夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Codex de lois des EDLN

Aller en bas 
AuteurMessage
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 43
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Codex de lois des EDLN Empty
MessageSujet: Codex de lois des EDLN   Codex de lois des EDLN Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:51

Mes amis, suite à bien trop de discordes, les dignitaires et moi même nous sommes convenus qu'il était important que tout le monde évolue dans une même optique de manière savoir quels sont vos droits et devoirs.

A compter de ce jour, je vous demande de vous conduire de telles sortes à faire ressortir ce codex en jeu. Tout peut être discutable, il suffit d'ouvrir un débat intelligent et mature Smile

Revenir à un système de dons plus léger

Yangs : 100k par semaine minimum
Xp : pas obligatoire

Esprit EDLN selon l'art ninja de Kaska.

La guilde a été créée dans un esprit communautaire, RP et d'ambiance agréable. La guilde a alors une bonne occasion d'utiliser sa force de guilde communautaire en s'aidant. Les personnes ne faisant aucun effort du tout finiront par se sentir un peu mal à l'aise et réagiront ou se verront remerciées, n'oublions pas qu'avant d'avoir été recrutées, elles ont été sensibilisées à ce guide et le recruteur a passé un temps conséquent avec l'aspirant afin de certifier qu'il avait suffisamment de motivation et une approche du jeu convenable. Il est clair que les membres ne sont pas tous accrocs au forum ni ne le consulte chaque fois avant de se connecter. La guilde est faite pour fonctionner sous la responsabilité des hauts dignitaires et non d'un seul chef. Notre honneur est en jeu, le donjon ninja est là pour soutenir la guilde !

Voici les lois de la guilde qui va respecter l'esprit communautaire de la guilde. C'est le guide de bonne conduite de l'ESPRIT EDLN.

Un enfant de la nuit
Je suis un enfant de la Nuit. je compte sur les enfants de la nuit comme une famille.(respect)
Je suis un enfant de la nuit. J'accorde mon soutien à mes frères et soeurs.(respect)
Je suis un enfant de la nuit. Je ne connais pas la corruption des autres guildes. Je suis fier d'être dans une guilde à laquelle je participe activement sans jamais corrompre à mon tour.(corruption/fierté)
Je suis un enfant de la nuit. La compassion m'amène à soutenir mon prochain, qu'il soit EDLN ou autre. Nous ne nous rabaissons pas à la haine et la cupidité des badauts. (relation/compassion)
Je suis un enfant de la nuit. Ma foi envers le clan Jinno est grande face aux autres clans, mais je n'attise pas la haine ni la colère de mon adversaire. Je reste digne et protecteur (comportement/compassion)
Je suis enfant de la nuit. J'entre dans un groupe, je reste humble au chef de groupe et suit la politique du chef de groupe. Si le groupe ne plait plus, je suis serin et évolue en d'autres lieux sans mauvaises reflexions.(comportement/compassion)
Je suis enfant de la nuit. Je souhaite entrer dans un groupe qui n'est pas intégralement EDLN et dont le chef du groupe n'est pas EDLN, j'accepte le refus d'integration au groupe. Je suis humble et respectueux, je propose à ses même EDLN, de se joindre à mes côtés. J'accepte leur decision avec célerité.(comportement/compassion)

Animateur de la nuit
Un enfant de la Nuit accueille ses hôtes dans l'auberge.(forum)
Un enfant de la nuit réside en taverne lorsqu'il n'est pas en aventure (forum/en jeu)
Un enfant de la nuit est toujours au courant du "Théâtre d'évènements" (forum)
Un enfant de la nuit participe à la bonne ambiance du chat de guilde. (forum/en jeu)
Je suis chef d'un groupe mixte. J'ai la demande d'integration au groupe par un EDLN. Je favorise forcement à faciliter la réussite de mon frère ou ma sœur en l'intégrant quoi qu'il en coûte au sein du groupe.(favorisme/soutien)


Marchand de la nuit
Un enfant de la nuit est un bon marchand qui se respecte. (respect)
Un enfant de la nuit n'arnaque pas ses hôtes. (respect)
Un enfant de la nuit possédant un manuel, ne vend pas de manuel aux
enfants de la nuit. il cherche à faciliter la réussite de son frère ou sa sœur. (manuel)
Un enfant de la nuit nécessitant des yangs, les demande à ses frères et soeurs qui se dévoueront. La somme étant modérée et pour des raisons valables. (yangs)
Un enfant de la nuit possédant un objet de qualité demande à la guilde si l'item en question n'est pas requis par l'un d'entre nous. Il cherche à faciliter la réussite de son frère ou sa sœur. (objet)
Un enfant de la nuit nécessite de potions, on ne vend pas ses potions aux enfants de la nuit. On cherche à faciliter la réussite de son frère ou sa sœur. Notre unité fait notre force. On peut demander des potions et comprendre que l'on n'en a pas assez pour en donner. (potion)


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 43
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Codex de lois des EDLN Empty
MessageSujet: Re: Codex de lois des EDLN   Codex de lois des EDLN Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:25

Je suis enfant de la nuit. J'entre dans un groupe, je reste humble au chef de groupe et suit la politique du chef de groupe. Si le groupe ne plait plus, je suis serin et évolue en d'autres lieux sans mauvaises reflexions.
Je suis enfant de la nuit. Je souhaite entrer dans un groupe qui n'est pas intégralement EDLN et dont le chef du groupe n'est pas EDLN, j'accepte le refus d'integration au groupe. Je suis humble et respectueux, je propose à ses même EDLN, de se joindre à mes côtés. J'accepte leur decision avec célerité.
Je suis un enfant de la nuit. Je suis chef d'un groupe mixte. J'ai la demande d'integration au groupe par un EDLN. Je favorise forcement à faciliter la réussite de mon frère ou ma sœur en l'intégrant quoi qu'il en coûte au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
 
Codex de lois des EDLN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser