夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Libellule revient !

Aller en bas 
+6
Myraelle
mayura
maestra
zenn
iluwien
Libellule
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libellule
Legionnaire
Legionnaire
Libellule


Messages : 192
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 62
Localisation : Soissons (02)

Qualité
Maitrise de competence: M8 Dragonchassant; M6 Rugissement du dragon; 15 pts Bénédiction ...

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:33



Et bien oui, me voici de nouveau.

Depuis le jour où je me suis présenté à vous, la première fois, il s'est passé du temps (presque deux mois déjà).
Ce délais qui peut paraître long à certains, m'a permis malgré tout d'observer la stratégie des uns et des autres, de faire des rencontres en jeu, plus ou moins intéressantes..., et surtout de mesurer l'implication que je peux apporter dans cet environnement qui, finalement, est très proche de la réalité.

J'ai souvent été sollicité pour rejoindre divers Guildes, mais j'ai toujours poliment repoussé ces offres, et elles ont été nombreuses, pour rester fidèle à l'invitation de Zenn et aux encouragements que chacun d"entre vous avait formulé.

Je n'ai certainement pas encore le niveau idéal pour être d'une efficacité redoutable en toute occasion, mais il est vrai que j'ai souvent préfèrer aider les autres plutôt que de travailler ma propre évolution... Est-ce une perte de temps ? Je ne crois pas... Bien au contraire ! C'est de là que sont nées les plus longs échanges de connaissances...

C'est donc tout en douceur, que mon perso a évolué jusqu'à ce niveau 36, atteint aujord'hui, après une dure journée de travail...

Alors voici, en image, mon perso et ses compétences, à ce stade du jeu:

Libellule revient ! Perso_10Libellule revient ! Compet10


Il me reste encore beaucoup de chemin à faire, et de nombreuses astuces me sont encore complètement inconnues, comme :
- comment passer M2 ?
- comment appliquer des pierres sur les armures ?
- comment utiliser les manuels ?
- peut-on retransformer des barres d'argents en Yangs ?


Qui a gardé le manuel d'utilisation de ce jeu, sans le remettre dans sa boîte ?

Mais bon, j'apprend doucement, en suivant vos idées et vos remarques sur ce forum et sur d'autres. C'est très utile !

Ainsi, je viens une nouvelle fois frapper à la porte de la taverne pour y trouver réconfort et soupe chaude (il commence à faire froid dehors).
Sachez que je sais faire la vaisselle, laver le linge, faire le ménage, réparer l'électricité et la plomberie, peindre, tapisser, carreler, emmener les enfants à l'école, et les ramener aussi, faire les courses...

En gros, je souhaite vous accompagner dans cette aventure et vous aider dans la mesure du possible et de mes modestes capacités. A moins qu'elles ne soient pas encore suffisantes, voire inutiles pour la guilde, auquel cas je m'éloignerai, sans me retourner, la larme à l'oeil, mais sans rencune...

... alors en attendant le dernier jugement, je m'en vais me coucher à prèt de 2h30 et me lever à 7h00. Qu'est qu'il ne faut pas faire !

En tout cas à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frazettaartgallery.com/ff/index.html
iluwien
Millitien enchanté
Millitien enchanté
iluwien


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 44
Localisation : Paris

Qualité
Maitrise de competence: Shaman Dragon

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:10

Bonjour à toi Libellule.

Je vois que tu t'es appliquée au développement de ton personnage, et je pense donc que tu deviendras probablement une très bonne shamane.

Nous recrutons au niveau 38, cependant nous faisons des exceptions. Je voudrais, avant de pouvoir t'accepter dans notre chère guilde, que mes soeurs shamanes donnent leur avis, car bien que je sois Maître de donjon shamane, toutes les shamanes ont le droit à la parole, et même tous les membres d'EDLN.

Citation :
Sachez que je sais (...) emmener les enfants à l'école, et les ramener aussi...
-->Cool tu vas pouvoir tous nous emmener...à l'école ? beurk ! xD

Citation :
En gros, je souhaite vous accompagner dans cette aventure et vous aider dans la mesure du possible et de mes modestes capacités. A moins qu'elles ne soient pas encore suffisantes, voire inutiles pour la guilde, auquel cas je m'éloignerai, sans me retourner, la larme à l'oeil, mais sans rencune...
-->Tu sais parler à nos sentiments toi, dis.

Je voudrais par ailleurs répondre à certaines de tes questions :
- comment passer M2 ?
- comment utiliser les manuels ?
Tu es M1 en dragon chassant, donc tu as besoin d'un livre orange "dragon chassant". Tu cliques droit dessus, le livre disparaît, et au bout de n livres tu passes M2.
n peut être égal à 1, ou 2, ou 3, ou trop...
Pour passer de M2 à M3 c'est le même principe.

PS : Attention aux messages qui vont suivre, car vive le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Legionnaire
Legionnaire
Libellule


Messages : 192
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 62
Localisation : Soissons (02)

Qualité
Maitrise de competence: M8 Dragonchassant; M6 Rugissement du dragon; 15 pts Bénédiction ...

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:29

Merci,


Mais il n'est pas besoin d'exception...
Si le niveau recommandé, voire nécessaire, est au 38... je saurai attendre et m'y plier.
Je l'ai fait jusque-là.

Bon pour l'école, pas le samedi matin ! D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frazettaartgallery.com/ff/index.html
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 40
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:29

En ce qui concerne le recrutement de Libellule , pas d'exception .. mais on la recrute quand meme des maintenant ... Le premier qui la croise l'integre a nos rangs ...

Elle a fait tous ce chemin pour etre des notre , lors de sa premiere demande(ou plutot mon invitation) , le niveau requis été 36 , maintenant qu'elle y est on va pas lui dire : ah non la c'est 38 ... car quand elle sera 38 on sera passé a 40 etc .... voyez ce que je veux dire ?!

De plus une fois intégrée elle pourra participée a la vie de la guilde et aux sceances d'xp , le lvl montera alors plus vite et , ce fameux 38 requis sera dépassée largement =)

ensuite reponse aux questions :


- comment passer M2 ? Utilise un manuel concernant la discipline en question (la reponse de iluwien est claire à ce sujet ...

- comment appliquer des pierres sur les armures ? tu cliques sur ta pierre , tu fais glissé sur l'armure , elle sera en surbrillance jaune (l'armure), tu recliques, ca te demande "voulez vous lier cette pierre ?"dans une grande fenetre, tu clique sur oui en priant et tu regarde le resutat.... pas de methode astuce mise au point sur cela pour le moment ...

- comment utiliser les manuels ? cliques droit dessus , sans oublié la prière qui precede ....

- peut-on retransformer des barres d'argents en Yangs ? oui on peut , meme endroit que pour les faire ... attention aux taxes .



voila tout est dis pour moi , a tres vite IG .
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:32

surtout que c'est pour ces messieurs que le lvl requis a augmenter....Nous ont est plus ouverte =p

LEs barres d'argent ou d'or tu peux les revendre au dépot ou a la marchande(n'importe qui d'ailleurs....armurier....)Il faut que je pensse à verifier si les taxes sont les mm....Peut etre est il plus rentabel de vendre a certain qu'a d'autres?....

Enfin bon....Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:36

Pour ma part je suis d'accord, c'est toujours avec plaisir que j'accueille les nouvelles chamanes ^^ t'en fais pas libellule je monte très lentement aussi mais en xp de guilde ça progresse bien plus vite. au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:00

youpi une nouvelle shamane ^^ Cool

bienvenu mais attention aux voyeurs ^^ mayu et nami te diront qui c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:12

Ah oui c'est vrai j'avais oublié de préciser, toutes mes excuses, tu dois faire attentions nous avons des voyeurs et des serial screeneur au sein de la guilde, sois prudente
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Legionnaire
Legionnaire
Libellule


Messages : 192
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 62
Localisation : Soissons (02)

Qualité
Maitrise de competence: M8 Dragonchassant; M6 Rugissement du dragon; 15 pts Bénédiction ...

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:37

Très bien ! J'essaierai de ne pas faire trop de grimaces, ou avoir des attitudes mal interprètées...

Merci pour les infos. J'avais quelques suppositions, mais pas de certitude !
Il y a tellement de pertes avec le Forgeron que je limite les risques...
Mais bon, c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frazettaartgallery.com/ff/index.html
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:58

Bienvenue Libellule, c'est un plaisir de te revoir ! Smile

myraelle a écrit:
youpi une nouvelle shamane ^^ Cool

bienvenu mais attention aux voyeurs ^^ mayu et nami te diront qui c'est Very Happy

Qui ça ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:02

ils sont poilus et pas très malins...... tu devines pas ? *siflotte* Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:04

Les Ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:08

Mdr, non c'est pas vraiment aux ninjas que je pensais tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:09

Alors eu....

Il y a des Orcs dans la guilde ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:13

Pas que je sache.... enfin ça dépend de ce que tu entends par "orc" :P
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:14

Eu...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:17

Bienvenue petite libellule ^^

Je vais aller mettre à jour la liste des voyeurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:19

Bonne idée Nami, y'a pas mal de nouveaux il me semble Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:19

Je suis pas un voyeur moi c'est pas vrai Crying or Very sad

Vous êtes méchante les filles, je vous boude Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:20

Dark est-ce que j'ai dis que je te mettais sur la liste? J'ai juste dit que j'allais la mettre a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:22

Je n'ai jamais dit non plus que tu faisais partie des voyeurs. si tu réagis comme ça c'est que tu te sens concerné non ? t'as vraiment rien à te reprocher de ce côté là ? :P Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:25

Ah Ah, Darkou se sent visé tongue
Qu'à tu encore fait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:27

Jingald decrete l'état de crisse

Les voyeur au sein des EDLN devienne insurportable passon a nontre envoyé sur le trerrain Jingald

-Bonjour Jin
-Bonsoir Jinglad
-L'etat devien critique
-Oui en effet si aucune mesure n'est prise il sera moin long de faire une liste des persone non voyeuse que la liste des voyeur.
-Ho mais c'est grave docteur?
-heeee... oui en tres garve il ne reste presque plus de sécurité dans les douche
-OK merci de c'est information
-@+ Jin

Voici donc notre reportage en direct de mon ordi tongue
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:30

je confirme cet état de crise, en effet on a pu constater une invasion dans le secteur douches des donjons chamanes et ninjas, ces demoiselles (très jolies avouons-le :P) sont obligées de se barricader afin de prendre leur douche sans être importunnées par des voyeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:36

Laughing Laughing Laughing
C<est pas notre faute, si on nest zolie Wink
Et puis, cest eux qui veulent une invitation dans les douches. on a aucun reproche a se faire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libellule revient ! Empty
MessageSujet: Re: Libellule revient !   Libellule revient ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libellule revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE LIBELLULE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Candidatures mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser