夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une tueuse

Aller en bas 
+7
Junma
Koublaï
PouffieEdc
Viera
Jinglad
Clemimi
ScudY
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ScudY
Millitien
Millitien
ScudY


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Qualité
Maitrise de competence: dague filante - attaque rapide - embuscade

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:58

il est minuit 10, heure parfaite pour tuer...
mais ce soir je ne vais pas à la chasse.
Je prend mon étalon. (enfin mon petit poney mais chuute >< )
je chevauche l'empire Jinno pour rejoindre les terres sacrées de l'empire EDLN.
J'aperçois un immense château.
Des gardes à l'entrée me demande ce que je fais.
Je leur dis que je souhaite parler aux Dignitaires.
Ils me laissent entrer, je descend de mon cheval, et l'attache dans la cour.
Je me dirige alors vers la grande porte.
Un homme me guide vers le conseil des Hauts Dignitaires.
J'aperçois pour la première fois ces grands personnages dont j'ai tant entendu parler.
C'est alors que je m'avance vers eux,
je met un genoux à terre, je colle mon poing droit contre mon coeur et baisse la tête pour me saluer.


Bonsoir à vous seigneurs EDLN !

Je me nomme Gaël et je souhaiterai faire partie des votre. J'ai 18 ans, j'ai obtenu cette année le certificat de tuer( le bac bien sûr).
Je suis le petit frère des seigneurs Abraxas et scud.
Je suis à la possession du compte de Wonder après un pacte avec Isidor(ancien proprio).
Certains me connaissent sous le pseudo de scudy.

Mon expérience IG :

-j'ai créé le compte "scud" oui celui que vous connaissez, mais je l'ai donné à mon frère (le scud actuel )
-j'ai voulu rejouer, j'ai donc monter une assassin (elle est lvl 45 maintenant)
-j'ai à présent une assassin ( lvl 68 )

Mes motivations :

-J'ai connu les premiers moments de la guilde EDLN grâce à Abraxas. Depuis lors, j'ai suivis chaques instants.
-Je voulais monter mon assassin pour passer de bons moments avec vous.

Mon personnage :

Wonder, ninja assassin, lvl 68
sexe : féminin

sans stuff
vit : 90
int : 5
str : 34
dex : 90

compétences : j'ai de quoi avancer tous ça ^^

attaque rapide M6
dague filante M6
embuscade M6
brume empoisonnée 13

combo : 2
polymorphie : 3
parler shinsoo : 1
équitation : 3
appel à la monture : 2

stuff : aucun (en construction)






Junma a écrit:
(dis donc après les guerriers c'est les ninja, c'est une caméra cachée ?),

On dirait bien XD


Je me relève. Je sors de la salle. je monte sur mon cheval et je repars sur mes terres en attendant la décision des seigneurs EDLN.
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:11

Clemimi qui regardait l'assassin au loin... bien qu'elle ne fait point parti des Hauts Dignataires, s'approcha de cette jolie ninja.


" Mais bienvenue belle ninja étrangère qui deviendra peut-être, sait-on, une de mes soeurs " I love you
Revenir en haut Aller en bas
ScudY
Millitien
Millitien
ScudY


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Qualité
Maitrise de competence: dague filante - attaque rapide - embuscade

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:17

Je me tourna alors vers cette femme qui se nomme Clemimi

-Merci beaucoup, j'espere devenir l'une de tes soeurs comme tu le dis, j'en serais ravie !
Si tu as des questions, je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:22

J'espère te voir parmi nous. I love you Voila tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ScudY
Millitien
Millitien
ScudY


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Qualité
Maitrise de competence: dague filante - attaque rapide - embuscade

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:29

oui moi aussiiiiiiiiii Cool Cool
on verra avec les autres et ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:42

*Jinglad perché non loin de la parlant a un aigle vut la jeune demoiselle aproché, elle entra a son tour en saluant les gardes puis écouta celle qu'elle avait a dire et dis*

Bienvenue en c'est lui jeune demoiselle, vous me paressé simpatique, j'esspere bien vous revoir, @+
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:19

Jinglad a écrit:
*Jinglad perché non loin de la parlant a un aigle vut la jeune demoiselle aproché, elle entra a son tour en saluant les gardes puis écouta celle qu'elle avait a dire et dis*

Bienvenue en c'est lui jeune demoiselle, vous me paressé simpatique, j'esspere bien vous revoir, @+

*fouette Jinglad"

*Jinglad, perchée non loin de là, parlant à un aigle, vit la jeune demoiselle approcher, elle entra à son tour en saluant les gardes puis écouta ce qu'elle avait à dire et répondit*

Bienvenue en ces lieux, jeune demoiselle, vous me paraissez sympathique, j'espère vous revoir bientôt.

C'est mieux, non?

*Viera, après avoir réglée quelques différents avec Jinglad, s'approcha de la demoiselle, elle s'apprêtait à lui poser la main sur l'épaule pour l'aborder, lorsqu'elle vit la ninja prête à dégainer sa lame.*

Je vois que tu sembles être une ninja très affutée à l'art de tuer, j'espère un jour pouvoir te rencontrer sur un champ de bataille.

*Viera fit demi-tour et retourna au sommet du château afin de profiter du ciel étoilé.*
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:20

*boude et ce retire*
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:29

* Boude et SE retire * xd

Clemimi aperçut sa mère au loin, et lui sourit tendrement.

...

XD

Bon ok, terminé mon rp de .. ***.
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:39

Bonsoir...

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Tu as l'air assez sympathique mais j'espere que tu es pas méchant comme l'autre *censuré* d'Abra qui refuse de me rendre mes droits.

Ensuite, c'est mon 1er test je le ferai sur toutes les candidatures, c'est bien joli ta candidature mais si tu rentres dans la guilde j'espere te revoir au moins une fois tous les deux jours sur le forum ou ça risque de TRES mal aller pour TOI avec MOI.

Aussi : pas de flood.

En tout cas j'espere que tu vas rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:54

Des pas résonnèrent dans le hall et le silence se fit. Un sura à l'armure rutilante s'avançait. Il s'arrêta à quelques pas de la jeune ninja et la regarda fixement durant un long moment.

-Je connais ce visage... Tu as déjà vécu parmi nous. Mais tes yeux ont changé. Je lis au fond de ton esprit que tu n'es plus la même personne.
*à voix basse : Encore ce prodige de la Migration de l'Âme. Ça me déconcertera toujours.*
En principe, nos ombres sont au complet, car de nombreux voyageurs égarés sont venus frapper à nos portes et nous leur avons fait bon accueil. Mais... Tu as des liens très proches avec deux de nos plus fiers guerriers : Abraxas et Scud. Et de plus, tu connais bien notre demeure et ceux qui l'habitent. Je ne suis donc pas contre ta venue à priori. Je dois me retirer pour méditer sur ton cas. En attendant notre sentence, arpente nos couloirs, vis parmi nous, apprends nos usages.

Le sura tourna les talons et s'éloigna. Tous inclinèrent la tête à son passage en signe de déférence


Bienvenue à toi Scudy. La famille va t-elle être réunie au grand complet ? Very Happy . On va essayer de ne pas être trop longs à statuer sur ton cas. Patience jeune Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:08

*suit discrètement la scène du regard en continuant sa lecture*

study
Revenir en haut Aller en bas
JingWu
Millitien enchanté
Millitien enchanté
JingWu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Orleans

Qualité
Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:13

JingWu etait là... debout, imobobile sur la motagne qui surplombais la vallée et le chemin qui menai au chateau des enfants de la nuit.

La terre noire reflétait par endroit la lueur de la pleine lune, cette brume qui sortait de la terre comme des démons et fantomes qu'hantaient ses âmes tombées au combat devant le chateau imprenable des EDLN.

JingWu vit au loin une silhouette approcher, il prit son arc et sorti une flèche, tendit la corde jusqu'au point de rupture et attendit l'ordre de tirer. Son oeil etait fixé sur le coeur du ninja, ca main droite collée à son visage etait prête à lâcher. Mais il reçut l'ordre de ne pas tirer.
Il vit passer ca cible en contrebas de la montagne toute en gardant en joue celle ci. Une fois dans les mains des gardes, Jing s'en retourna scruter l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yang-7.skyblog.com
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:15

*Mimi, qui observait la scéne du haut de son balcon, reconnu la belle ninja, alors, elle prit son élant, sauta par dessus la barriére de son balcon; triple salto avant, suivi d'un double salto arriére suivis d'un saut de l'ange et pour terminé sa chorégraphie, position du penseur*

Elle s'aprocha de la jeune ninja et dit:

" Bienvenue "
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:34

*pense : "C'est moi ou tout le monde a un arbre, un balcon, une montagne du haut de laquelle regarder la scène ?"*

Glisse au passage de sa soeur : "T'as trop la classe p'tite soeur. Faudra que tu m'apprennes comment tu fais pour faire une rotation avant suivie d'une rotation arrière mais t'as trop la classe, je suis fière de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:36

Hihi (sourire géné), bah en faite, c'est pas compliqué, enfin si... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:54

bas c'est avec le vent Jun =D
Revenir en haut Aller en bas
JingWu
Millitien enchanté
Millitien enchanté
JingWu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Orleans

Qualité
Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:47

Myraelle a écrit:
*Mimi, qui observait la scéne du haut de son balcon, reconnu la belle ninja, alors, elle prit son élant, sauta par dessus la barriére de son balcon; triple salto avant, suivi d'un double salto arriére suivis d'un saut de l'ange et pour terminé sa chorégraphie, position du penseur*

Elle s'aprocha de la jeune ninja et dit:

" Bienvenue "

"Puis le matin arriva et Mimi ce réveilla tranquilement"
Revenir en haut Aller en bas
http://yang-7.skyblog.com
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:01

"Pfffff t'es juste jaloux p'tit gars ! Taches de bien te tenir, je t'ai à l'œil."
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:08

En faite, tout est avec les courants d'air chaud, ma chambre est pile au dessus d'un courant d'air chaud (je sais d'où y viens mais on s'en fous Embarassed ) donc voilà, aprés sa permet de resté un peu plus longtemps en l'air, parce que bon 10métres de hauteur, c'est vite fais XD


Moi aussi je sais d'où il vient ^^ Tu m'en prend un au passage ? - Junma
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:13

Pas de flood Crying or Very sad

Du RP ok, mais pas de flood.

Ni de flood camouflé en RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:46

Tifolle rentrais après une excursion a la tour et vis un cheval inconnu attaché no loin de l'entrée. Continuant son chemin et aperçu ses sœurs ninja, Clemimi et Junma. Tournant son regard, elle vit aussi Wonder.
"-Est-ce une aspirante à rejoindre notre donjon ?" demanda-t-elle a sa cousine.
Clemimi lui répondit que oui.
"-Dans ce cas, ce sera un honneur de combattre aux cotés d'une si grande assassine."
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:57

au secour pas lui^^^
Revenir en haut Aller en bas
ScudY
Millitien
Millitien
ScudY


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Qualité
Maitrise de competence: dague filante - attaque rapide - embuscade

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:11

Je m'apprêtais à partir du château quand tout à coup, je vis s'approcher une personne qui portait un brillant costume violet. Elle s'approche de moi... et me dit d'une vive voix

PouffieEdc a écrit:
j'espere te revoir au moins une fois tous les deux jours sur le forum ou ça risque de TRES mal aller pour TOI avec MOI.

Aussi : pas de flood.

Je descend alors de mon cheval, et lui répondis :

-Je me connecte toujours quand j'ai le temps, cela pouvant varier. C'est à dire, qu'il y aurait des jours où je pourrais participer aux discussions, et des jours où je ne pourrais pas. Sachant que les cours de ninja assassin vont reprendre très vite (lundi pour ma part), je met toutes les chances de mon côté pour réussir mon diplôme même si par là je doit ne pas jouer durant un moment. J'espère que vous comprendrez chère PouffiEdc ! J'espère à bientôt !



A peine quelques pas de marcher....
Citation :
au secour pas lui^^^


Je me tourna, j'aperçus un grand chevalier...il mesurait 3têtes de plus que moi...il portait une de ces armures du dieu dragon...à la main une grande épée bleue...je pouvait voir sur celle-ci son visage s'y refléter...pas de toute...je le reconnais bien...Scud!! Je m'avance vers lui...Je sors ma dague, aussi coupante que du rasoir...Il ne se doute de rien...c'est alors que je met ma dague sous la gorge et lui dis :

-Tu voulais rajouter un commentaire noble guerrier??

Un moment de tension de formait...Je me mis à rire et à ranger ma dague...

-scud !! Mon frère !! Comment vas-tu depuis le temps ? Cela fait un moment que je ne t'avais pas vu ! Je viens de postuler pour vous rejoindre, pour me battre à vos côtés sous l'emblème sacret des EDLN !! Bon ce n'est pas tout mais je dois rentrer...je dois continuer à apprendre les compétences des maitres assassins ! A bientôt grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:22

Du moment que tu es pas seulement IG comme CERTAINS ça me va Smile

Parce que y'en a qu'on voit que IG et pas IF (in fofo) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une tueuse   Candidature d'une tueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser