夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bobish88 veut savoir le resultat ^^

Aller en bas 
+3
JingWu
PouffieEdc
bobish88
7 participants
AuteurMessage
bobish88
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

bobish88 veut savoir le resultat ^^ Empty
MessageSujet: bobish88 veut savoir le resultat ^^   bobish88 veut savoir le resultat ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:59

Bonjour,
à vous aventurier
j'ai poser ma candidature, il y a environ 1 semaine et je voudrais savoir si vous aviez deliberer sur mon cas.
car je n'ai pas pu jouer cette semaine donc je n'ai pas pu conaitre votre choix.
Sinon, vendredi soir ou samedi je serais present sûrement en montée de tour ou map 1 a faire des achats pour restuffer 1 amis qui sait fait haker
( rien de mieux que la solidarité pour bien s'amuser)
voilà vous pourez me contacter sur mon perco nomé bobish88,
sinon avec votre accords je viendrais sur team speak pour vous demander cette répons que j'atents avec impatience.
pour plus de renseignement sur moi vous pouvez aller voir sur ma candidature posez si bas.
je vous dis à vendredi ou samedi et en atendant bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

bobish88 veut savoir le resultat ^^ Empty
MessageSujet: Re: bobish88 veut savoir le resultat ^^   bobish88 veut savoir le resultat ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:37

Vous avez toujours pas compris ? IL FAUT SAVOIR PATIENTER !!!! *censuré* Si vous avez lu certaines candidatures comme conseillé (et je suis sûre que vous ne l'avez pas fait) vous verrez que les candidatures sont parfois très longues. Donc attendez, bon sang de bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
JingWu
Millitien enchanté
Millitien enchanté
JingWu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Orleans

Qualité
Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage

bobish88 veut savoir le resultat ^^ Empty
MessageSujet: Re: bobish88 veut savoir le resultat ^^   bobish88 veut savoir le resultat ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:40

j'aime quand elle s'énerve I love you I love you I love you I love you


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yang-7.skyblog.com
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

bobish88 veut savoir le resultat ^^ Empty
MessageSujet: Re: bobish88 veut savoir le resultat ^^   bobish88 veut savoir le resultat ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:47

JB fait gaffe, je suis atteint du syndrôme du jaloux hyperviolent....
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

bobish88 veut savoir le resultat ^^ Empty
MessageSujet: Re: bobish88 veut savoir le resultat ^^   bobish88 veut savoir le resultat ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:06

JingWu a écrit:
j'aime quand elle s'énerve I love you I love you I love you I love you


Laughing

Moi je déteste quand t'es là xd Laughing

Nady ! Mon beau-papa bientôt. I love you Tu vas m'avoir comme belle-fille bientôt :P
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

bobish88 veut savoir le resultat ^^ Empty
MessageSujet: Re: bobish88 veut savoir le resultat ^^   bobish88 veut savoir le resultat ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:10

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Je suis fier de toi ma fille
Citation :
Nady !
Revenir en haut Aller en bas
JingWu
Millitien enchanté
Millitien enchanté
JingWu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Orleans

Qualité
Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage

bobish88 veut savoir le resultat ^^ Empty
MessageSujet: Re: bobish88 veut savoir le resultat ^^   bobish88 veut savoir le resultat ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:18

Nandez pourquoi jalouse ? Je n'ai fait que des coeurs à Koublai... Oops tu le savais pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yang-7.skyblog.com
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

bobish88 veut savoir le resultat ^^ Empty
MessageSujet: Re: bobish88 veut savoir le resultat ^^   bobish88 veut savoir le resultat ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:50

J'aimerais que les candidatures ne deviennent pas un lieu de conversation entre EDLN. On répond au candidat, point. Stop le flood, svp.

Bobish, je vois avec Abra pour accélérer la décision. Ça commence à trainer en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobish88 veut savoir le resultat ^^ Empty
MessageSujet: Re: bobish88 veut savoir le resultat ^^   bobish88 veut savoir le resultat ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bobish88 veut savoir le resultat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser