夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave

Aller en bas 
+15
Junma
Myraelle
Nandez
Lussie
Fox
zboubi
Arakiine
PouffieEdc
maestra
scud
chatix
lennou
Libellule
evosan
Koublaï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:34

Bonne idée Hishy merci beaucoup. Pour moi c'est aussi ça l'esprit EDLN : l'esprit communautaire, il ne faut pas hésiter à proposer des choses.

Ben je veux bien leader le groupe des plus faibles le temps que je suis là xD.

Ce soir je ferai la liste des enfants et classant par catégories de niveaux et je vous tiens au courant.

Ah au fait chaque fois que je vois ce titre ça m'horripile ! L'heure n'est pas grave !!! Youhouuu
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeffel
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
Jeffel


Messages : 231
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Martinique

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant G1, Charge G1, Paume G1, Attaque de l'Esprit G2, Polymorphie P, Chungo & Shinsoo M1, Comandement = P, Extraction P, FOU = SUPER PERFECT

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:03

Arakiine a écrit:
Bonsoir à tous,

Je survole le sujet, et plus encore, les nouveaux départs et autres...
Ouah. Oué ... Je vais vous émettre mon avis, car je peux vous aiguiller sur votre choix.

Moi Arakiine, ai fondé cette guilde. Elle connu des ères différentes, des épopées merveilleuses mais Metin2 nous aura aussi conté des épopées sombres. Jusqu'ici, elle gardait la tête haute.

Aujourd'hui, après 7 mois de jeu, le patrimoine de cette guilde, fondé par moi, vécu de tous, mais surtout mené de vous dignitaires, a toujours été sauvé. C'est comme un gros morceau de ruine cette guilde. C'est mon sentiment. Cette guilde est ruiné et aujourd'hui, quelle guilde n'est pas une ruine. Je ne suis p


Le message est tronqué, peut-on savoir la suite ?
Par ailleurs au regard des problèmes existants, quelles solutions suggères-tu ?

Pour ma part je suis nouveau, je n'ai pas de parti pris, je veux faire avancer les choses mais je ne veux pas non plus m'avancer en terrain boueux.

Sois donc un peu plus explicite.

Merci et au plaisir de te lire afin de mieux comprendre.

Les solutions sont là, ils nous faut par contre nous accorder.

Cordialement.

Jeffel.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:19

En tout cas Jeffel laisse moi te rassurer sur les propos alarmistes d'Arakiine qui à l'air de nous condamner un peu.

Mon sentiment personnel est que la guilde va de mieux en mieux et que nous repartons dans la bonne direction.

Merci infiniment de l'intérêt que tu porte à la guilde, ce type de comportement consciencieux est à encourager.
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:35

J'admire ton courage a avoir lu ce post, chapeau Very Happy

Nous avons eu une dure crise il y a encore peu et tentons de tout remettre en place. Les ELDN évolue et se transforme, parfois un peu violament.

Nous devons continuer a reprendre en main les choses pour éviter de nouvelle une telle aventure.

Cela a été causé pas des vagues de départs a répétition, des accusations, des pertes de confiance....Il nous faut changer des choses, nous bouger. L'idée d'Hishy est bonne il faut juste faire attention a ne pas nous perdre de vue. Une vielle proposition sonne encore un peu fort dans els mémoires...Il nous faut juste nous organiser pour faire des soirée de xp adapter a chacun d'entre nous ^^ Mais se reunir pour des activités communes, comme les guerres par exemple^^

Enfin bref^^

Je suis heureuse de voir que tu participe et t'intèreses au fofo et a ta nouvelle famille. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:57

Citation :
se transforme
Oui c'est exactement ça ! Bien vu !

Sinon allez voir par là pour mon état des lieux présenté aux métiniens :
http://board.metin2.fr/thread.php?postid=276906#post276906
Revenir en haut Aller en bas
Jeffel
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
Jeffel


Messages : 231
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Martinique

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant G1, Charge G1, Paume G1, Attaque de l'Esprit G2, Polymorphie P, Chungo & Shinsoo M1, Comandement = P, Extraction P, FOU = SUPER PERFECT

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:18

hishy a écrit:


Il faudrait peut etre organiser deux types d'exp, pour que chacun y trouve son compte.


Salut hishy !

Pour répondre un peu à cette requête, il est certain que la trop grande différence de level pose la question du lieu de farm.
Il faudra combler l'écart, on n'a pas trop le choix.

Hier on a tenté une expérience d'xp à la cave après les golems. zbouby, evosan, nioune et moi. Ce fut plutôt concluant.
Nioune a pris du grade et chacun a reçu une bonne dose xp. Je tapais comme un bourrin secondé par evosan et nioune. Evosan me revélait hier un problème d'aggro. sur lui quand il skill...là il se fait allumer grave par les mobs qui se précipitent sur lui donc il faisait de son mieux. - 300 à -400 de Pv a chaque coup de patte d'araignée ça vous use en deux temps trois mouvements un sura de son lvl !

On farmait devant la salle rouge sur les grosses araignées.
Il est vrai que pour moi ce n'est pas un max XP mais c'est un XP quand même qui me permet de vous aider autant que faire se peut.
La différence entre les araignées et les golems c'est que l'on prends plus de mobs araignées donc le rapport d'xp peut être équivalent voir même meilleur si c'est bien gérer : Reste à vérifier cela !
Par contre pas trop nombreux dans les groupe, un groupe Otep et trois ou quatre autres, un groupes Jeffel et 3 ou quatres autres. Un livre du chef 30% Xp et on balance.
Moi avec mon mariage je compenserai la perte XP avec nioune et un bracelet d'amour. Otep fera pareil.
Si on tente cette opération deux ou trois fois par semaine on peut réaliser des exploits et réduire l'écart entre les levels.

Je n'ai pas envie que l'équipe se scinde en deux groupe XP, j'ai plutôt envie que l'on reste tous ensemble encore, les plus petits en lvl recevant l'aide des plus grands lvl pendant un temps.

C'est une suggestion...Il faudrait la tester IG et conclure au bout d'une heure de farm le gain pour chacun.

Chacun devra donner avant le top départ son XP et au final on vérifiera par calcul le gain de chacun.

A ++ pour lire vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
hishy
Heros sanguinaire
hishy


Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Qualité
Maitrise de competence: La raison et la folie

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:38

Effectivement, c'est une bonne idée. J'avais peur en faite que cela vous embète d'aider les moins forts, du fait que vous n'EXpiez pas comme vous le devriez. Mais si cela ne gène personne, alors j'adhère. en effet ma solution aurait scindé la guilde en deux, ce qui n'est pas une solution. Nous avons besoin d'être uni, de nous serrer les coudes. Nous pourrions trouver un lvl convenable.
Par contre, l'inconvenient, pourrait être que les bas lvl nous ne droppions rien ou pas grand chose. Puis, ce que je ne veux pas par dessus tout, c'est être passéïste, et lors de se genre d'EXp, j'ai pas l'impression d'avoir grand besoin d'être investi, et j'aurrai tendance à m'ennuyer ou me croire incompétence et inutile.
C'est à double tranchant. Mais je ne pense pas que se soit un grand problème. On peu passer un moment tous ensemble, puis que les bas lvl se retrouve et ailles exp ailleurs ou faire leurs QUETES. Car perso j'ai des quètes à la bourre.

Avant toutes choses chose, je laisse les autres donner leur avis su rla question.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:54

Cela peut être une bonne idée mais petetre que les perso plus haut lvl que les autres ont d'autres occupation aussi
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:47

Décidement tu es plein de bonne surprise Jeffel.

Je suis vraiment impressionnée de ce que tu as dit.

Peu de joueur sont capable de donner autant sans vraiment chercher a
récupérer de quelque manière que ce soit.

tu es décidément plein de belle qualités, remplies de toutes les valeurs EDLN.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hishy
Heros sanguinaire
hishy


Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Qualité
Maitrise de competence: La raison et la folie

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:01

Je suis tout a fait d'accord avec toi Maestra. C'est une venue qui redonne du beaume au coeur et qui rappel ce que nous étions, que nous avons perdu, et que nous cherchons a retrouver, et que nous retrouverons. Il n'y a pas de hasard, Jeffel et Nioune ont été mis sur notre route au moment ou nous en avons besoin, et il sont plein de bonnes energies. Merci a vous, merci Jeffel.
Continuons comme ça, et nous retrouverons LES ENFANS DE LA NUIT tel qu'ils étaient

RESTONS UNIS!!!!!

Ha oui, je pense que l'on devrais des fois se faire des petits truc à peu de personnes 2ou 3, pour que l'on se connaisse tous mieux. Moi je prefère lorsqu'il y a peu de personnes pour se rencontrer. On devrait inventer des petits truc a faire pour rigoler. A réfléchir, pour l'instant il faut EXP, mais gardons le dans le coin de notre tête.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:14

Ohhhhhhhhhhh........ je m'ennuie de vous les EDLN. EDLN un jour, EDLN toujours.

Si l'occasion me prend pour rejouer et pour de bon, sachez que je veux revenir dans la seule guilde qui m'aille acceptée pour ce que je pouvais donner; je suis toujours une EDLN, n'est-ce pas ?

Bravo aux nouveaux EDLN, car décidément ils méritent d'être un EDLN.

Vive EDLN, !!!!!!!!!!!!!!! Smile

Koubliii, je suis désolée, mais je veux pas qu'on crée une autre guilde pour passer à travers les problèmes qu'a vécu la guilde car toujours elle est capable de les surmonter, peu importe le temps que ça prendra. On redeviendra ( je dis bien ON, car pour moi je suis encore une EDLN même si je ne joue plus XD ) donc je disais, on redeviendra la meilleure guilde de Metin2 et peu importe les points de guerre ou les possessions de terrain etc ^^

Je vous aime beaucoup les EDLN tant anciens qu'actuels.

à bientôt IG, j'espère que le temps me le permettra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave   Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de crise - l'heure (n')est (plus) grave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que se passe t'il a cette heure? une crise?
» Reunion ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Grandes paroles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser