夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Koublai

Aller en bas 
+8
Hitokiri
Fox
maestra
glipsonne
zenn
Namika
Libellule
Koublaï
12 participants
AuteurMessage
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:18

Il s'avança d'un pas décidé vers l'édifice imposant qui se dressait devant lui. La porte s'ouvrit d'elle même sans le moindre grincement et sans aucun signe de présence humaine pourtant. Il pénétra dans une grande salle, obscure, à la décoration raffinée et parsemée d'étoiles. Ses pas raisonnaient sur les dalles brillantes.

Lui ? C'était un Sura, comme l'indiquait clairement son bras gauche, sacrifié aux puissances démoniaques afin d'en détenir une parcelle de magie. Visiblement impressionné, sa démarche n'en était pas moins déterminée. Il mit un genoux à terre et c'est d'une voix claire qu'il s'exprima :

"je me nomme Koublai, fils de Benkai. Je me présente à vous librement car je souhaite intégrer vos rangs"


Voilà donc la raison de ma visite sur votre très beau forum. C'est un parcours InGame assez classique qui m'amène chez vous. Tout d'abord Apocalypse dés le niveau 30, j'ai rencontré une première désillusion lorsque cette jeune guilde cessa d'exister au bout d'une semaine et demie (rien à voir avec les Apocalypse actuels). Ensuite, mes pas m'ont guidés vers les AZIANFIRST. Une guilde obsédée par la guerre mais qui pourtant paraissait comporter des membres motivés. La semaine dernière elle disparut sans crier gare, engouffrant bien entendu l'expérience et les Yangs que j'y avait consacré... Je suis homme de rapport et je déteste jouer seul. "XP" dans mon coin pour reprendre une expression horrible à la mode dans le jeu. J'avais envisagé de créer ma propre guilde, basée sur un certain roleplay, mais pourquoi cette démarche alors qu'une telle guilde existe déjà ?
J'avais découvert EDLN sur le forum officiel (très belle présentation) mais je pensais que le recrutement se faisait à partir du niveau 45. J'ai lancé un ultime appel sur le chat du jeu ce soir et Shikiia m'a répondu et motivé à venir poster ma candidature...

En dehors du fait que je parle bcp, qui suis-je ? Je suis Sura Arme Magique, niveau 41.
Je vous ferai des screens de mes capacités si vous le souhaitez. Je peux déjà dire que je suis Maitre 2 en Toucher Brûlant (malgré la lecture de 12 manuels... La poisse), j'ai 11 en Tourbillon et 8 en Lame Enchantée. Je ne suis pas un monstre en pvp, je n'aime pas trop ça. Ceci dit faut pas trop s'y frotter quand même, hein. Mon matériel laisse à désirer pour l'instant mais j'y travaille sérieusement (le forgeron me hait, donc ce n'est pas simple ^^). Niveau caractère, je suis assez didactique. J'aide les débutants (ceux qui le sont plus que moi, disons, vu que j'ai commencé fin août seulement !) soit à terminer leurs quête soit à progresser (et ce à l'oeil). Je ne tue pas les cruels gratuitement (ni personne d'ailleurs en dehors des monstres) bien que je sois de rang Chevalier. Je me dévoue pour ma guilde, qui peut compter sur moi quoi qu'il m'en coûte.

Je vous laisse le temps de la réflexion. En vous saluant tous.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Legionnaire
Legionnaire
Libellule


Messages : 192
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 62
Localisation : Soissons (02)

Qualité
Maitrise de competence: M8 Dragonchassant; M6 Rugissement du dragon; 15 pts Bénédiction ...

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:21

Et bien je serai la première à te souhaiter la bienvenue !

N'étant qu'une récente recrue des Enfants De La Nuit, je me garderai bien de juger de ton entrée ou non dans cette guilde. Je laisserai donc le soin à nos Maitres de s'en charger.
Toutefois, je tiens à saluer ta présentation qui fournie une bonne image de ta personnalité, mais aussi des qualités de joueur au service des autres.
J'apprécie beaucoup, et je pense ne pas être la seule !
Alors, en attendant de combattre à tes côtés, je te souhaite encore une fois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frazettaartgallery.com/ff/index.html
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:41

Tres belle présentation. En attendant, bienvenue sur le forum.
J'attends le feu vert de zenn, mais je suis pour ton intégration dans la guilde. Si je te vois avant les autres recruteurs, je m'occuperai de toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 40
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:31

fort belle presentation ... et apreciable . Si tu es tel que tu le decris alors j'u=ouvre les porte de mon donjon a un élément comme ca ...
Prend bien soin de parcourir tout le forum , tu y trouvera les regles de la guilde et autres ...

Ainsi donc recrutement ON ... contacte moi IG apres 19h Smile

Et bienvenu chez nous ..
Revenir en haut Aller en bas
glipsonne
combattant
combattant
glipsonne


Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : haute normandie

Qualité
Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:00

Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta présentation.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:30

La jeune Maestra, dissimulé au cotés de ses freres et soeurs, s'aavnca d'un pas lent (faut pas lui en demander trop non plus XD) et tout en prennant la main du noble sura pour l'aider a se relever,lui dit ceci ( "a ben tiens pour fois qu'elle nous laisser trnauqil celle la"):

"soit el bienvenue parmis nous mon frere.Notre Mere puisse t'elle porter en toi l'amour qu'elle nous donne et t'enseigner ses plus humbles secrets. Viens,rejoind nous et allons ensemble découvrir les vastes étendues qui s'offrent a nous."

Ils s'avancerent alors ensemble vers leur grande famille.Tous furent enthousiamer d'acceuillir ce noble sura.Pour feter cela, tous allerent a la taverne (deja remplie par els habitué...non je ne te vise aps Trunds) et prirent un verre son honneur, puis ils trinquerent pour la que perdure a tout jamais le peuple des Enfants De La Nuit.




Ta présentation est magnifique.La maturité et la loyauté se font ressentir.Tu as l'air d'etre un bon joueur qui n'est juste pas tombé au coeur de la bonne guilde, jusque là.Soit le bienvenue encore une fois parmis nous et integres toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:53

O quelle très belle présentation Wink
j' éspère te voir bientôt IG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri


Messages : 325
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : Entre deux Mondes

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:00

Tu ecrit trop, non je refuse :P

Roo mais non, Bienvenue, et ton adhesion sera vite fait bien fait tu vera

@ +
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:26

maestra a écrit:

Pour feter cela, tous allerent a la taverne (deja remplie par els habitué...non je ne te vise aps Trunds) et prirent un verre son honneur, puis ils trinquerent pour la que perdure a tout jamais le peuple des Enfants De La Nuit.

.... je sens que jvais avoir du boulot ce soir........(enfin Georges et Predator vont avoir du boulot) bienvenue à toi j'aime bien ton état d'esprit et c'est avec plaisir que nous t'accueilleront dans notre famille ^^

PS : promis, jle traumatiserai pas tout de suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:25

Je vous remercie pour votre chaleureux accueil . Je ne vous décevrai pas.
J'ai cru comprendre qu'un grand évènement se préparait pour EDLN ce soir, j'irai donc faire un petit tour sur Unma (? maps maudite, je suis plus très sûr du nom) après 20h afin de rencontrer certains d'entre vous. Dant tous les cas, je contacterai zenn.

Merci encore à tous, et oui, comme je suis bavard, n'hésitez pas à me dire si je vous saoule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:30

Mdr tu risques pas de nous souler vu qu'à peu près tout lemonde ici parle pour ne rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:20

ptdrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



elle a trop raison on est tous des blblateurs inveterés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 43
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:26

Bienvenue parmi nous mon ami;
J'esper que tu trouveras à ton gout, l'idéologiqe qu'est la notre.
Je pense qu'elle est jumelé à la tienne. Je pense que tu viens de trouver chaussur à ton pied. Ce soir, à 21h, connecte toi sur le CH 3 en map 1
Contacte l'un d'en nous.
Et joins toi à la réuion de guilde.

Soit le bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
otep
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté



Messages : 219
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : rennes 35

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:22

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:35

Et bien pour une fois que je n'arrive pas (trop) en retard je te souhaite la bienvenue parmis nous et te souhaite une longue et heureuse progression à nos cotés.

A très bientôt IG




PS : Whisky ou pastis ? La taverne en regorge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Koublai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koublai   Candidature Koublai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Koublai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Candidatures mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser