夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)

Aller en bas 
+12
Namika
Libellule
Hitokiri
Koublaï
Trunds
Cyrilou
baster
Junma
Clemimi
Sylvos
Drune
Skydrake
16 participants
AuteurMessage
Skydrake
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur
Skydrake


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : P___S capitale de la France

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:42

slt a toute la guilde, je voudrais me joindre a vous pour plusieurs raisons, mais la principale reste ma cherie (Shikiia) I love you ^^.
disons que si j voulais me definir je dirais que je suis quelqu'un de pausé, calme, plutot sociable et à l' écoute et plain d'autres truc qui me reviennent pas tout de suite ^^. le rang de la guilde m'importe peu, c 'est plus l ambiance generée qui me plait dans la votre alor maintenant que je me suis "presenté" voila mes stats metin:
Guerier (assez beu goss mais restons modeste Cool ) lvl 49 , corp à corp, Noble mais un peu fauché pour un mec noble, bref voila mes stats ^^.
jespere que la reponce sera positive, je ferais tout mon possible pour ameliorer l'ambiance etc... merci de votre attention a tous Wink et n'oubliez pas... sortez couverts mou ha ha ha ha haaaa Evil or Very Mad a biento les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Drune
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Drune


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans un contes de Fées

Qualité
Maitrise de competence: Soin

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:52

Bonjour et tout d'abord bienvenue sur le forum.
Les recrutements sont clos pour le moment ou à de rares exceptions.
Je te souhaite bonne chance.
Et peut-être à bientôt parmi les EDLN's.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvos
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté
Sylvos


Messages : 214
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 37
Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:03

C'est ma tite shikiia donc tu pars mal Evil or Very Mad

Et malheureusement comme il a été dit les candidatures sont clos ...

PS : si tu viens a repostuler lors de la ré ouverture des candid' pensent à ... ( hmm comment dire ) à étoffer un peu ta candidature ...

En attendant bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:08

Je la trouve très bien sa candidature. ^^ lol
Espérons te voir bientôt parmi les EDLN.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrake
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur
Skydrake


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : P___S capitale de la France

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:20

Alor, quoi vous dire quoi vous dire...
ba deja merci a ceux qui repondent de maniere sympatique ^^, les autres... "ne ce prononce pas"
j'espere passer de moments avec vous merci encor, a tres biento Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:51

Bonjour,
moi j'ai envie de répondre "Me, I kill You !" Pour ceux qui connaissent Embarassed

Bienvenue sur le forum mon cher, les recrutements sont clos pour le mois de janvier, profites en pour avoir le meilleur profil début février. Ca pourra te permettre de te fixer de bons objectifs.

A très bientôt.

Junma
Revenir en haut Aller en bas
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:53

Salut à toi et bienvenu sur le forum !

Nous mettons en pause les recrutements il est vrai mais j'espère que l'on se verra ici souvent et se re-verra in game bientôt ^^

Bonne chance a toi pour ce long moi d'attente et a très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:40

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:59

Peut-être il serait temps qu'il reviennne repostuler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trunds
Heros
Heros
Trunds


Messages : 405
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis

Qualité
Maitrise de competence:

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:56

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:10

Je ne suis pas certain d'apprécier une personne de plus qui courrait après Shikiia Mad (oups, ça ressemble presque à une déclaration, ça. faut que je fasse gaffe Smile )

Blague à part, le profil est bien. On a dit que le recrutement était fermé SAUF POUR DES PERSONNES BIEN CONNUES (des dignitaires) ET DE CONFIANCE. Je ne sais pas si c'est le cas. A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri


Messages : 325
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : Entre deux Mondes

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:32

Yo ! Skydrake Bienvenue

*chuchote* Tu veut venir chez EDLN ? Je peu te faire rentrée pour la modique somme de 2M562 Smile *chuchote*
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Legionnaire
Legionnaire
Libellule


Messages : 192
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 62
Localisation : Soissons (02)

Qualité
Maitrise de competence: M8 Dragonchassant; M6 Rugissement du dragon; 15 pts Bénédiction ...

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:53

Quels sont ces chuchotements malicieux ?

Je crains le complot ...(enfin, chacun arrondi ses fins de mois comme il le peut)...


Bienvenue à toi sur le forum, Skydrake, et au plaisir de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frazettaartgallery.com/ff/index.html
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:14

Shocked Shocked Ma Shikiia chérie qui est fiancée Shocked Shocked

Lili, tu crois que Hito prépare un mauvais coup? Il va falloir le surveiller, il doit faire parti de la mafia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skydrake
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur
Skydrake


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : P___S capitale de la France

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:32

RE a tous fidels des enfants de la nuits Smile Je pensais qu' on me prendrais jamais au serieux pour ma candidature mais bon sachez que je ferais de mon mieu pour faire durer la bonne entente dans la guilde Cool (piti coucou a shikia I.L.Y I love you ) sinn j'espere que ma candidature est toujours valide. Si il y a besoin que quelqu'un sache quoi que ce soit n hesitez pas Cool . merci a toutes les personne qui ont pris 2 min de leur temp pour me repondre c sympa.

PS: il n y a aucun complot avec qui que çe soit, je pense etre digne de confiance ... MOU HA HA HA HA HAAAAAA Evil or Very Mad Smile

sur ce, a tres bientot enfants de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:39

Tu es peut être digne de confiance, mais Hito il faut toujours s'en méfier tongue
Revenir en haut Aller en bas
YagamiLiight
Combattant runique
Combattant runique
YagamiLiight


Messages : 169
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Breizh =)

Qualité
Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:53

Tu m'as l'air d'un bon élément, je te souhaites de réussir ou j'ai magnifiquement échoué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunds
Heros
Heros
Trunds


Messages : 405
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis

Qualité
Maitrise de competence:

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:23

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster


Messages : 873
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : *regarde la carte* Bonne question !

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:54

le grand méchant loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAh fuyons !!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izanagel
Militien runique
Militien runique
Izanagel


Messages : 80
Date d'inscription : 09/12/2007

Qualité
Maitrise de competence: Aura, Mouliner, Triple Laceration

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:18

Ahhhh je vous lavez dis shikia meilleur moyen pour avoir plein plein de demande daddezion

En plus ya mayura qui a mis sa tof ca va pas tarder a faire aussi effet
je vous parle mm pas des autre zolie princesse qui a ds notre cher guild

Prochaine etat convaincre les joueurs de nos donner des yang sans avoir a rentre EDLN (et je suis sur quil y a moye !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:25

Izou, ça s'appelle du proxénétisme ce que tu proposes... Laisse Shikiia en dehors de tes plans douteux Evil or Very Mad

Heu... Et Mayura et les autres filles aussi, bien entendu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Izanagel
Militien runique
Militien runique
Izanagel


Messages : 80
Date d'inscription : 09/12/2007

Qualité
Maitrise de competence: Aura, Mouliner, Triple Laceration

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:24

-_-"

nimporte quoi .....

et quand une societe invite de zolie fille sur leur stande douverture ou lors du lancement dun nouveau produit ....

et quand je fais un pub pour un produit a la tv avec une ou des zolie fille ....


Bref dans le cas present nos princesses represente en parie limage de notre guild il est tout a fait normal quelle participe a lessor de notre Nom et a la reputation de notre banniere
Revenir en haut Aller en bas
Trunds
Heros
Heros
Trunds


Messages : 405
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis

Qualité
Maitrise de competence:

TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:00

Mais qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Empty
MessageSujet: Re: TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)   TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOC,TOC TOC ?( et la vous dites qui est la ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser