夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sangohan88 ninja assassin lvl 43

Aller en bas 
+11
chatix
Myraelle
wolfcoast
Nandez
TifolleEdC
maestra
Meitaz
Junma
Jiangwei
zboubi
sangoku88
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:50

bonjours tout le monde déjà , je m'apelle benjamin , sangohan88 sur le jeu metin2 . je ne suis que lvl 43 ( donc pense être refusé mais bon , je peu atendre ) je me permet de m'être en candidature car je n'ai pas trop compris le level ( 50 ? après on repart a 45 , et la avec une guerrier on repare à 55 )

alors j'ai 17 , je suis en seconde general , STI l'année prochaine .
j'ai joué a une jeu online il y a peu ==>age of empires 3 . je faisais partie d'une des 3 meilleurs guilds de ce jeu . et ca fais 2 ans que j'y suis .
( d'ailleurs si quelqun joue a sa jeu mon pseudos et sangoku88 , je pense pouvoir vous entrainer un petit peu si jamais ... Smile

je suis , reconnus comme le boulet ou que je vais car j'aime bien jouer ce rôle et ne jamais être serieux dans la vie "on line"
je deteste les injustices et les personnes focus ou ou profite de la faiblesse des autres pour ce moquer d'eux méchament .

alors : ninja lvl 43 assassin .
dague filante M4 avec en tout 2 manuel raté ( bas voila , plus aucune d'être pris car ont même plus d'un coup ^ ^ )
embuscade M2 . zero manuel raté ^ ^

j'ai une dague feuille noir +8 avec 10% vs orc et 13 % moyen ( je croie) mais malheuresement 2 pierres cassé
armur assassin +6 avec magie +4 et pierre cassé
bracelet de jade +0 max pv 500
colié de cuivre +3 max pv 500
bouclié rond noir +6 avec 20% contre orc
botte de cuivre ( je croie) avec 200 pv max
boucle d'oreil d'ebene +4
armur level zero +5 avec hate +1 et bouclie de bataile +6 ( pour le pull )
,
j'adore flooder et ne jamais ( JAMAIS ) être serieux lorsque je part dans mon trippe ,

si jamais je suis accepté , je ne pourrais pas tout de suite participé a la "vie " du clan niveau argent car je prépare un mariage avec biwarax ( enfin prépare ... on économise la , depuis hier^ ^ )
je suis loins d'être radin mais je ne suporte pas être pris par un pigeons et si je trouve que je le suis je le dis clairement même si sa m'attire des ennuies ( mon experience des jeu online mon apris que dire les choses clairement favorise la durée et le bon fonctionement du clan)

ma plus gros cuite ? et jamais pris ( jsuis sage)
mon plus gros choute ? jamais fummé ( jsuis un parfait ,, ?)
ma plus grosse conerie ? cassé des vitres d"un immeuble presque ( presque) desafecté
ma plus grosse peur ? avoir faillis foutre le feu dans la foret ( pourtant je suis dans le nord ...) on s'est touses brullé pour éteindre le feu lol !

voila , si jamais vous avez des question =====> goku est la .
si jamais je n'ai pas le level requis =====> dites moi quant je dois repostuler .

bonne chance à touses .

PS , j'oubliez , je postule dans cette guild car je suis un couche tard et .. ( enfant de la nuits^ ^ )
et aussi car j'ai rencontré un "hl" quant j'étais lvl 19 ( donc haut level etais 40 avant pour moi ^ ^ ) qui ma gentillement expliqué la fonction des batiments des guilds ce qui est de plus en plus rare sur metin .
Embarassed
si jamais vous voulez voire mon tempérament sur l'autre jeux http://hardclan.coolbb.net/
mais bon , je les connais depuis 2 ans donc je ne serrais pas autant a l'aise avec vous tout de suite si jamais ... JSUIS PRIS! ( si jamais vous visitez ce syte je suis "sangoku88" et si vous tombez sur "petit coupc de bluez de ekusas" , s'est une longue histoire entre nous .. ( on ce suporte pas^ ^ et j'ai montrais a tout le monde pourquoi .) )
Revenir en haut Aller en bas
zboubi
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
zboubi


Messages : 225
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : troyes (aube)

Qualité
Maitrise de competence: flèche empoisonner,flèche de feux,pas de plume

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:19

lol belle description
voila bienvenu sur le fofo
je crois sans en être certain que le niveau de recrutement ninja est 50
mais si c est le cas je suis persuader que tu les atteindra vite

chatix maitre donjon ninja t'en dira plus
en attendant bon jeux et à bientôt ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:39

oui moi aussi j'ai crus lire que s'étais level 50 mais bon ... la patience est une vertue ....

sinon j'ai pas trop ccompris les "maitre du donjon" , en gros s'est un peu le leader des ninjas assassin de votre clan ?

enfin bref .. je pense ne pas monter level 50 bientot car j'exp ma cherie en ce moment ( elle est level 30) Crying or Very sad
et j'aime pas trop les attitudes des OP donc j'exp souvent seul et s'est lent ...je ferrais un effort pour être 50 rapidement et si jamais un EDLN veux exp avec moi ( je tape ou je pull) SANGOHAN88 est la:)
sa vous permetra de connaitre mon tempérament hors forum. ( allé jvais dodo car 2M1 jvais a l'école ..)
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:59

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:35

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, pour les ninja assassin c'est le lvl 55 qu'il te faudra atteindre.

Bon courage Embarassed

Junma
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:32

55!!! O MON DIEUX!!! ...

bon bas ... en faite jpense ne pas pouvoir être dans le clan avant quelque mois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:02

Mais si aller Embarassed
Un peu de motivation, joins toi aux EDLN quand tu nous croise en jeu, tu dis qui tu es et nous serons ravis de te prendre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Meitaz
Petit troll puant
Meitaz


Messages : 885
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans le 60

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade M5, Attaque Rapide M7, Dague Filante M4

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:00

Bienvenue sur le forum :P
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:22

j'aime beaucoup ta présentation, rien a redire ou a rajouté, parfaite (pas toi ein, la présentation xD )

Les lvl de recrutement sont passé plus haut il y a peu en effet. Mais bon....Si tu prend Minou dans le sens du poil, fais le ronronner et ça passer Wink Le maitre donjon t'ouvrira ses portes ^^

--> Le forum est organisé par "donjons" , un pour chaque classe de perso. Il y "règne" xD un maitre et ses deux érudits pour l'épauler. Le donjon ninja est dirigé par la belle Dame Chatix (mon minou ^^).donc voilou.Fonce!!!xD

sinon ne perd pas courage, l'xp montera vite ^^ Des que ta femme aura un bon lvl vous pourrez upp très rapidement et nous rejoindre (enfin toi du moins ^^)

Courage!!!

En attendant, flood avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:24

Mais c'est mon petit sango : P

T'inquiètes pas pour le lvl 55, à ton lvl tu pux prendre un lvl par jour si te ne fais que xp. (confirmé de mon experience avec Meylin xD)

Sinon très belle présentation, mais je ne pense pas que la longueur égale la mienne : P
Sinon t'as aussi, comme moi, parlé de choses inutiles et raconté ta vie xDD

Je te souhaite bonne chance pour ton mariage et beaucoup de bonheur avec ta bien-aimée, et bien sûr bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:31

T'avais pas plus court ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:47

Non, j'ai fais le plus possible. Very Happy

Bieeeeeenveeeeenuuuuueeee

C'est mieux ? ^^

Moi moi Tiff, quand je dis bienvenue au gens, je le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:45

Je connaissais Sango avant toi ! nah !

(encore un qui bavait sur mon dada, je les fait tous fondre... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:51

C'est vrai que t'as de bon atouts...

EN même temps... Ton dada c'est ton seul atout...

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:29

heuu si je dis je me rapelle absolument pas de toi ( enfin ... vous deux pour pas fair de jaloux) jme fais taper ? si oui bas jm rapelle , si non bas .. Embarassed

et oui , j'ai réussis a prendre exactement 99,84% en un jour!! degouté!! même pas up lol ....., ( plus de popo , mort , réaparait lose xp .. grrrr)

sinon generalement quant je croise un EDLN jleur parle sans dire que jpostule .. comme sa , sa donne un avie diférent et je verrai si il m'enverons ... ou non .( pour l'instant gg a vous ^ ^)

ET aussi petit question , jsuis 44 (chipotez pas pour 4%!) 2 jour par lvl donc 50 dans 12 jours sauf si j'exp ma cherie ( ralala le femme .... ) , après sa sera plus longt mes j'ai crus voir que le recrutement est .... longts! donc a partire de 50 vous pouvez me juger et donc racourcire le temps d'atente quant je serai 55 . ( la je ne proposerai pas d'exp avec du mon edln car tout simplement sa serrai demander de me faire exp et jdemande pas .) par contre si un me propose ==> jdis pas non Surprised


( et .. faut la carassé dans quelle sens pour quelle morde ? car jdeteste me faire aimé , si jfais pas de "polémique" jme sens malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:12

Tu pars avec un mauvais point....

Tu as oublié la belle Tiff..... :/

Sinon, bah continue d'évoluer. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:34

Bon ben premier exercice si tu souhaite devenir ombre ninja des enfants de la nuit, nous verrons ta motivation.

Il y a quelque chose de très important pour nous, ce sont nos valeurs. Spécialement parce que tu es ninja, tu te dois de les connaitre et de les représenter au mieux. Ce sera bientôt à toi de donner l'exemple, sois en consciente.

Exercice 1 : Retrouve sur le forum les valeurs que nous défendons et envois moi un résumé par MP s'il te plait.

Commentaires :
- Je ne te demande pas un récit, juste une liste des points que tu aura noté et que tu trouve importants.
- Tu as le droit bien sûr de poser des questions en jeu comme sur le forum pour nous connaitre un peu mieux.
- Tu as le droit de consulter les topics importants de notre auberge.
- Je sais que ça ressemble à du travail et que ça n'a pas l'air agréable. Fais seulement de ton mieux et tu verra que c'est un exercice très intéressant.
- Prend ton temps, je ne suis pas pressée. Toi peut être mais je ne t'impose pas de délai.

Bon courage.

Junma Embarassed

ps : Je rappelle que j'attend une réponse par MP sur le forum s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:43

bas ... vue que j'ai envie de continuer metin j'ai cherché un guild dans laquelle je pourrais durée et qui ne me soulera pas . donc j'ai deja passé du temps pour lire diferent topic ( voilleur ... duel de flood .. regle .. postu .. re flood .. hack .. re flood re flood ect ..)

donc voili plus que a résumé
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:17

bon voila , je suis 46 et 80% now , grace au bonus de demain je pense acquerrir le level 48 demain soir .

mais le probleme s'est que j'arrive pas a trouver l'armur du level 48 ninja , j'en ai acheter 1 +0 que j'ai cassé pour l'up +1 ......

donc esque une ninja ne se sert plus d'une armur ninja 48 et pourrais me la preter jusqu'a mon lvl 54 ( la j'aurai une armur trop belle jtrouve!!!)

mercie d'avance. ( j'ai preferer posté sa sur ma candidature que fair un new sujet )
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:15

Songo, tu te rappelle pas de moi :(

Tu me deçois :'(


xD ^^ tu vas bientot te rappeler mouahahahaha
Evil or Very Mad Evil or Very Mad


*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:50

BIENVENUE SUR LE FORUM Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:26

même pas peur Smile !
mais ... je te ridiculise en duel quant tu veux! mais le probleme s'est que je tape pas les filles Twisted Evil "trouvé l'excuse parfaite!"donc si tu veux tu peu jouer a me tuer autant que tu veux Crying or Very sad , enfin .. presque

ps , personne a un cost de jeune dragon alors Suspect je peu vous suplier à genoux si jamais jvous voyais^ ^
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:22

Je n'ai que le mien dont je suis tombée follement amoureuse et dont je ne peux me séparer I love you I love you

Si j'en drope un, je t'appelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:32

ça y est ! Tifolle va se marier avec ! (son costume !) Very Happy:D:D

Euh, sango, je te conseille de pas provoquer une femme, surtout une comme ça, car après, tu le regrette toute ta vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sangohan88 ninja assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sangohan88 ninja assassin lvl 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hua ~ Ninja Lvl 31
» helsingo ninja lvl 56 assasins
» SexyMiss - ninja level 29
» Candidature :) Meitaz ninja assassine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Candidatures mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser