夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement svp

Aller en bas 
+8
zboubi
Jinglad
PouffieEdc
scud
maestra
Viera
TifolleEdC
manganes
12 participants
AuteurMessage
manganes
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:30

bonjour,
je m'apelle manganes je sui de race guerier corp à corp 65,j ai fai quelle que guilde (dragons, AngelOfDeath, DevilSnake,...).
jai beaucouq de motivation pour entrer dan votre guilde mai jespere quelle ne serons pas réduite a néan par votre jujement!
depuis longtemps je joue a metin2 jai euh tout les personnage possible dans tout les pouvoir. Je sui asser fort pour les guerre, je ne sui pas le genre d' homme a ètre sur hotmail en meme temps que metin2. . .
Jespere integrer EDLN car temps décho ressu de cette guilde de reve What a Face
En IRL: je m'apelle Antoine Marcq jai 22ans, dan ma vie quotidienne je suis professeur dinformatique, je sui souvent sur la pc je ne suis as acro a metin mai je passe mon temps libre sur se mmorpg

avotre dernier jujement sera-t-il le bon
merci davoir lut mon annonce et di avoir repondu.
Bien a vous manganes.


Dernière édition par manganes le Dim 2 Nov - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:46

halloween c'était hier ><"
*en mode Pouffie*
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:42

Navré, mais si tu désires concrétiser ton rêve, il faudra faire plus d'effort. Ta motivation est louable, malheureusement, les guildes HL ne recrutent pas uniquement au lvl. Il ne suffit pas de dire "je suis lvl X" pour être pris.
Parles nous de tes motivations, de ce que tu cherches dans les EDLN, pourquoi cette guilde et pas une autre et que peux-tu nous apporter.
Parles nous aussi de ton expérience du jeu, de tes anciennes guildes, bref, de ce qui nous serait utile pour prendre notre décision.
En attendant une nouvelle candidature mieux formulée
Cordialement, Viera.
P.S : le coule pas trop Pouffie.
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:56

Bongour , bongour,

Ta présentation est....on va dire pas très recevable. Tu nous dis avoir xp très vite dans la seule intention d'être EDLN, mais peut être devrais tu faire connaissance avec nous avant. e toute évidence tu n'as pas lu le codes, ni regarder des présentations d'autres membres.

Si tu veux rentrer chez nous il va falloir nous convaincre. Nous sommes une guilde "communautaire", nous n'hésitons pas a nous entre aider mais ça ne serait pas possible sans la confiance que nous avons les uns vis a vis des autres. Plus que ton lvl ou ton stuff, il faut que tu nous montres qui tu es toi, comment tu joue et perçois le jeu et que tu nous donne envie de t'intégrer a la famille.

Je te conseilles de rééditer ta présentation , d'en faire une plus conséquente avant que tout le monde ne passe par la x) (surtout Poupou xD )

Si tu es vraiment motivé je ne doute pas que tu y arriveras =)

En attendant ej te souhaite la bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:03

rien à rajouter

bonjour^^

Allez remet ca vite et c bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:32

Je ne l'ai pas précisé mais le langage sms est prohibé sur ce forum comme IG. On s'exprime en français.



ajout de Mae : j'aurais plutôt dit le correcteur orthographique est fortement apprécié ^^

Donc, utilise Firefox, qui en possède un très bon intégré. (ceci n'est pas une pub camouflée).
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:22

Pourquoi tout le monde parle de moi ? XD

Alors, j'ai tout de suite eu un mauvais préssentiment (purée comment ça s'écrit) en voyant ta candidature, rien qu'en voyant le titre, et le courant s'est coupé quand j'ai cliqué dessus...

Alors candidature très très très incomplète. Tu crois qu'on va te recruter juste parce que t'es lvl 65 ?

Tu dis avoir up juste pour être EDLN. Mais tu ne sembles pas interéssé par EDLN. Tu ne sembles pas avoir fait ces trucs qu'on demande pour poster une candidature (lire les règles, regarder les autres candidatures).

Voilà. Bienvenue quand même sur le forum.

PS : Ici, on s'exprime en français.
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:56

Oui, fais des efforts pour ton écriture. J'en fais moi meme alors que je n'en fais presque pas à l'école. Complete ta candidature, parle nous plus de toi et de ce qui t'ammene dans notre humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:58

il ne faut pas dire non plus que notre orthographe est irréprochable!!

enfin pas pour moi

Mais oui tout d'abord fais une meilleur presentation!!
Revenir en haut Aller en bas
zboubi
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
zboubi


Messages : 225
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : troyes (aube)

Qualité
Maitrise de competence: flèche empoisonner,flèche de feux,pas de plume

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:30

haaaaaaaaa
le pauvre

voila ce qui arrive
je t'avais prévenu lol
à présent les vautours on commencés à dévorer ta carcasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:34

Même pas vrai ! Je lui ai parlé gentillement, là !

Les vautours.... -.-

PS : Pourquoi il répond pas, le candidat ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
ScudY
Millitien
Millitien
ScudY


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Qualité
Maitrise de competence: dague filante - attaque rapide - embuscade

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:23

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum des EDLN ;D

euh...que dire..... Embarassed ah je sais ^^ rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sepha
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Sepha


Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2007

Qualité
Maitrise de competence: G1 en Love

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:01

Huu

A mon avis vous lui avez fais peur =X

( Dommage .. study )



Bon courage quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:23

Peut-être pas, j'ai une hypothèse farfelue : il a posé sa candidature dans pleins de guildes et une d'entre elles a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
GhoZiMarU
Heros sanguinaire
GhoZiMarU


Messages : 543
Date d'inscription : 29/05/2008

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:57

Je serais de l'avis de poupou...

Même si nous ne sommes pas tous des grand maîtres en orthographe, un effort dans pour écrire correctement, ça ne fait pas de mal.

Le titre de son post ne donne pas envie... Les lois du codex, je ne suis pas sûr qu'il les ait lu.

Si sa motivation se fait ébranlé par nos remarques, est-ce une véritable motivation de nous rejoindre ?

22 ans, professeur d'informatique... Et écrire correctement et non comme un kikolol c'est en option ?

Désolé, je suis peut être dur dans mes propos mais... Cette famille est précieuse à mes yeux, donc ce genre d'annonces à réellement le don de me "refroidir".

Ce n'est pas une simple guilde qui recrute des Hl's, c'est avant tout une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:18

Je crois qu'il est temps de clore les débats.

Si le jeune homme repasse boire un verre à la taverne, qu'il sache que toute explication ou nouvelle candidature de sa part seront les bienvenues. Je me chargerais de les rattacher à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement svp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement svp   demande de recrutement svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Terakash :)
» Demande de recrutement Emixam04
» Demande de recrutemen de ruggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser