ce rallièrent pour combattre et intervenir dans ce massacre.
Pengu etait de la partie. Lui tuai de sang froid et Jing parti à l'épicerie entendu les cris et courut pour rejoindre le combat...
Le moment tant attendu par Jing arrivas... son premier combat ! Le sang, la sueur, les cries... 12ans d'entrainement pour rendre le duo Pengu JingWu imbattable, combattant dos à dos ils frappaient et tuaient d'une vitesse inégalée. Armés de leurs Sanjiegun il détruisaient et pompèrent les rangs et les assauts ennemies sans relâche alors que tous les guerriers légendaires du tournois fuyaient ou tombaient sous les vagues armées des Wu.

Mais Pengu fit une fautes qui lui coûtas la vie. Jing ne senti plus le dos de sont maitre collé à lui il ce retournas et vit celui ci ce faire achever devant lui...
Les yeux de Jing fixa un point au loin et ces paupières s'écartèrent, les yeux grands ouverts il ce concentras sur tout les coups qu'il lui arrivait. L'odorat, l'Ouï et l'instinct guida ces coups.

"La manière correcte de frapper est invisible, l'adversaire doit s'effondrer sans avoir vu tes mains"

Toutes les paroles et les conseils de Pengu rentrèrent en lui, les mains sur son arme il détruisit toutes les vies des hommes qui ce jetaient sur lui. L'armé Wu ce replia quand l'armée de la province sonna la charge, mais ce fut trop tard Jing etait le seul survivant de cette assaut.

La force de JingWu ne cessa de s'accroître depuis ce jour ou le soleil pleurait des l'armes de sang sur les cadavres mutilés de cette folie humaine. Il jura de servir une bonne cause et de venger la mort de son maitre. Il appris tout l'art du sanjiegun et devint aussi un maitre en archerie.

Son oeil droit devint le soleil qui éclairas sont chemin et celui de ces fleches, son oeil gauche fut la lune qui glaçai les profondeurs d'âmes de ces adversaires... Son ouï guida ca tête et l'odorat ces yeux. Ces jambes puissantes suivirent le chemin qu'éclairait son oeil pour venger sont maitre de ces barbares.

JingWu devint un combattant légendaire qui suivi le chemin de la vengeance et non celui tracé par les pas de son maitre..."


Voila mon premier RP ^^
dsl pour les fautes il est 1heure du mat et j'ai du mal =)
Et pi l'orthographe c'est pas mon point fort...


Dernière édition par JingWu le Ven 29 Aoû - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yang-7.skyblog.com
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:31

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:34

O________O

J'avoue que là, tu me bluffes!!! Ton RP est GENIAL !!
Je sais pas quoi dire.. c'est si beau XD

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:39

Félicitations, c'est du joli ! Mais tu as trop regardé de films de kungfu. (^_^)

Et vive le Wushu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JingWu
Millitien enchanté
Millitien enchanté
JingWu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Orleans

Qualité
Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Films de Kung Fu ?! BERKKK   JingWu archer 61 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:47

A nan berk !!! pas les films de Kung Fu !! c'est mauvais ! ils dénigrent entièrement les arts martiaux chinois !! berk berk berk !

Mais ton vive le Wushu... Wink ca c'est cooooooooooool !!!


Je vous avou que c'est kiffan a faire un RP !! :P
juste trouvé l'idée, une musique apropriée a l'envi de création et de l'orientation de l'histoire et hop ! tongue

Enviiiii d'une composition de francais (theme libre) que je m'éclate !!

Ofaite ! M2 fleche empoisonée !
Revenir en haut Aller en bas
http://yang-7.skyblog.com
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:36

hihih ,

sinon , j'ai l'école revien , et des super rédaction arrive.

tu te sens le coeur faire des role play sur des sujets ....; divers.... nul... barban... ? ^_^ .

!BAS QUOI!!! ON VOUS A jamais dis qu'il faut toujours profiter des occasion que l'ont voit?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JingWu archer 61 Empty
MessageSujet: Re: JingWu archer 61   JingWu archer 61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JingWu archer 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser