夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
+8
Myraelle
wolfcoast
Clemimi
JingWu
PouffieEdc
Viera
Jinglad
obscuryx
12 participants
AuteurMessage
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:18

Bonjour a tous, je m'apelle florent j'ai 16 ans et je susi de l'aveyron.
J'ai monter il y a 1 ans de ça un sura AM qui es maintenant lvl 59.

A l'epoque je me fesais surnommé le *tank*. pseudo qui été vrai ou faux me plaisé beaucoup. ^^

suite a mon leger probleme ce pseudo me foutez en rogne pas possible et donc je vous presente brievement mon stuff comme vous pourrai le constater mon stuff ne correspond plus dutout a un tank =(

Heaume de raillerie +5
Rond noir +6
Boucles larme C +6
Collier de perle +7
Chaussure d'extase +4
Magic +7
Armure nebuleuse +7

Puis mes skills qui valent beaucoup ou rien du tout :
M6 armure enchantée
M7 toucher brulant
M1 lame enchantée -_-
(oublier tourbillon du dragon poru prendre lame enchanter qui me fais j'avoue beaucoup de bien.)

Que dire de plus...

ma vie : 6700 de pv
ma mana : 3300 de pm


Attaque sans lame : 312 - 352
Avec lame : 527 - 567

Defense sans armure enchantée : 363
Defense avec : 443

Avec mon hack j'ai perdu 30 de def =( les boules j'avoue.
Mais ce hack full m'as ouvert les yeux sur ce jeu, avant je pensais que le but été d'etre le plus fort, d'avancer!
Mais cela m'as prouvé le contraire, meme avec un obsctacle on arrive toujours a revenir.

Je voudrais aussi poster le nom de ma femme qui sans elle je ne serai surement plus la ^^ : Xanaya

Petit annecdothe :

C'est au petit matin que le forgeron Mr Fortimus entendis crirer en allumant sa forge.
Il tourna la tete d'un coter puis de l'autre.
Il ne vit rien et pensa qu'i lavais peutetre un peu forcer a l'apero de la veille. Mais il rentendi un bruit... un bruit d'etincelle...
Dans un panier il trouva un petit bébé avec le bras qui s'illuminer.
Obscuryx es né, et as érité petit a petit de la force phisique et mentale du forgeron. Il grimpant tout en haut de l'echellon et grandis en toute fierté
puis un beau jour l'echelle s'effondra... un voleur de patate été passer par la et avais derobé tout les biens les plsu precieux du brave et beau sura qui n'été plsu rien. il été a deux doigt de partir...
Mais c'est alors qu'il vit son entourage venir le soutenir au moment de l'aurevoir.
Il s'es alors rendu compte que les amis été très important meme IG...
C'est grace a ça qu'aujourd'hui Obscuryx et a nouveau reapparu dans la clarté du jour.
C'est pour cela que je voudrais faire parti de cette guilde, car je me suis rendu compte que la plupars de mes amis été la...
J'aimerai vous revoir ;( sans vous je ne suis plsu rien...

Je voudrais etre des votres comme au bon vieux tant, en m'escusant de tout ce que j'ai pu dire auparavent meme si je ne pense pas avoir dis des choses bien mechante.

Je suis parti la tete haute...
je reviens en pleurant...
Je veux revenir tout simplement parce que c'est la seule guilde ou je me suis plus ;(
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:35

Obs powaaaaa

moi suis pas contre ton retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:43

Je suis du même avis que Jing.
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:18

Je suis du même avis que ceux deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
JingWu
Millitien enchanté
Millitien enchanté
JingWu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Orleans

Qualité
Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:23

"Je suis du même avis que Jing."


On parle de moi ? Very Happy

A nan c'est vrai ! pour pas de confusion vous m'appelé Dieu !
Meme Dieu tout puissant ca me convient !!

Ou tout betement JB Crying or Very sad


Dernière édition par JingWu le Mar 2 Sep - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yang-7.skyblog.com
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:48

Tout bêtement parlant..

Je suis contre ton retour...

Quand t'es revenu la dernière fois, c'était pour quoi, 2 jours ? Meme pas.. Enfin je sais plus, mais a peine 1 semaine assurée.
Edln c'est pas une guilde pour genre paraître beau et tout pour un jour ou deux, non, il faut savoir garder cet emblème avec loyauté.
Être fier d'être EDLN, non pour quelques jours...

Je sais que certains EDLN, enfin ex edln, sont partis... mais ils ne sont pars revenus pour y rester a peine une semaine... en fait, ils ne reviennent sois plus du tout, ou ils reviennent pour de bon, enfin, c'est qu'on espère tous.

Par contre, si tu crois que tu as choisi la bonne décision de redevenir un véritable EDLN, je ne serai pas contre ton retour.

Voilà mon mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:44

Merci a tous pour vos reponse.
je vais continuer mon histoire...
Etant EDLN j'étais très heureux a l'epoque, tout marcher bien...
Puis au fur et a mesure du temps, des gens sont parti, dreamster, wolfcoast... puis Jiangwei celui en qui j'avais lep lus confiance et parti, celui avec qui j'avais grandi dans la guilde, passer de nombreux moment.
Un beau jour, enfin plutot un soir, j'avais depuis un bon moment decidé de monter la tour pour monter la fameuse nebuleuse +7 quelle rever.
Pëndant ce temps il y avais une guerre, contre jeffel et otep.
Enfin cette histoire vous la connaisser sauf les nouveau...
Et c'est epuis ce moment que mon logo EDLN et parti.
La personne qui m'as fais ça, je ne lui en veux plus du tout, elle m'avais ban 3j, et le temps passa je nétais plus lales 3 jours sont passer, je revené que de temps en temps, causes vie IRL.
Et puis les hacks ce sont enchainés...
Je ne voayis plsu que du noir dans ce jeu.
Je voulais a la fois revenir et arreter le jeu...
Je suis donc revenu, content au debut, puis j'ai trouvé comme escuse que la guidle avais beaucoup changé.
Je suis donc parti de moi meme, avec tout mes soucis, plus des problemes IRLs qui s'ajouter =(.
Je susi rester surement 15jours/3 semaines sans guildes, j'ai respiré fais ce que je voulais après avoir refusé de nombreuse invitation de guilde.
Puis bam un autre hack arriva, la totale, plus rien...
Je me suis dis tu sers plsu a rien dans le jeu a par aider les noob.
J'ai donc banancé des message dans le general qui ressemblé a ça.
"Sura AM lvl 59 cherche guilde pas bien forte a faible lvl moyen"
Je voulais ressentir un sentiment de puissance, mais je me suis dis ça changera absolument rien.
J'ai fais connaissance il y a longtemps dans la tour d'une fille bien sympathique qui avais une guilde.
Je l'ai donc rejoins, je ne dirai pas que cette guilde et nulle, car elle ne l'es pas, mais qu'elle ne correspondais pas a mes attentes...
c'est a dire activité de guilde...
C'est maintenant que je regrette de ne pas etre venu a beaucoup d'activité chez vous et en particulier celle de la guerre mais je ne pouvais pas faire autrement j'avais ça dans la tete.
Voila maintenant vous savez tout.
Pour tout vous dire, maintenant metin2 me gave de plus en plus...
Je ne fais plus rien je tourne en rond on va dire.
Cela été differents quand j'étais chez vous,
C'est donc pour ça que j'aimerai retrouvé mon ancienne guilde EDLN pour retrouvé la motivation et y resté a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:25

Obs powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Embarassed Cool Cool cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:49

^^
c'est la premiere fois que j'écris des message aussi long. xD
Revenir en haut Aller en bas
JingWu
Millitien enchanté
Millitien enchanté
JingWu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Orleans

Qualité
Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:58

"Je ne fais plus rien je tourne en rond on va dire.
Cela été differents quand j'étais chez vous"


Pour moi je dirai, "Je faisais plus rien je tournais en rond... et rond et rond petit patapon, mais cela est différent depuis que je suis chez vous"

Perso j'ai lu ton histoire et celle de Koublai au moment de ta sanction.
Certe il a eu raison... mais ca me fait de la peine
Crying or Very sad

Un peut de bon coeur pour donner a quelqu'un l'envi de rejouer ? Crying or Very sad
J'ai été pareil que toi et ca me satisferais de faire un heureux.
Meme si je suis la depuis pas longtemps... j'espere que vous prendrez compte de mon message... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yang-7.skyblog.com
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:43

merci de ton soutien ^^, tu m'as l'air d'etre une bien belle recrue JingWu
Je n'en veux plus a koublai meme si j'avoue que sur le coup ça m'a fais un choc...
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:38

Obscuryx, obscuryx, obscuryx...

Que dire, si ce n'est que rien ne m'étonne dans tes pérégrinations ?
Trop souvent je t'ai entendu répéter ta phrase fétiche "on ne me donne pas d'ordre à moi". Tu es un électron libre, je le respecte. Quand je t'ai banni de la guilde pour quelques jours, je voulais te montrer ce que c'est d'avoir une guilde et ce que c'est de s'en passer. Je savais aussi qu'avec ton tempérament réfractaire à l'autorité tu pourrais prendre goût au fait d'être ton propre maître, du moins pour un temps. C'est ce qui s'est passé, tu es revenu quelques jours pour partir ensuite de ton propre chef. Je pensais bien aussi que tu te lasserais de la solitude... Surtout dans les épreuves que tu traverses.

Tu as essayé d'autres guildes (Besta entre autres) mais si tu reviens vers nous c'est sans doute que tu n'y as pas trouvé ton bonheur. Les choses n'ont pas changé chez les Enfants de la Nuit. Nous avons une ligne directrice, imprimée par quelques personnes : moi-même, mes conseillers et les maîtres de donjon. Afin que tous ne s'égaillent pas dans tous les sens et que la guilde ne sombre pas dans l'inertie ou le chaos, ces personnes sont amenées à donner des ordres. Si tu es prêt cette fois à les écouter, à prendre sur toi quand ils ne te conviennent pas, alors je dirai que ton exil t'a aidé à murir. Car dans ces ordres il n'y aura rien de bien contraignant (on est sur un jeu, quand même) et la plupart du temps il s'agira de simples suggestions, en fait, visant le bien de tous et non le confort d'un seul. Être dans une guilde c'est bien sûr avoir des compagnons, rire ensemble, s'entraider. C'est également suivre et respecter une charte et une hiérarchie.

Je sais que le pas que tu fais vers nous doit te coûter, notamment sur le plan de l'amour propre. Si tu le fais c'est que vraiment tu as besoin de nous, et jamais les EDLN ne rejetteront un de leurs enfants égarés. Tu es ici chez toi. Je n'ai rien contre toi, personnellement, au contraire. Tu es AM comme moi, je connais les difficultés que tu traverses déjà rien qu'à monter ton personnage. Et cela sans les hacks... Connais-tu la parabole du fils prodigue ? Qui serais-je si je refusais ton retour ?

Reste à voir si, à la lumière de mes paroles, tu souhaites toujours revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:22

Obs que dire de plus, un enfant qui revient voir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
HyRoShY
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:10

Sisi poto je suis a 100% pour ton retour j'espere à bientot parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:58

Un Suraaaaaaaaaaa !

(Bon je viens juste de renter, et je te fais un honneur de poster mon premier message pour toi.... ou pas ^^)

ça va jazer ce que je vais dire. Wink

Je vais être clair, concis et précis.

Je suis contre ton retour (respire respire, la suite arrive) si tu es dans la même optique que je t'ai connu. Je sais que tu as changé, j'espère en tout cas.

Et je suis totalement pour, si tu as compris ce qu'il fallait faire et pas faire.

Parce que tu fais des choses bien, et t'en fesais des moins bien, tâche de te concentrer sur les bonnes et oublié les autres.

Sur ce, Koublai a tout dit.

PS : Je m'empresse de lire les message important du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:32

Merci beaucoup a tous d'avoir repondre^^^poru te repodnre koulbai bien sur que je veux revenir.
Pour ma phrase fetiche "on ne me donne pas d'ordre a moi" faut pas le prendre mal ^^.
je l'emploi meme IRL.
Enfin merci a tous en esperant vous revoir chez vous ^^
a + IG
Revenir en haut Aller en bas
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:44

rebonjour a tous après une semaine d'abscence me revoila (cours)
en esperant vous integrer a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau^^ scud
» BON anniversaire au petit nouveau
» Petit coucou!
» Canditature petit LiNuX ^^
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser