夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LE RETOUR DE SHISHI

Aller en bas 
+11
Alcolo
Junma
Koublaï
Abraxas
Kadhel
scud
Jinglad
zboubi
Viera
PouffieEdc
Shikiia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikiia
Militien runique
Militien runique
Shikiia


Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux :D

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:05

Bonjourrrrrrr tout le monde c'était pour vous dire que SA Y EST je suis de retour xD (bonjour au nouveau edln que je connais pas encor évidemmant)
J'espére que vous avez pas fait de bétise pendant que j'était pas la hein Evil or Very Mad xD
Jsuis venu prendre de vos nouvel aussi !
A trés bientot

(Je sais pas si abraxas est encor dans la guilde mais jaimerais vraiment récupérer ma shikiia donc si vous pouver lui dire ce serais simpas ou si tu lis le message bah voila ...)

Gros bizou a tous !!!! je vous aimes fort
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:55

Euh.. Shishi, t'arrive au mauvais moment, là...
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:24

Comment résumer la situation?
Disons que 80% des EDLN ont arrêté le jeu et/ou sont partis sur de nouveaux MMO, donc la guilde est ultra-morte...
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:28

Les 20 % de personnes vivantes sont Vivi, Tiff qui n'est pas de la guilde, et moi, youhou.
Revenir en haut Aller en bas
zboubi
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
zboubi


Messages : 225
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : troyes (aube)

Qualité
Maitrise de competence: flèche empoisonner,flèche de feux,pas de plume

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:40

non moi aussi je suis la
j attend juste une mise a jour car la on est un peu bloqué c est la merde
sinon comment vas tu ma belle?

AU FAITE BONNE FÊTE A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

BISOU
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:49

Omg, un revenant.
BWAHAHAHAHAHAH une màj, mais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:16

Mais zboubi, y a eu une mise à jour. Regarde les booooo feux d'artifice dans l'item shop. On va pouvoir se les carrer dans le fion cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:18

QUOI ILS ONT FOUTU LES FEU D'ARTIFICE DANS L'IS JE VAIS LES TUÉ RAAAAAAAAAAAAAAAAA


Sinon coucou ma puceeeeeeeee I love you I love you I love you ça va?
Revenir en haut Aller en bas
zboubi
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
zboubi


Messages : 225
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : troyes (aube)

Qualité
Maitrise de competence: flèche empoisonner,flèche de feux,pas de plume

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:39

ouai ils ont fait ca lol
les salo
mais osef j is plus sur metin et je dois plus être le seul
donc soit une maj vient soit il y aura de moins en moins de personne
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:27

moi je jou toujours abra aussi

zboubi jou tjr via nous^^^^xd



macounet aussi de temp a autre



mais apres un coup de temp a autre madMat et diablo je croi c tt^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Kadhel


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : En france, savoie

Qualité
Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:10

Moi je joue Evil or Very Mad


Mais plus beaucoups :s

Abra et toi zetes dans quel guilde scud? (veu vniiiiirrrrr)

Sinon j'ai jamais IS, et c'est aps aujourd'hui que sa va commencer vu les crasses qui nous sont faites :s
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:20

Abra et scud sont dans LeCercleNoir
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique



Messages : 249
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 36

Qualité
Maitrise de competence: G accélération, M8 bersek, M7 Aura

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:23

Je pense que pour moi, elle s'en fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Kadhel


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : En france, savoie

Qualité
Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:08

Bjr Abra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:51

Vous êtes mauvaise langue, vu que je joue encore occasionnellement. Je monte des tours certains matins (avec Arkangel et SarahGO quand ils sont co, ou bien tout seul). Dernièrement j'ai même tenté de drop du ginseng pour ma carne. Je viens assez pour remarquer ce nouveau bug qui me pourrit la vie. Enfin non, il existait mais s'est aggravé : je parle des buff qu'on voit encore alors qu'ils n'agissent plus. Je me buff à l'étage des metins juste avant de monter, j'arrive aux vils, je vois mon armure et ma lame enchantée et là ? Bing, ma vie descend d'un coup... Et oh! Juste avant de crever je vois quand même les buffs disparaître. J'adore ce jeu...

Ceci dit, cool de constater ton retour Shishi, j'espère te croiser un des ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Kadhel


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : En france, savoie

Qualité
Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:34

Sa risk pas de sarranger =)


Il y'aura peut etre plus de maj pendant 1 an :s


Sinon le bug de la tour est passé =) Des gars ont trouvé la soluce pour réussir à aller jusqu'en haut =)
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:15

Non, ils ont utilisé un bug pour contourner le bug... Pas pareil. Ce moyen n'est accessible qu'à des gens capables de péter les metin 70 en moins de 2 minutes tout en tenant l'agro de toute la salle. Pas tous le monde quoi. Et eux ne risquaient pas d'être ban, vu de qui il s'agissait... Mais il est étrange que ce bug using soit toléré sur le .fr alors qu'il est interdit sur tous les autres Metin de GF.

Enfin bref, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne... Virer Reita était la chose à faire, mais le nouveau staff me semble n'être arrivé que pour profiter tout autant qu'elle. Je me demande juste combien de bots de pèche appartiennent aux GM ou à leurs potes. Pas mal à mon avis.

Ce qui me fait rire c'est qu'on nous envoie des gens d'Ogame, alors que c'est un jeu pourri. Les opérateurs ne peuvent pas jouer sur les univers qu'ils surveillent ? La belle affaire, il passent des accords entre eux. Tsssss...
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Kadhel


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : En france, savoie

Qualité
Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:54

Je joue a ogame, et c'est vrai que c'est assez "limité". Mais bon mes potes sont dessus donc on joue ensemble Embarassed


Mais pour ce qui est de la triche et des bots..... Les bots j'en voie partout. La pêche n'est même plus rentable, et sa me fait chier, je gagne plus de sous, malgré mon talent inné pour. (c'est une des raisons qui m'éloignent de metin).

La triche... oui. Des gars sont beaucoups trops forts pour leur niveau, mais c'est marrant, ils item shop, alors personne ne le remarque.


Sinon Scud, si ton offre tien toujours, je veux bien de transmettre mon mdp de Kadhel, comme ça, tu pourras l'xp si tu as le temps =)

(ce qui ne m'empêchera pas de continuer à jouer comme avant, au contraire, ça m'aiderait à passer l'impasse du niveau 58....Pi je pêcherai quand j'aurai le temps, pour essayer de faire des sous ,...)
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:07

Bon et bien bon retour Shikiia Very Happy

(parce que vous vous écartez un peu du sujet quand même hein (^_^) )
Revenir en haut Aller en bas
Alcolo
Militien runique
Militien runique
Alcolo


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie, 74100, avenue de Verdum (lol)

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:54

Salut Shikia, ça va ?
On s'est déja vu IG, alors quoi de neuf ?

Junma, tu ma kill x_x
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Legionnaire
Legionnaire
Libellule


Messages : 192
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 62
Localisation : Soissons (02)

Qualité
Maitrise de competence: M8 Dragonchassant; M6 Rugissement du dragon; 15 pts Bénédiction ...

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:35

Bienvenue Shikia !

... et quoi qu'on en dise, il y a encore de la présence ici.

Tu trouveras certainement beaucoup de changement, dès que tu auras retrouvé ton perso, et surtout beaucoup de vide...
Mais saches que certains d'entre nous allons toujours sur Metin de temps à autre.

Alors, en espérant t'y retrouver aussi, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frazettaartgallery.com/ff/index.html
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:00

Coucou Shikiia, j'espère que tu vas bien malgré l'absence de certains EDLN. Comme le dit bien Lili, il y a encore de la présence ici.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:00

J'AIME LA POUTINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:23

heu?
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
DarkAlex
Millitien
Millitien
DarkAlex


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Reims dans la Marne (51)

LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:25

Salut Shiikia ! C'est vrai que beaucoup de monde sont " partis " de metin.

Moi je suis revenu aussi sur metin...

(Cela fait longtemps que je ne suis aps allez sur le forum)

Bon retour parmi nous Smile

certain membre ne me parle plus pour X raison...C'est bien domage car je ne leur ai rien fais...

Enfin bref, EDLN POWAA

à plus tard les EDLN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DE SHISHI Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE SHISHI   LE RETOUR DE SHISHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DE SHISHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shishi !!!!!
» postulant 2 le retour de la vengeance qui tue...etc...
» je suis de retour Salyer
» nioune est de retour sous un autre perso glawdys
» Mon Grand Retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser