夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement de bobish88

Aller en bas 
+8
Invincible88
Viera
audrey36
Myraelle
DarkAlex
PouffieEdc
Junma
bobish88
12 participants
AuteurMessage
bobish88
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:59

Bonjour,

je suis bobish88 et je viens poser ma candidature pour rejoindre votre guilde. Je suis lvl 62 ds 5% d'ici se soir je pense y passer, je suis un guerrier mental assez bien stuffer.
Dans la vie, je suis un homme de 17 ans qui passe en terminal S, je sais à la fois rester sérieux mais aussi mettre l'ambiance sur TS ou autre (voir avec invincible88). je suis etudiant donc j'aime de nombreux sports le football ( vive le PSG, j'espère que vous n'allez pas me refuser à cause de ça lol ^^ ), je fais du tennis de table, mais j'aime tous les sports, je suis assez sportif, j'adore la pêche ^^ je suis née le 30/03/91, j'habite thaon-les-vosges ces dans le departemant des vosges ^^ c'est à 50km au sud de Nancy.

j'ai TS depuis 5 mois donc je me debrouille assez bien avec. Mon passée au niveau des guilde n'est pas grand, j'ai été jusqu'à mon lvl 30 sans guilde, de 30 à 42 j'étais chez CursedKnight qui a été dissout par DarkVirus, puis chez InTenebris jusqu'à mon lvl 54, je l'ai quitter à cause de problème de guilde avec des menbres, mais aucun rapport avec moi ces problèmes, j'ai quitter pour suivre amis, en plus tous les menbres quittaient au fur et à mesure, ensuite chez hunter jusqu'à mon lvl 56 puis chez Oracle guilde qu'on avait creer avec des amis.

Mon objectif était d'atteindre le lvl 61 et maintenant que j'y suisje cherche une guilde stable dans laquelle je resterais jusque quand j'arrete le jeu mais bon c'est pas demain la veille ^^

Ce qui me pousse à avoir choisit leur guilde et que vous me sembler stable, de plus je conait invincible88 qui est 1 amis d'enfance, invincible27, darkalex aussi qui étaient des amis que je conais depuis assez longtemp. Vous me semblez tous fort dans cette guilde et j'aimerais me joindre a vous, je veux une guilde stable et y rester donc voilà. Je ne sais pas quoi dire d'autre, mais je respecterer votre choix quelqu'il soit mais j'espere que ce sera le bon ^^

voilà j'espère que j'ai pu approfondir votre reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:08

Bonjour à toi jeune guerrier,

Bienvenue chez les Enfants de la Nuit.

Pour répondre aux questions, édites ton message et complète ta présentation Wink
Essayes aussi de l'aérer un peu, le bloc de texte que tu as écris est difficilement lisible mais ce n'est pas très grave.

Merci à toi,
Junma.
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:14

Bienvenue sur le forum.

Bonne candidature, comme l'a dit Jun faut plus espacer (un paté à la Koublai, quoi I love you ).

Sinon c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlex
Millitien
Millitien
DarkAlex


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Reims dans la Marne (51)

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:26

Salut , très belle candidature et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:34

Bienvenu.

(Battue Nandez)
Revenir en haut Aller en bas
audrey36
Millitien
Millitien
audrey36


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : a coté de Chateauroux (36)

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:45

salut bobish88 bonne description (pour ne pas faire répétitif je ne vais rien dire sur l'espace^^) sinon que pense tu que l'on t'apportera et ce que tu nous apportera?? (j'emprunte cette phrase a l'un de mes collègues, ne m'en veux pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:49

Bon aller laissez tomber, je t'ai donner les droits de répondre à ton sujet.

(comprennent rien vraiment.... l'ergonomie du forum est pas super à ce niveau là je l'avoue).
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:01

Bienvenue à toi sur le forum. Jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invincible88
Eclaireur
Eclaireur
Invincible88


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:35

Salut bobish bienvenue a toi super description .
Bon moi je te connais personnellement rien a te reprochés .
Un mec plutot sympa qui s'investis beaucoup bienvenue a toi mon amies.
Chez les EDLN tu seras el mieu du mieu .
Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:36

Bienvenue sur le forum, belle presentation en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:53

Bongour, bongour^^

Tout d'abord bienvenu chez nous jeune Padawan(m**** je me suis trompé de réplique la ><) Au fil de ta présentation j'ai pu découvrir ton grand sens de l'entraide (thaon-les-vosges ces dans le departemant des vosges enfin je sais pas pourquoi amis je 'men serais sorti la je pense x) ), pour al baston (vive le PSGl ) et la farniente ( j'adore la pêche --> glandu!!! xD)

Pour ta présentation il manque un peu de description au niveau de ton perso, sinon elle me semble plutôt bien^^Par contre je commence a être paumé dans toutes les présentation avec les ami, les amiE, les mari et les femmes....manquent que les gosses et la belle doch ><

Allé viens donc faire un tour à la taverne, on va retrouver le fil de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invincible88
Eclaireur
Eclaireur
Invincible88


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:56

Ho non pas de belle doche par pitier jai eut ma claque mdr
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:11

bonjours.

juste une question , tu ne serrais pas de mendez france ? car beaucoup de gugusse sont la haut ^_ ^.

voili voilà , juste piur dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:51

Bienvenue.

Par contre, je notifie que tu devra surement patienter un peu plus au vu des candidature que nous avons, surtout que vous êtes beaucoup de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
bobish88
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: reponse de bob   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:32

et ba si je suis de mendes pk toi aussi sankoku
mendes normalement est le meilleur lycée des vosges moi je dit que c'est le ltcée des faignant qui ne pense qu'à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de bobish88 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bobish88   demande de recrutement de bobish88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de bobish88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser