夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)

Aller en bas 
+15
Tafouu
Libellule
Clemimi
Jinglad
mayura
Koublaï
Hitokiri
GyGi
Fox
baster
Cyrilou
AsRa
wolfcoast
BlaXteR
TifolleEdC
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:30

Bonjour à tous, Enfants de la Nuit Smile

Je tiens à préciser premièrement que le RP c’est pas trop mon truck, faut dire que j’y ai jamais rien compris aussi xD. Mais je ferais de mon mieux… Enfin bref, présentation x)

Je suis une jeune ninja originaire de Jinno, et ça, on en a un peu rien a foutre x). Je suis lvl 43 et pressée d’arriver lvl 48 (Costume jeune dragon *bave* xD). Mentalement je suis un peu… comment dire… conne ? Oui voilà xD Et c’est pas Pouffie, ma meilleure amie, qui vous dira le contraire : p.

Sans mon armure, d’après s’que mon frère m’a dit, je ressemble à un pyjama xD sinon je suis équipée d’un costume assassin+4 avec bonus et une pierre +2. Comme arme j’ai des dagues feuille noires +6 sans malus et deux pierres +2, J’en suis très fière et je compte les améliorer Very Happy (Forgeron, caca x| vive les parcho. xD) Je porte à mon sublime poignet sensuel (ça va les chevilles… xD) un bracelet d’argent +5 et à mon cou si parfait un collier d’ébène +5(ou +4 je sais plus Mad) bourré de bonus (merci Pouffie xD). Sur mes oreilles pendent (!) des boucles d’oreilles (non sans blagues -_-) de perles +4. Sur mes très jolis petits pieds je porte d’élégantes chaussures de jade +4 que Pouffie m’a données en +0 -_- radine ! xD. Et sur ma tête parfaite j’ai un casque lvl 41 (me rappelle pas le nom ^^’) +4 (Cadeau de Noël de Pouffie, encore merci xD). J’ai un bouclier de bataille+6 que j’ai eu pas cher chez les rouges, (bande de noobs xD). Sinon pendant mes heures de glandouillage je porte un costume azur+5 muni d’une pierre de hâte+2 et quand je pull j’ai un arc à cornes+4. Sinon j’ai une épée de la pleine lune+4 dont je me sers uniquement quand j’attaque a cheval xD. J’suis pas trop dagues à dada :s…

Mon cheval de guerre s’appelle Waikiki et c’est le pote au cheval de Pouffie, j’avoue j’ai trop la classe dessus Very Happy x) Enfin bref. En ce moment j’arrête le glandouillage pour me mettre à xp (Pouffie, je t’auraiiiiiiiis !!! >8|)
Je suis pressée d’arriver lvl 45 pour mes dagues (dont je me rappelle plus le nom xD) +4, je sais qu’elles sont moins puissantes que mes feuilles noires, mais c’est juste pour le staïle xD. J’ai aussi une jolie sanglante+4 achetée 40k (bavez, tous !) hi hi mais sans bonus et sans pierre. Un joli arc de feuille d’épine (un truck du genre ? oO) m’attend aussi au fond de mon entrepôt (J’le garde pas sur moi sinon j’fais des conneries avec xD). Voualà, niveau équipement je pense que c’est tout. Je cherche aussi un costume lvl 48 +3/+4 a prix noob si possible Mad, non j’lol (Démerdes-toi Tifolle, démerdes-toi…-.-)

Pour les missions, j’ai encore la quête des molaires Mad (1 de réussie sur 2 tentées xD), celle des foies (merci Pouffie Very Happy) de tigres et dents de chéplukoi :/… J’ai aussi la mission de chasse lvl 36, introuvables des mobs -_- … Les Jin-Hee que j’ai bientôt terminées sont aussi dans ma liste et il y en a sûrement une autre aussi mais j’m’en rappelle pas xD.

Sinon, je ne suis pas trop xpeuse… Quand je vais au orcs, je pull souvent vu que je suis ninja. Ma spécialité c’est le pull de gros bourrins xD alors attention, quand Tifolle est là… Ca ne rigole pas ! (Enfin si vu que je sors des blagues a 2 yangs…)

Je n’ai été que dans deux guildes. La SBAMcorp lors de mes débuts, lvl 29 je m’en rappelle… Des gens formidables… Une guilde qui a été détruite par le bannissement de notre chef… Je suis ensuite allée dans la SBAMcorp2, espérant, comme tout les autres membres, pourvoir tout recommencer… Mais ça n’allait pas, je voulais quitter la guide mais je ne l’ai pas fait. Le jour ou Pouffie l’a quittée pour d’autres raisons que les miennes, je l’ai quittée aussi. Jamais sans ma Pouffie Smile. Même si mon rêve est de devenir des votre, la simple pensée de l’ancienne sbam calme et heureuse me rend triste, mais je n’y peux rien. J’ai grandi avec la sbam et avec tout les gens merveilleux qui la formaient… Mais le passé c’est le passé. Aujourd’hui je poursuis mon rêve…

Parlons un peu IRL, je m’appelle Lisa (le destin de Lisaaaa -_-), (Lilly pour les intimes). Je suis une collégienne de 14 ans, en dernière année de scolarité dans ce collège de mes deux… Je vis en France et je suis née en France et j’adore les Québécois ! Sisisi c’est vrai Very Happy. Je suis plutôt déconneuse, toujours a faire rire mes amis, surtout Glad (Pouffie) (Ca y va le flood de ‘XD’ sur msn lool !). En ce moment je suis en stage mais osef. Enfin, je voulais juste dire que les petits sont très mignons Very Happy xD…
Littérairement, je ne lis pas beaucoup mais j’apprécie Guy de Maupassant, et les livres comiques xD. Je lis aussi beaucoup d’histoire en ligne sur des blogs, des ‘Simstory’ Smile.
Musicalement, j’écoute de tout mais surtout du rock Very Happy après sa varie selon mon humeur… Je peux très bien passer du style hard rock qui gueule bien fort aux versions piano de Final Fantasy en passant par du Eminem ou Global Deejays… x) J’aime aussi beaucoup chanter, mais toujours seule dans ma chambre Mad J’aime pas qu’on m’écoute, non l’idée que je chante mal xD mais je suis une grande timide…
Apres coté film… je ne vais pas souvent au cinéma et préfère passer mes soirées sur metin plutôt qu’un bon film américain xD. Mais d’après le peu de film que j’ai vu, mes préférés restent La Momie et Le Retour de la Momie, toujours trippant Smile. Apres j’aime beaucoup les comédie américaines, les françaises aussi xD. J’suis pas trop du genre policier ou thriller avec des morts partout Mad. Les histoires d’amour c’est parfois très chiant mais certaines sont très bien Smile.

Bon je pense que c’est tout… Ce n’est pas court mais rien ne sera assez long pour pouvoir exprimer à quel point le désir de devenir a mon tour une Enfant de la Nuit est fort en moi…
Espérant vous retrouver très bientôt, je vous admire I love you

Amicalement (et peut-être amoureusement, j’avoue xD), Tifolle…

(PS : Ca fait 3 jours que je travaille mon « CV » Mad j’y ai mis toutes mes tripes…)
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
BlaXteR
Millitien enchanté
Millitien enchanté
BlaXteR


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:35

Alors Tifolle tu te joins a nous ? x) bienevnue parmis nous les Enfants de la nuit ravis de t'accueillirs mais ce n'est pas a moi que reviens la décision ( tu a toute les chances de rentré Smile ) a bientot Tifolle Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:45

^Jolie presentation ,bienvenue sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
AsRa
Millitien enchanté
Millitien enchanté



Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2007

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet M4,Aura de de l'Epee M5 Berserk M10(plus que 10 manu xD),G2 polymorphie

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:48

a voila un tres bon poste^^Good Luck^^



pour un coup je aprle pas pour ne rien dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:56

on voit une grande motivation et un grain de folie ^^

tu as mon soutien tu es une personne que j'aprécie beaucoup.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:15

(Moi qui déteste les longs textes O.O)

Coucou, What a Face

Et bien j'apprécie beaucoup ta présentation et te souhaite donc la bienvenue sur le forum, je te laisse aux douces dagues de Kaska en ce qui concerne ton bizut... (heu) ton recrutement et te souhaite bon courage tongue

A bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:23

enfin une belle presentation
sa commençais a manquer ^^

tu es tres motivé , nous allons voir la decision de Kaska =)
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:59

Waouh, je pensais pas que vos réponse me feraient tant plaisir xD.
Je sais même plus quoi dire Mad a part que vous m'avez tous l'air tres sympas Smile. C'est vrai que ma présentation est tres longue xD J'ai pas pu faire plus court ^^'
Maintenant, j'attendrais le temps qu'il faudra, merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:04

Oo faut dire j'aurais jamais passez 3 jour sur un texte Very Happy ^^ bie joué pour se magnifique et long discour ... et ce n'est pas non plus a moi de désider si tu est dans la guilde car je sais meme pas moi si j'y suis x).


encore une fois bien jouer =) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:18

Malheureusement la guilde est complète en ce moment, nous devons monter d'un niveau pour remedier a cela...

ps : hito c'est bien du Orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri


Messages : 325
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : Entre deux Mondes

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:20

Ah tout le monde te félicite alors moi je te défélicte Smile
Ton texte est TROS LONG et puis j'ai VU des FAUTES et je T'AIME PAS
Et Toc

Roo je dec le prend pas mal hein ^^

Allé on recommence

Bienvenue Chez les EDLN Lilly ^^, j'espere te voir tres prochainement chez Nous
J'adore ta presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:26

cheers Incroyable... Plus bavard que moi.

Alors bienvenue sur le forum et à très bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:19

Mdr Hito qui critique les fautes non mais lol ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon bienvenue ^^

P.S : je déconne Hito alors pas la peine de bouder hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:33

Bienvenue

Toi et ton amie étiez pas chez la sbam2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:09

Coucou ^^ Je me souviens bien d'avoir xp un peu avec toi chez les orcs noirs, ( un groupe de xp ) Il y avait fashiondemon. ^^ tu te souviens ? ^^ bref moi je me souviens bien. Smile allezzz j'espère que tu nous rejoindras, t'es très motiviée et sympathique. ^^ Alors, Kaska de toute façon, elle est super gentille et elle va sûrement te prendre Smile
Bref, ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaXteR
Millitien enchanté
Millitien enchanté
BlaXteR


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:38

Clemichou a écrit:
Coucou ^^ Je me souviens bien d'avoir xp un peu avec toi chez les orcs noirs, ( un groupe de xp ) Il y avait fashiondemon. ^^ tu te souviens ? ^^ bref moi je me souviens bien. Smile

Elle passe la partie de son temp a pullé dans les groupes je pense pas qu''elle s'en souviennes XD
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Legionnaire
Legionnaire
Libellule


Messages : 192
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 62
Localisation : Soissons (02)

Qualité
Maitrise de competence: M8 Dragonchassant; M6 Rugissement du dragon; 15 pts Bénédiction ...

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:25

A mon tour de te souhaiter la bienvenue, Lilly...

Il ne faudra pas confondre avec Lili, comme l'a légèrement souligné Hitokiri. Normal qu'il en fasse la remarque, puisque c'est lui qui est à l'origine de mon surnom !

Je tiens à saluer ta présentation ! En ces temps, il est plutôt rare d'en trouver des si longues.
Je remarque que tu as choisi de te présenter uniquement par des phrases : aucune liste de compétences ou de statistiques. Encore moins dans tes équipements ! C'est un travail de titan que tu affiches là, et donc ton sens de la qualité et du perfectionnisme.
Je ne regretterai que les gros mots, qui dans un texte comme celui-là, auraient pu trouvés des synonymes... Mais ce n'est que "Tante Lili" qui le dit, et qui n'en tient rigueur à personne ! Qui n'en dit pas ?

C'est donc avec plaisir que nous te découvrons, et avec impatience de te retrouver sur le terrain.
En attendant le verdict des maitres, je te souhaite ton niveau 48, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frazettaartgallery.com/ff/index.html
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:46

Encore merci a tous Smile
C'est vrai qu'au orc noirs je pull beaucoup mais je sors des blagues a deux balles aussi xD j'aime bien détendre l'ambiance Smile Et j'me rappelle de toi Clemi t'inquietes x)
Et Jinglad, oui avec Pouffie nous étions a la SBAM, mais on a quitté la guilde. Trop de tension :s
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:58

Hitokiri c'est toi qui parle defaute ? ^^ jepeut t'en cité une dansle texte que tu lu a écrit tongue alots TROS de faute ... pas TROP mais TROP =)) xD sinon lol je te pique des phrase Tifolle =)) (on dirait pas mais sa en demande du travaille un texte )
Revenir en haut Aller en bas
Tafouu
Eclaireur
Eclaireur
Tafouu


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2007

Qualité
Maitrise de competence: Lame enchantée M5 Tourbillon M5 Armure enchantée 12points

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:44

Tiens tiens ....... une de nos 2 petites soeurs ...... Very Happy

Bienvenu sur le forum Tifouuuuuuuuu !!!!! Cool

(ps:mange pas trop de chocolat a noel !! lol )

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:47

(fererro Twisted Evil )

et apres on dit que c'est moi qui écrit des romans hein *sifflote* study

je savais d'avance que la sbam2 ne valait pas le coup d'etre vécu =)
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:48

Deja, je vous dit bonjour,

Je suis encore en attente d'une réponse de Kaska et, j'ai eu le temps de réfléchir. Réfléchir a quoi ? Ames raison de devenit un enfant de la nuit... je ne les ai pas évoquées dans ma présentation, du moin, je ne m'en souviens pas. J'ai longtemps discuté avec Pouffie hier soir au sujet de la guilde et de ce qui nous conviens le mieux. Avant tout, une guilde, pour moi, est une famille. Et plus le temps passe, moins je me sens devenir une EDLN. Ce n'est peut etre pas ce qui me conviens le mieux, loin d elà l'idée de vous déshonorer. Vous etes l'une des rares guildes qui nt tout mon respect.

Aujourd'hui, simple jeu de mot, je vais fonder ma famille. Pouffie trouvais que créer une guilde en ce moment serait une idée "débile", elle n'a pas tort. Mais moi je veux une guilde avec les gens que j'aime. il m'est impossible de choisir si je dois rester seule, etre une EDLN, aller dans la guilde de mon fiancé ou dans celle de plusieur de mes amis. Je m'etais promis de ne pas abandonner Pouffie. Mais nous en avons discuté, et je respecte son choix.

Je vous pris de bien vouloir me comprendre, je suis encore perdue dans ma faible tête. Je vous aime et vous admire encore, prenez soin de ma Pouffie.

Tiff.
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 43
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:13

On commence touts dans cette idée, puis les choses evoluent et les choix se presentent. un jour tu rompreras avec ton idée ... ou tu n'evolueras plus
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:38

quoi que tu fasses je te souhaite la meilleur réussite qu'il soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:22

Cool une nouvelle tite ninja Cool Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)   On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a toujours dit de croire en ses rêves... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiangwei parti.. pour toujours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Candidatures mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser