夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettre aux EDLN...

Aller en bas 
AuteurMessage
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Lettre aux EDLN... Empty
MessageSujet: Lettre aux EDLN...   Lettre aux EDLN... Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:28

La jeune femme s'approcha du cimetière de Jinno. Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas venue ici, voir la tombe de sa grand mère, Tifolle...Celle-ci avait été une grande battante, toujours de bonne humeur, mais son bon cœur l'avait perdue... Elle avait écrit de nombreuses lettres, de nombreux récits dans son journal... Et avant de partir vers l'au delà, elle laissa derrière elle une fille : MinaChan. Elle partageait tout avec sa fille, sauf ses peines et chagrins, et lui conta avec grande minutie tout ce qu'elle vivait au quotidien, et tout ce qui lui tenait à cœur...

Lorsqu'elle fut en âge de décider, Mina prit exemple sur sa grand mère, Pouffie, et voulu devenir Shaman, mais elle resta simple marchande dans la contrée de Jinno. Ce n'était pas une femme très forte, car la disparition soudaine de Tifolle la fit beaucoup souffrir. Personne ne savait vraiment comment elle était morte, et pourquoi si tôt... A tout juste 15 ans, Mina dut se débrouiller seule. Elle tomba sous le charme du marchand d'armures car ses beaux cheveux blonds l'avaient envoutée... Tous deux se marièrent lorsque Mina eut 18 ans, et de cet amour naquit une petite fille... KanaChan....

C'était cette même petite fille qui se trouvait là, 25 ans plus tard, devant la tombe de sa grand mère, où elle pouvait lire l'inscription « EDLN, une main pour donner, une main pour punir »... Tifolle avait fait partie du clan des Enfants De La Nuit, et bien qu'elle n'eut jamais connu sa grand mère, KanaChan l'aimait profondément... Elle la connaissait par cœur, avait lu tous ses journaux et lettres, et avait questionné les anciens du village pour apprendre le plus possible sur elle.... Elle appris son courage, son sourire, mais aussi ses maux, ses peines, ses chagrins qu'elle taisait et qui l'avaient probablement tuée...

KanaChan ferma les yeux, et elle sentit un picotement remonter par ses narines, ses poings se serraient, et son estomac se nouait... Elle s'était juré de ne pas pleurer, mais qu'est donc l'homme face à la terrible réalité de la mort ? Une larme perla et tomba le long de sa joue droite... Elle se mit à parler à haute voix, comme si elle voulait que la pierre devant elle l'entende...



« Tant de temps est passé, tant de larmes ont coulé, et beaucoup de choses ont changé... Voilà 40 ans que Mina, Jack et moi avons quitté Jinno pour s'installer vivre ailleurs. La douleur du souvenir était insupportable à maman... J'ai du grandir dans une famille solide mais déchirée de l'intérieur... Tiff... c'est comme ca qu'ils t'appelaient, il me semble... Tu sais tout ce qu'il se passe, toute cette guerre, la paix qui ne veut rien entendre... Tu vois toutes ces horreurs de là où tu es... Je les ai vues aussi, et c'est pour ca que j'ai décidé de devenir shaman afin de guérir les blessés et de faire régner la lumière... Si tu étais encore là, je crois que tu serais fière de moi... et moi je suis fière de toi tout en ne t'ayant jamais connu...

Maman m'a tout raconté... Ce que tu lui avait dit... tu disais que tu n'etait pas la plus forte, mais tu avais réussi à mener les ninja des EDLN, et mamie s'occupait des shamans... Je m'en souviens. Elle me disait aussi que tu étais appréciée, et que tu aimais beaucoup les autres... Ils étaient la famille que tu n'avais jamais eue, et Pouffie était heureuse de te voir épanouie... Maman m'a aussi raconté les réunions que vous faisiez, vous vous aidiez alors que dehors, les trahisons fleurissaient même entre les personnes d'un même clan...

Tu sais... J'ai appartenu à des clans moi aussi, et j'ai fini par décider de rester solitaire. Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment, mais c'est comme si je ressentais ce que toi tu ressentais à cette époque, cet esprit d'équipe et de famille que je n'ai jamais vécu, mais pourtant je sais qu'il a au moins existé un temps... La légende dit que tous sont partis faire leur vie, que leurs destins se trouvaient ailleurs que dans les contrées de Jinno, que certains ne sont plus de ce monde, tout comme toi, mais quand je viens te voir, tu sais, je passe toujours devant l'Auberge du Haut Vent, et je vois de la lumière à travers la fenêtre, j'entends qu'on y boit toujours... mais jamais je n'ai osé pousser la porte... »



KanaChan entendit soudain le clocher sonner, il était temps... Elle essuya ses larmes, resta un temps accroupie, les yeux mi-clos, à observer la gravure « EDLN » sur laquelle aucune mousse ou mauvaise herbe n'avait poussé.



« Je dois partir mamie... maman va m'attendre à la maison, je lui ait dit que je ne partais que quelques jours... »



Aucun autre mot ne pu sortir... Elle finit par se lever, toujours face à Tifolle et recula, puis se retourna... La nuit venait de tomber, et elle n'avait nulle part où dormir et aucun bateau ne partirait avant demain... KanaChan fit quelques pas dans le vieux Jinno, puis, lorsqu'elle releva la tête, son coeur ne fit qu'un bon... Elle pu lire sur la grande pancarte à 100 mètres l'inscription « Auberge du Haut Vent » et elle vit qu'il y avait du monde... Ses jambes tremblait, tant par le froid que par la décision qu'elle venait de prendre et qu'elle n'aurait pu, de tout façon, jamais refuser... Sans vraiment réfléchir, ni avoir pourquoi, elle suivit, pétrifiée mais heureuse, la direction que son coeur lui dit de prendre et elle poussa la porte du l'Auberge... Quelques visages lui étaient familiers....
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
 
Lettre aux EDLN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser