夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes "au revoir" Dimanche environ 15H

Aller en bas 
+11
evosan
scud
YagamiLiight
Jinglad
mayura
Myraelle
otep
Fox
Nandez
Clemimi
Arakiine
15 participants
AuteurMessage
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 43
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:44

Mes amis,
Je post l'un de mes derniers posts peut être. Ce dimanche, nous nous retrouverons ensemble. Ce dimanche, nous ferons une dernière marche tous ensemble. L'intégralité des biens EDLN appartiendront à Baster. Tout comme Arakiine, Junma et Mouchron qui seront remis à Baster. Faites en profiter nos ninjas.

Dimanche j'espère bien vous voir tous. J'espère aussi gagner un match capitale côté basket. Pas de tristesse, que du bonheur. Avec cette nouvelle bannière, je peux dire que les EDLN sont classes ... vraiment classes.

Vous êtes beaux comme des agneaux.

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:58

Crying or Very sad


Arakiine :( enfin j'espère être là dimanche et je te souhaie les meilleures chances pour ton basket.
Enfin, j'aimerais ça avoir une archère enfin, si l'une des archères e prêtent, je suis partante. Laughing


Enfin ............. c'est dommage un départ de plus, surtout quand il s'agit du Chef :( mais bon c'est pour des raisons IRL que je comprends tout à fait alors, merci beaucoup Ara d'avoir bâti une guilde telle que EDLN. Cool

JE TAIME = D
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:32

Je serais là dimanche sans faute. Je ne pourrais que m'en vouloir de manquer ça. Je n'aurais pas pu connaitre le bonheur d'être à tes côtés. Esperons que je pourrais le faire a côté des autre en rapellant nos souvenir d'Arakiine.

J'èspère néamoins te voir de temps en temps.

Bonne route.

Je ne peux rien dire de plus, mais là pensée y est.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:03

erf erf erf
je suis vraiment desole mais c est mon anniversaire :/ je vais essaye d y etre mais bon sa va etre dur
je te promets rien
tu vas me manquer :(
Revenir en haut Aller en bas
otep
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté



Messages : 219
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : rennes 35

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:15

erf 15h ca risque d etre chaud pour moi arak vraiment desoler, en tout cas si je suis revenu avant 15h c est sur je viendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:24

Je serais tojours la *pleure* Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:57

J'essaierai de venir mais je promet rien =x


PS : tu me lègues ton bazooka +8 ? non ? bon ok je sors me frape pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je vais tanter d'etre la mais je promet rien
bonne continuation Arak
Revenir en haut Aller en bas
YagamiLiight
Combattant runique
Combattant runique
YagamiLiight


Messages : 169
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Breizh =)

Qualité
Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:16

Bon Arak, je vais pas y aller par 4 chemins, je t'apprécies beaucoup, seulement je ne suis malheureusement plus dans la guilde...
Je sais que je suis pas invité dimanche, dommage, je fais route avec certains EDLN tout de même.

EDLN, je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:25

Moi je te connais peux!


J'espere etre la!
mais cela n'es pas sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:41

Peu importe que tu ne le sois plus EDLN, rien n'empêche que tu l'as été et que tu as tout de même participé. EDLN un jour, EDLN toujours. ( sans forcément y être dans la guilde, mais dans le coeur tu y es ^^ XD )

Enfin je crois que ta présence ainsi que tous les autres anciens EDLN seraient importantes aux yeux de Arakiine.
Revenir en haut Aller en bas
evosan
Combattant enchanté
Combattant enchanté
evosan


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 49
Localisation : alsace FRANCE

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon, touché brulant G1 et lame enchantée G1 HONNEUR ET DIGNITE...tel est ma devise. si tu ne peux vivre avec honneur, meurs avec dignité...

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:43

15h00?????......DIMANCHE???????.......c'est pas un peut tot ca??????


je ferais mon possible comme d'ab...
Revenir en haut Aller en bas
Izanagel
Militien runique
Militien runique
Izanagel


Messages : 80
Date d'inscription : 09/12/2007

Qualité
Maitrise de competence: Aura, Mouliner, Triple Laceration

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:32

au risque de paraitre pour le boulet que je suis de quel dimanche on parle o juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:42

Izanagel, je me suis posé la même question que toi fut un temps.

Mais le poste de la belle Arakiine date de lundi 8h30, donc, du dimanche qui arrive. :P
Revenir en haut Aller en bas
YagamiLiight
Combattant runique
Combattant runique
YagamiLiight


Messages : 169
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Breizh =)

Qualité
Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:37

la belle Arakiine? C'est la meilleure sa tongue
Revenir en haut Aller en bas
hishy
Heros sanguinaire
hishy


Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Qualité
Maitrise de competence: La raison et la folie

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:53

Arakine on pensera toujour à toi!!
Bonne chance pour tout !
Habitant dans la même ville je pense que l'on se verra toujours, mais se sera pas arak. tongue


A dimanche je l'espère




PS: VOUS ME MANQUEZ TOUS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:28

Désolé Arakiine.

Je ne pourrais pas être là. Je te souhaite une bonne marche.
Revenir en haut Aller en bas
YagamiLiight
Combattant runique
Combattant runique
YagamiLiight


Messages : 169
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Breizh =)

Qualité
Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:11

Des screens ont-ils été pris?
Revenir en haut Aller en bas
Meds
Combattant runique
Combattant runique
Meds


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Rouen et Saint Valery en Caux (76)

Qualité
Maitrise de competence: Attaque des ténèbres (G1) Attaque de flamme (G1) Esprit de flamme (G1) Protection des tenebres (G1), orbe des ténèbres 11

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:37

je n'était pas la et ça à été plutôt mal vue et mal pris vu mes réponses de mp et mon attitude, mais si c'était à refaire je le referais

je n'avais vraiment pas la tête à ça... Mais pas du tout, mon investissement dans la guilde est totale et jusqu'ici je n'ai loupé que très peu d'évènement malgré mes temps de jeux, il y a des choses parfois qui dépasse tout cela...

je tenais à m'excuser et exprimer ma gratitude envers arakine pour m'avoir accueuillis moi et mes copagnons
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:25

bonne continuation Wink

j'espere que tu as gagné ton match =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Empty
MessageSujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H   Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes "au revoir" Dimanche environ 15H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser