夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave

Aller en bas 
+15
Junma
Myraelle
Nandez
Lussie
Fox
zboubi
Arakiine
PouffieEdc
maestra
scud
chatix
lennou
Libellule
evosan
Koublaï
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:38

Frères et Sœurs Enfants de la Nuit, prenez acte de ce qui va suivre. Avant toute chose, si tu lis ces lignes Baster, n'en prends pas ombrage. Ce n'est pas un coup de poignard dans le dos, mais un acte nécessaire.

Hitokiri et Karaban nous quittent. Baster demeure absent. Notre famille est décapitée...

Ce contexte provoque il faut le reconnaître, un découragement général. Depuis des jours, chacun reste dans son coin, il devient très difficile de se motiver à bouger ensemble. Sans chef, nous n'avons plus d'objectifs communs et notre famille se détricote.

Cette nuit a eu lieu une réunion de crise. provoquée spontanément à la demande d'Otep et Evosan, elle ne comprenait malheureusement que peu de membres : en plus de ces 2 personnes et moi même, y étaient présents Shikiia, Pouffie, zboubi, Libellule et vers la fin Junma.

Premier constat, la guilde coule et malgré nos efforts pour écoper, nous ne parvenons pas à l'empêcher de sombrer. Le dernier coup du sort, à savoir le départ de Hito et Kara, met même un terme à toute combattivité.
Des gens nous quittent car il n'y a plus d'idéal, plus d'espoir et car leurs amis sont partis. D'autres souhaitent tenter l'aventure ailleurs. Ces départs ne se font pas toujours dans une bonne ambiance, ce qui plombe le moral de tous.
Second constat, les structures mises en place au départ ne fonctionnent plus. La communication n'est pas aisée. Certaines nominations, prises sans concertation, pèsent sur beaucoup. Récemment, des soupçons sont apparus au grand jour. Preuve que cette organisation a vécu.
Enfin, malgré le temps qui passe, les départs et les arrivées, les vieux clivages demeurent. Les "anciens" pensent à la puissance passée de la guilde et vivent dans la nostalgie et les "nouveaux" subissent. Même en dehors de la guilde, l'excellente réputation des EDLN finit par se retourner contre nous. L'héritage devient trop lourd.

Une chose est proposée ce jour, et tous les membres présents y ont répondu favorablement : Otep crée une nouvelle guilde et tous les gens motivés par une nouvelle expérience déguildent et le suivent.
Ainsi, nous faisons table rase du passé et nous recréons quelque chose de neuf.
Qu'en est-il du terrain ? Il est vrai qu'il a couté très cher et que ce fut un effort considérable. Mais un terrain ne fait pas une guilde. Mieux vaut un groupe fort et soudé sans terrain, qu'une guilde avec terrain qui aurait perdu son âme. Mais, si on fait le constat, combien de personnes s'étant saignées à blanc pour le payer reste il dans la guilde ? Cela dit, tant que Arakiine demeure, le terrain reste EDLN. A nous de nous renseigner sur des possibilités de transfert. Dans le pire des cas, il est en quelque sorte réservé...
A présent, j'aimerais que chacun donne son avis. Il peut y avoir des gens qui souhaitent rester et faire survivre les EDLN (qui ne disparaitront pas, je le rappelle), ce sera leur choix. Pour ceux qui suivent dans cette nouvelle aventure, prenez conscience qu'il faut TOUT redémarrer à 0. Il faudra commencer par trouver un nom ensemble, et donner de l'xp afin que cette guilde puisse accepter chacun des volontaires. Même niveau classement, nous nous trouverons au beau milieu de guildes noobs qui nous déclarerons des guerres sans fin (ça peut être marrant, ça).

A vos plumes, frères et sœurs, le moment est venu pour vous de vous exprimer.


Dernière édition par Koublaï le Jeu 13 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evosan
Combattant enchanté
Combattant enchanté
evosan


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 49
Localisation : alsace FRANCE

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon, touché brulant G1 et lame enchantée G1 HONNEUR ET DIGNITE...tel est ma devise. si tu ne peux vivre avec honneur, meurs avec dignité...

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:50

j'avais raison de te faire confience pour le post.

tout est dis... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Legionnaire
Legionnaire
Libellule


Messages : 192
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 62
Localisation : Soissons (02)

Qualité
Maitrise de competence: M8 Dragonchassant; M6 Rugissement du dragon; 15 pts Bénédiction ...

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:39

Ni ancien, ni nouveau dans la guilde, je l’ai connue vaillante et respectée de tous, au point de la craindre rien qu’en voyant son nom.

Depuis les premiers départs de ceux même qui m’avaient recrutés, la tentation était grande pour quitter EDLN et suivre mes maîtres d’armes.
Sans regret, j’ai toutefois décidé de continuer sous les mêmes couleurs, en souhaitant de l’amélioration et du renouveau dans les objectifs de la guilde.

Bien qu’une volonté commune laissait penser que nous allions remonter la pente, ce sont d’autres départs et d’autres conflits qui ont de nouveau mis à mal l’état d‘esprit de tous.

Tous ces départs, du premier au dernier, m’ont attristé. Si bien qu’aujourd’hui, il est extrêmement difficile de prévoir l’avenir d’ EDLN…

Alors, pourquoi, effectivement ne pas redémarrer sur de nouvelles bases, et surtout sans le fardeau qui nous pèse maintenant ?

Je ne suis pas des plus représentatif, en terme de présence, mais il est vrai aussi que je n’ai jamais croisé certains membres, pourtant EDLN !
Ainsi, cette démarche aura le privilège de déclencher une prise de décision, claire et nette…

Je suis donc d’accord, quand à la création d’une nouvelle guilde, en laissant derrière nous EDLN, meurtri par les évènements.

Le choix d’un chef de guilde m’importe peu, dès l’instant que celui-ci le désire réellement, en prenant acte et conscience de cette charge importante !
Sa présence n’aura pas à être nécessaire chaque jour (chacun doit pouvoir être libéré pour ces activités de la vie réelle), mais une organisation de soutient et de suppléance sera à prévoir.

Ensuite, et pour ne plus revivre les mêmes conflits, il faudra que chacun sache se tenir, se respecter et s’entraider.
Il serait déplaisant de voir un début d’émeute, parce Pierre à pris les Yangs de Paul qui vient de passer une mauvaise journée … Il faut être capable de gérer ses impulsions.

Enfin, et là je terminerai, je serai heureux de voir rejoindre cette idée, ceux qui nous quittent à l’instant et qui ne sont pas encore fixés sur leurs objectifs…
… Mais je ne leur en voudrai pas si leur choix est différent. Chacun doit rester libre.


… au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frazettaartgallery.com/ff/index.html
lennou
Cavalier lancier
Cavalier lancier
lennou


Messages : 291
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : saint valery en caux

Qualité
Maitrise de competence: berserk M2 ,aura M2

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:49

je pense aussi que c'est la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
chatix
Combattant runique
Combattant runique



Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : Verviers; province de liège, Belgique

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:51

a vrai dire pour le moment je suis assez débousolée je ne sais plus ou j'en suis par raport au jeu , je ne sais plus quoi faire

donc je ne vais pas vraiment me prononcer sur cette affaire pour le moment je vais laisser s'écouler quelques jours avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:20

je ne sais que dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:38

Je reste ..stupéfaite de cette décision.

Me voila ELDN depuis maintenant plus de 7mois. Des crises il en est passé. Des rire et des larmes on en a vu. Mais jamais on n'a abandonné. On a toujours tenté de relevé la tête. Parfois cela a marché parfois non. Souvent, je le crois, parce que les décisions étaient prises trop vite ou dans un coin. Mais JAMAIS au grand dam,nous n'avons pensé a abandonné celle qui nous avait tous unie, celle pour qui nous nous battons et portons les couleurs.

Peu être suis je têtu, mais je m'en contre care le steack.

JE en ferais pas ce dont j'ai accusé les autres, je ne quitterais pas le navire dusse-je coulé avec.

Je n'abandonnerai pas cette bannière tant qu' Ara ne l'aura pas détruite.

Et tant qu'il y en aura pour croire que nous pourrons allé plus loin, je crois que cela sera possible.

Je ne suis pas contre l'idée de tout recommencé a zéro. De recommencé un fofo neuf, de revoir nos codex, de les réécrire : en bref de tout réorganiser. Nous avons besoin de neuf et de nouveau mais pas de besoin d'autre horizon. Je n'abandonnerais pas cette bannière aussi stupide cela puisse t' il vous paraitre.

EDLN ce n'est pas seulement des couleurs, c'est toute une histoire, l'incarnation de valeurs en lesquelles nous (je) croyons. Les ELDN ont construit une réputation et ont et sont capable de grandes choses, tous ensemble. a nous de (nous) le prouver . Moi j'en suis persuadé. Sinon voila bien longtemps que j'aurais rejoins mon korki ou Tchitchi.

Je me suis toujours battu pour cette guilde, je 'lai défendu et j'ai toujours tenté de trouver ou se trouvé la vérité. Beaucoup m'ont dis naïve, stupide aveugle. Je 'men fiche. JE suis restée.

Si tout de même tout est recommencé sous une autre forme, je ne partirais pas à vos cotés. Pour la simple raison que vous aurez abandonné. Que vous ne serez plus à la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:11

Tout ce que j'ai à dire je l'ai dit hier soir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 43
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:34

Bonsoir à tous,

Je survole le sujet, et plus encore, les nouveaux departs et autres...
Ouah. Oué ... Je vais vous emettre mon avis, car je peux vous aiguiller sur votre choix.

Moi Arakiine, ait fondé cette guilde. Elle connut des ères differents, de épopées merveilleuses mais metin nous aura aussi comter des épopées sombres. Jusqu'ici, elle gardait la tête haute.

Aujourd'hui, après 7 mois de jeu, le patrimoine de cette guilde, fondé par moi, vécu de tous, mais surtout mené de vous dignitaires, a toujours été sauvé. C'est comme un gros morceau de ruine cette guilde. C'est mon sentiment. Cette guilde est ruiné et aujourd'hui, quelle guilde n'est pas une ruine. Je ne suis p
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
zboubi
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
zboubi


Messages : 225
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : troyes (aube)

Qualité
Maitrise de competence: flèche empoisonner,flèche de feux,pas de plume

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:50

y a du vrai dans ce que dit maestra
je suis prêt a partir si cela permet de joué dans de meilleur condition
mais si edln pouvait ce reprendre avec un nouveau chef réel
si les clefs étaient donné a un membres beaucoup plus actif
je vais carrément cité un nom
pourquoi ne pas mettre otep en chef???
il a un temps de jeux qui permet de s'occuper d'une guild mais il a surtout déjà dirigé une guild
je pense qu'il pourrait être un bon chef
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:55

Je suis desole mais moi je pense que je vais rester EDLN...
D abbord comme l a dit maestra on s en ai toujours sorti pour n importe quel probleme ...
On s est donne deu mal pour le terrain et tous ce qu on a fait a cote et ce serait vraiment con de tout perdre...
Si tous le monde deguilde pour reformer une guilde avec Otep en chef c est sur que sa va etre tres dur voir impossible pour ceux qui restent...
De plus si vous fetes les reunions la nuit moi je peux pas y participer...

Voila vous avez mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lussie
Combattant enchanté
Combattant enchanté
Lussie


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 38
Localisation : reims

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:47

je suis comme chatix ,déboussolé , je vais voir avec le temps pour en décidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liens-divx.fr.nf
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:54

Je rentre de deux jours de galère. Bref.

Je ne peux établir mon avis, car les personnalités ne sont pas encore trop établi pour ma part. Je suis très frais.

Néamoins, l'analyse de Maestra est vrai. EDLN, c'est pas un terrain. EDLN c'est pas des xp. EDLN c'est une histoire.

Pour reprendre a zéro, on peut. Les moeurs peuvent changer, il est simple de dire a Metin que EDLN renaît du début.

Enfin, c'est dommage, je sais pas trop où me situé avec tout ça.

Pour l'instant je reste EDLN, tout en réfléchissant pour ne pas faire de mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

Je m'attendais à une réaction passionnée de la part des membres les plus anciens de la guilde. Logique, vous avez connu de grands moments, que même ces derniers mois ne parviennent pas à vous faire oublier. Pour moi qui suit arrivé plus tard, comme d'autres, les grands moments ont été rares, les mauvais plutôt nombreux. Départs, disputes, querelles, accusations et re départ...

L'emblème EDLN, je ne l'ai quasi pas défendu (sauf face aux critiques extérieures) et je n'ai pas souffert pour lui. Peu de guerres, peu de raids, peu d'animation... Et pourtant, j'ai rencontré ici une vraie famille. Ce n'est pas le tag que j'aime, mais ses membres.

Maintenant, s'il reste une poignée d'EDLN prêts à tenir le fort envers et contre tout, à se battre jusqu'au bout pour que survive cette guilde, je me rangerai à leur côté, par loyauté. Parmi les personne qui se disent prêtes à rester, l'une m'est chère entre toutes et je ne lui faillirai pas.

Mais j'attire l'attention sur un soucis purement logistique. Il est grand temps d'entreprendre des démarches pour le transfert des droits de chef sur un autre personnage qu'Arakiine. Si nous pouvons avoir un vrai chef (qui aurait tout les droits, le cheval noir, la gestion des bâtiments et tout), que nous changeons ce qui doit être changé, qu'on retapisse, qu'on vire le vieux mobilier et surtout les gens qu'on ne voit jamais, alors il sera en effet inutile de créer quelque chose de neuf. On aura le renouveau chez nous.
Les Oxydes ont pu changer de nom et pourtant tout conserver. Shadows, fondateur des Renzoken, n'est plus là et pourtant les Renzo n'ont jamais cessé d'exister. Les démarches auprès des GM sont possibles, mais uniquement avec l'accord d'Arak. Il est plus facile de dire "EDLN doit survivre" que de faire survivre EDLN...
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:35

J'ai contacté Reita et attend une réponse

J'ai tenté d'avoir Araa mais pas réussi.contez sur moi pour le arceler Wink

Baster je m'en charge aussi a moi qu' Hishy ne le puisse avant moi (ça serait cool^^)

Voilou ej vous tiens au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:50

Voila la réponsse de reita quant aux transfert de pouvoirs:


Bonsoir,

Non malheureusement on ne peut pas transferer les pouvoirs d'un chef de guilde sur une autre personne.
Soit la guilde reste ainsi, soit elle est détruite ou dernière options le chef de guilde donne son compte avec accord d'un GM.

Reita



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evosan
Combattant enchanté
Combattant enchanté
evosan


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 49
Localisation : alsace FRANCE

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon, touché brulant G1 et lame enchantée G1 HONNEUR ET DIGNITE...tel est ma devise. si tu ne peux vivre avec honneur, meurs avec dignité...

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:40

ENCORE UNE FOIS 100% D'ACCORD AVEC KOUBLAI...
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:10

Moi je resterais toujours EDLN Cool Cool Cool Cool...car sinon ou pourais-je aller ???
C'est ici ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:31

Bonjour à tous,

je souhaite vous donner mon point de vue qui me semble intéressant (évidemment c'est le mien ^^)

Premièrement à propos des EDLN :

- je ne suis pas venue depuis longtemps et lorsque je me connecte mon cheval est mort. Je croise zboubi, que je ne connaissait pas encore, avec Shikiia, Nandez et Koublai. Nous échangeons quelques minutes et je leur demande s'ils n'ont pas une fleur pour mon cheval. Dans les 5 minutes suivantes, il y avait TOUT les EDLN connectés dans le donjon facile avec la mule de Shikiia en train de droper des fleurs. Non seulement pour moi mais également d'autres dans le cas où quelqu'un en aurait besoin. Merci à tous ça m'a vraiment fait plaisir et surtout zboubi qui je crois bien a initié le mouvement.

EDLN est mort ? Et bien non !

Deuxième remarque à propos des oXyDe :

- ils se nomment maintenant THS (True Honnor Samourai). Ils ont changé de guilde parce que leur ancien chef ne pouvait assumer ce rôle (il fait d'ailleurs partie de la nouvelle guilde avec eux). Ils se sont mobilisés, les plus motivés d'entre eux, et ont oeuvrés pendant 2 semaines de fou tous ensemble. Ils ont soulevé 135M yangs en deux semaine pour pouvoir racheter le terrain à la dissolution de la guilde et des bâtiments. C'est un effort considérable et une belle dynamique de groupe. (d'ailleurs on a pas du tout acheter le terrain le plus cher, le leur coutait 70M aussi)

Nous pouvons faire pareille, leur idée est qu'ils préfèrent être un plus petit groupe, mieux consolidé et avec des règles vraiment bien établies. Ils sortent (peu importe le level) toute personne ne se montrant pas polie (même envers les autres), qui ne respecte pas les stratégies de guerre, qui ne passe pas 1heure à aider un plus faible pour 10 heures de jeu, ils ont pour consigne de screener et changer de ch en cas de problème (vol etc) et une plainte groupée de la part du chef est faite s'il y a récidive... Je dis ça pour vous montrer leur détermination simplement, c'est un gros effort et pas un simple redémarrage à zéro. (et pour vous donner des idées ^^)

EDLN a relevé la tête maintes fois. EDLN peut encore facilement le faire. La seule chose qui les bloque c'est de ne pas avoir un chef ! (si l'on pouvait donner les droits de guerre à plusieurs personnes le problème serait réglé). C'est dommage, le nom EDLN me tient à cœur, les gens, l'esprit etc. Je n'aurai jamais imaginé ça mais s'il le faut je vous suivrai. Je tenais juste à montrer que ce ne sera pas simple.

- il faudra donner de l'xp (beaucoup d'xp) pour pouvoir intégrer tout les membres que l'on souhaite.
- il faudra donner de l'argent (beaucoup d'argent) si l'on souhaite acheter un terrain, des bâtiments.
- il faudra communiquer et s'organiser si l'on veut que tout le monde suive le mouvement.
- Chacun devra se remettre en question sur ce qu'il n'a pas fait pour qu'EDLN vive plus longtemps !
- Il nous faudra des règles, il nous faudra un honneur, il nous faudra du courage, il faudra au nouveau chef qui est prêt à assumer le rôle.

Nous avons les moyens de le faire, nous avons les moyens de décider. J'ai entièrement confiance en nous. Juste une dernière chose, si l'on veut acheter le même terrain, ne pas dissoudre EDLN de suite et le faire qu'au moment où l'on peut l'acheter.

ps : je connais bien les THS(ex-oXyDe) et ce sont de bons amis. Ils ont une grande estime pour EDLN et nous accorde beaucoup de respect. Ces derniers temps ils nous trouvent plus agressifs. Il me semblait qu'avant on disait les EDLN gentils et qu'ils disaient bonjour. Tâchez de ne pas perdre ça de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:53

Ah et j'oubliais le plus important...

Je vous aime !!!!!!!!!!!!! Gros bisous !!! Vous me manquez tellement !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:11

oO on m'aime enfin une

xd

elle me connais pas








je pleureeeeeeeeeeeeee


xd Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:16

Ouais !!!!!! Cool Cool Cool Junma...au pouvoir, Junma...au pouvoir......... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:49

Une autre bonne analyse.

Moi aussi je connais certains THS, dont un bon ami qui a hésité longtemps entre EDLN et ses amis THS.

Nous pouvons faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:51

a fait plez de te revoir Junma, de savoir qu'on peut toujours compté sur toi.

Et puis un avis totalement extérieur a tout ça, ça fait du bien . Ça donne a réfléchir.

tu n'as dit je crois que des choses vrais et importantes,et la plus importante je crois et que nous restions tous uni. Petit groupe mais soudé.

Maintenant a nous de montré que l'on en est capable Smile

tu nous manques Jun I love you
Revenir en haut Aller en bas
hishy
Heros sanguinaire
hishy


Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Qualité
Maitrise de competence: La raison et la folie

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:35

Très beau et vrai discours!!!

Nous devons rester unis, faire attention chacun de nous.. Tu as tout dis, je vais pas repeter.

Merci Junma, j'espère que ça ira mieux. Pour le moment, je ne retrouve toujours pas l'esprit EDLN, ou plutot, l'ambiance EDLN. Je ne despespère pas, mais je ne sais juste pas quoi faire.
Si je peux citer un des soucis ( peut etre que le miens mais po sur..) la guilde comporte des lvl diverses, et c'est pas toujours facile d'être en groupe (surtout pour les moins forts evidement).
Il faudrait peut etre organiser deux types d'exp, pour que chacun y trouve son compte.

Je n'ai pas l'âme d'un chef, alors je laisse les plus hauts placer décider, et je suis bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Grandes paroles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser