夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, candidature Kadhel

Aller en bas 
+6
Viera
maestra
Myraelle
DarkAlex
TifolleEdC
Kadhel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadhel
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Kadhel


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : En france, savoie

Qualité
Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:57

Bonjour. Alors mon pseudo c'est Kadhel.
On va commencer par mes raisons de candidature à EDLN.
C'est simple. Depuis le niveau 35, je veux être dans cette guilde^^

En effet, c'est au niveau 35 que j'ai découvert cette guilde, par l'intermédiaire d'une personne que je considère de ma famille (et j'aimerai beaucoup qu'elle le soit pour de vrai). Cette personne est présente dans la guilde, mais je lui laisse le choix de se signaler ou non^^.
J'ajoute par ailleur que si ma candidature est refusé, je verrai cela comme quelque chose de normal, et je reviendrai plus tard, quand j'aurai réuni les conditions qui m'était reprochées.

En présentation IRL, je peux dire que mon prénom est Daniel, que j'habite en savoie, que j'ai 16 ans, et que metin2 est le seul jeu en ligne auquel je joue. (même si je ne me connecte que le soir entre 17-20 heures sa dépend les jours).

Pour ma présentation IG, je suis Kadhel, guerrier corps à corps de niveau 56, qui veut passer 61 en objectif immédiat. J'étais pauvre il y a pas si longtemps, mais je commence à gagner de l'argent avec la découverte de la pêche et du commerce Smile.

Mes compétences sont:
-Aura, M1
-Berserk M2 (avec 1 manu je vais essayer M3)
-Moulinet 16 (je vais le mettre en maître et utiliser mes 6 manus)
-Prochainement triple lacération
-Et enfin accélération

Pour mon stuff, je le donne dans les détails :

-(edit : envoyé à Abraxas)

Voila pour le stuff. Ensuite , pour le reste, je peux ajouter que je connais déjà 2-3 membres de EDLN, et la liste de mes précédentes guildes :

-Deathtructor
-ToXikByNight
-RedDemon
-TurKishNexT

Voila. Niveau comportement, je dirai, que je suis plutôt sympa, desfois un peu boulet les mauvais jours, et qu'il ne faut pas me chercher. Je suis pour une ambiance de paix sur metin2, où les joueurs se respecteraient, et où on pourrait avoir confiance envers les autres (ce qui, j'ai remarqué, est votre doctrine).

Si vous décidez de me recruter, dites le ici, et je me débrouillerai pour vous contactez par l'intermédiaire du jeu^^

(PS: la seule raison qui m'empêche de vous dire qui me connaît dans EDLN, c'est un soucis d'égalité avec les autres candidats, et je ne veux pas que cela joue en ma faveur. Merci.)


Dernière édition par Kadhel le Mar 28 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:13

Shocked

Jolie candidature ! Bienvenue sur le fofo, en espérant qu'Abra le moche ne soit pas trop méchant avec toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
DarkAlex
Millitien
Millitien
DarkAlex


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Reims dans la Marne (51)

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:08

Bonjour Kadhel.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Belle présentation, rien a dire =)

Par contre, pour tes skills et ton stuff, c'est a améliorer

Je te souhaite un bon jeu et à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Kadhel


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : En france, savoie

Qualité
Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:13

Merci . Sinon DarkAlex, pour le stuff, j'ai 8M à dépenser donc je vais voir ce que je peux faire^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:20

Bonjour et bienvenu on ze fofo Kadhel, niveau candidature c'est pas mal ^^... ensuite édite le stuff et envoi le à Abrachou x)

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:36

Bonjour bonjour,

Jolie présentation, agréable Very Happy

Ton lvl est peu être un peu léger, mais si t'as l'intentionne de vite upper, ça devrait pas l'être longtemps^^

Je te souhaite la bienvenue chez nous, n'hésite pas a te balader dans la maison, la porte t'es ouverte en attendant de savoir si on t'y garde une chambre Smile

En attendant n'hésite pas a nous aborder IG si on se croise^^ toujours sympa d'avoir un "faea a face live" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:19

Bien le bonjour, Khadel.
Très bonne présentation. Lvl un peu bas, mais à ton niveau tu devrais monter vite. Les comp aussi, mais bon, je sais que ce n'est pas facile pour un cac.
En espérant te voir bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:57

Surprised Bonjour ! Bienvenue sur le forum !
Très belle candidature ! Tu as l'air très sympathique, j'espère que tu fais pas genre "ouais je suis trop bien" seulement dans la présentation -.-

Bref, j'espere te rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Kadhel


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : En france, savoie

Qualité
Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:33

Bon je répond à tout le monde, j'attendais 5-6 messages avant de poster^^


- Oui j'ai l'intention de upper vite
-En effet, c'est dur de trouver du beau stuff pour guerrier (surtout avec les prix exhorbitant des stuffs et manus guerrier^^ Différence entre armure sura 66 et guerrier 66 : 6M)
- Oui je suis bel et bien sympathique, demande à Alcoloo ou a sangoku88 (même s'il est partit).
-Pour une rencontre dans le jeu, ce sera avec plaisir ^^ (par exemple, j'ai déja vu Otep et Abraxas se farcir ma guilde lors d'une guerre pour le fun^^) Mad

Voila. J'éspère que ces réponses vous ont éclaircies ^^
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:06

bienvenue on the fofo!!!!


mais qui tu bien connaitre???


xddd


je t'ai deja dit que ton lvl ete just a la poele


donc continu et se sera bon

Allez courage ti couz^^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:18

Donc c'est scud qui se dévoile à ce propos de connaissance de EDLN.
Coucou;`a toi et je te souhaite plein de chances. L'important c'est les skills, tu peux etre lvl 61 mais avoir des skills d'oiseaux ( donc pas tres fort XD ) ou des skills de la mort au lvl 56. Bien sûr etre bien stuffé permet également d'aider. Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Kadhel


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : En france, savoie

Qualité
Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:33

Bien ben pour le lvl je vais essayer d'aller vite.

Sinon pour skill, au niveau 57-58 je peux avoir moulinet M6, berserk M3.
(si tout se passe bien^^)

(PS: hier j'ai été remotivé par un 74 et + qui avait ces 4 sorts en G1. C'était un mental.)
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:02

le mental avec les 4 G c pas encore moi



mdrrr8)
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Kadhel


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : En france, savoie

Qualité
Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:24

Bon mon cheval est passé niveau 11 Smile


Donc je vais xp a mort et vendre des palourdes, comme sa, meilleur stuff, meilleur niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Kadhel


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : En france, savoie

Qualité
Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:19

Bon mon ordinateur d'en haut était en réparation Crying or Very sad Trop de spyware dessus ça l'a fait planter.... Mais il est réparé! On remet un Anti-Virus et je go sur metin2 pour xp un petit peu et rattraper mon retard(pourvu que mon cheval soit pas mort Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:02

Salut, toi Smile

Te préviens desuite, si tu es accepté, tu risques de te sentir un peu seul, on est tous en phase d'arrêt de jeu donc on est moins là.
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:58

Oui en effet. beaucoup migrent et abandonne complètement metin, d'autres partent un petit moment, pour se changer les idées.
Mais dans les deux cas le résultat est le même : il n'y a plus grand monde de co la plupart du temps.

Peu être devrait tu donc candidater ailleurs pour ne pas t'ennuyer chez nous....

Enfin c'est comme tu veux ^^

Heureuse pour toi que ton pc remarche en tout cas, ca c'est vraiment le genre de truc chiant...

Bon jeu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Kadhel


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : En france, savoie

Qualité
Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:06

Scud continu à jouer sur EDLN ou pas? Si oui, je recandidate lol.
(mais je dois remettre antivirus avant Mad )
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:54

Il dit qu'il va peut-être continuer mais que le jeu le dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:35

je suis toujours la


Mais en stade de non no-life!!!!

xd


Non je continu toujours mais sache que je suis beaucoup moins présent


de + IS arreté pour ma part depuis pas mal de temp deja et donc temp de jeu diminé par 3 ou 4 je pense xd
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Kadhel


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : En france, savoie

Qualité
Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:50

Comprend pas Suspect


Strictement rien. Expliiiqueeeeuuuh.
(moi je joue pas trop à cause de mes devoirs de seconde =) )
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:02

Je suis en seconde pourtant je suis là :3 (prends pas exemple sur moi Smile)

Juste que la guilde est VIDE en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:03

Pour tout t'expliquer, beaucoup de membres arrêtent ou font une pause dans Metin. Il n'est pas rare de se co et de ne voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:23

Anecdote : je suis venu hier, je décide de monter la tour en solo pour chopper un manu, passer le temps et xp un peu. J'arrive aux vils sans soucis, armure enchantée et lame en action, stuff en place, donc je prends la moitié de la salle (solo que la moitié sinon je mets trop de temps à tuer les archers). Et paf ! Ma vie descend d'un coup, mort. En cause une saleté de bug qui arrive de plus en plus souvent : je vois mes buff et leur icône en haut à gauche durant 30 secondes environ après qu'ils soient finis... Je crois donc les avoir, et je crève. Génial.
Ni une ni deux, je re cité "que vais-je pouvoir faire ?". J'ai sur moi une armure 61 sura +5 et 3 boucliers 61 +5. Je prends de quoi passer tout ça à +6 et je fonce voir notre cher forgeron si bon marché. Résultat ? L'armure et 2 boucliers pétés. Voilà... Inutile de dire que j'ai déco. Ce jeu basé à 95% sur la chance pure me dégoute de plus en plus. Chaque fois que je tente un retour c'est comme ça : tour qui bug, up qui foire, etc... S'il ne mettent pas de MaJ rapidement il n'y aura plus aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:26

[sarcasm]Sois pas mauvaise langue Koublai, il y a des MAJ, regarde le beau forum qu'on a maintenant.[/sarcasm]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, candidature Kadhel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature Kadhel   Bonjour, candidature Kadhel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, candidature Kadhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Un grand BONJOUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser