夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sangohan88 ninja assassin lvl 43

Aller en bas 
+11
chatix
Myraelle
wolfcoast
Nandez
TifolleEdC
maestra
Meitaz
Junma
Jiangwei
zboubi
sangoku88
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:49

sa veux dire quoi une comme sa ? * sourrir en coins car il vien de comprende*

bas pas grave , je cherche sur marché même des +0 mais j'en trouve aucune , sa dois pas ce droper les trucks la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:28

Aaaaaaah les armures 48... quel chianteur (Tif vole pas mes mots, lui c'est le mien ) pour les trouver ^^...

Ma grande soeur(Zunma ^^)ta demandé de lui répondre en mp, pas en post et a ta place je ferais un texte, plus beau, mieux écrits... voila bisous ^^.

Si ta besoin d'aide je suis là, pas pour le texte, mais l'aide IG ^^

tongue
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:00

bas .. j'ai relus les règles vite fais , en gros , les regles du clan sont 100K par semaines obligatoires, et l'exp a volonté mais pas demandé ^ ^

après bas ... a par les l'éducation et le respect que on a eus je voie pas trop ^_^

on va dire , le partage entre la guild facilite a avoir une complicité et aussi avoir des yangs car on achete pas mes on s'échange mutuelement .

pas parce que on gagne ou un perd un guerre ou que l'ont dois rager ou bien ce foutre des autres en les insultants de noob .

SMS fortement .... pas aprécié ^ ^

et voila jpense que s'est tout. en gros participé et respecté la vie de la guild et celle des autres .

après si tu veux que je copie colle l'amoitié tu me le dis sa prend 5 min ^ ^ mais jpense que s'est l'idée que tu cherche et no lire sans comprendre ou foutre a pavé sans aucun raport mais avec plusieur regles.

( joubliez , avoir un avatar avec son persos , je le metrais le jour ou je serrai EDLN si un jour je le suis )

( dsl du retard je l'avais envoillé a nandez .... )

et en plus la je monte a guerrier car mon ninja j'ai cas.sé 2dague feuille noir +6 et une +8 ( ma dague a moi grrr) donc j'ai plus rien pour taper et j'ai plus d'argent ... donc je prend guerrier car s'est mieux je trouve^ ^ je verrais bien si je veux reprendre mon ninja ... seul le destin nous le dira

( voila jlui ai envoilais sa il y a 3 ou 4 Jour , et il y a 1 semaine a .... me rapelle jm'étais trompé de personne )

et le destin a dit que je reprenne ninja o_O
Revenir en haut Aller en bas
chatix
Combattant runique
Combattant runique



Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : Verviers; province de liège, Belgique

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:12

comme on te l'a déjà dit le niveau de recrutement des ninjas est de 55

et comme on dit plus tu t'accroche a obtenir ce que tu doit avoir pour venir dans notre guilde
plus le plaisir est grand quand tu y rentre^^

si jamais tu as besoin d'aide ou des question n'hésite pas a me contacter IG
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:07

55 GRRR encor 6 level ....

quant j'ai postulé j''étais 43 je croie et la jsuis 49 donc sa va aller , sinon quant je voie des EDLN , je leur parle et a partire du level 50 jdemanderai si ils veulent exp ect ... car si jdemande avant , j'ai l'impression que s'est plus
"slt jpostule tu m'exp"
alors que si le level d'écart est .. pas élever sa fais :
" slt jpostule , on exp pour voir les caractere ,? "

sinon oui , j'ai postuler au 43 car jsais plus ou ( metin2.fr peu être) javais vue que s'etais 45 le niveau recrutement ( y a 3 ou 4 semaine jcroie) et j'ai trouvé que la mentalité étais comme la mienne " pas de prise de tête , on deconne, une fois une connaissance faite a la moindre ocasion on ce jete une bonne vanne et on lprend au second degrés"
voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:49

lvl 45 c'était plus y a 2-3 mois lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:13

bas j'ai du tomber sur un vieux , trés vieux sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatix
Combattant runique
Combattant runique



Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : Verviers; province de liège, Belgique

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:40

tu m'a l'air quelqu'un de tres motivé et tu a vraiment envie de rentrer dans la guilde
tu montre un grand interet envers nos membres etc...
(si jamais je droppe une armure 48 je te le dirai^^)
sinon arrive jusqu'au niveau 52 et 50% sa me suffira^^
wala j'espere de renconter bientot IG
pour toute question je suis toujours dispo (surtout IG)
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:51

Bon, les costumes et armures 48 se droppent à la cave. Comme toujours, c'est quand on n'en a plus besoin qu'on les drop... En ce moment je collectionne les armures bleues et robes de moral. Pas encore de costume ninja, mais si j'en choppe un je te le garde.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:23

vous en faite pas , j'en ai une +4 , ( bon elle est pas super mais toujours bien pour fair le top model )
sinon , bas .. pas que je suis trés interessé mais s'est la seul guild que je trouve qui est mature et sans prise de tête , ou le recrutement est dificile ce qui fais que on a confiance en chaque membre et ou pense pas que a notre gueule .. donc voila ...

temps que la guild sera dans cette esprie de jeux je serrai toujours motivé.


il y a t'il une ame charitable pour m'expliquer ou ce trouve les screen du jeux ? mercie d'avance j'ai cherché mais pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:51

re le monde ,

bon , je trouve que le level 50 est ... longt , super longt a UP 51 en OP donc j'ai décidé de me fair un perso dropeur ( que jvien de finir alias ==>sangokudu88) pour me fair un stuff du tonerre et pouvoir acheter des manuels DF ou embuscade car ... en ninja ... l'argent s'est ... tout petit comme sa

donc voila , je pense ne pas être EDLN avant un ptit moment malgrés le bonnus de 2 niveau et 50 que ma fais grace chatix ? me rapelle jamais des pseudos

voila voila , juste pour dire que jme démotive pas mais que j'en ai marre d'exp au op avec les guerriers avec la maturité ... MINUSCULE!!! pour la plupart certain sont "normal" et même quelqun un sympat

PS au shaman , si jamais vous voulez des manuels shamans dite le ( a par soins car sa jle vend )
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:06

Alala, t'as raison, la seule et unique raison pour laquelle j'ai TOUJOURS détesté les OP... la mentalité des gens.

Mais ne perds pas courage ! C'est vrai que le 50 est assez long, mais apres ca passe tout seul.

Depuis que j'ai récupéré mno perso, j'ai fait 3 niveaux uniquement avec des missions et tres peu d'xp.
(faut dire que je fais jamais mes mission, alors ca s'acumule xDDD actuellement, je dois en avoir une dizaine, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:52

un petit peu hors sujet , mais je compte me marié bientot avec biwarixx
donc je veux savoir si vous voudrez venir ? si oui je dirai la date , on a deja la robe le bouquet , le costar . !

il nous manque plus que la mis.sion de jin-hee , ( le plus chiant!!) voila donc je pense que dimanche on aura tout , donc surment mercredis , mercie de venire même si jsuis pas dans la guilde ^_^

PS , costar blanc sa rox! les guerrier et sura sont super moche eux!!! HAHAHHAAHh
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:04

C'est facile les jin hee ^^
Tu les fini en 2h (si y'a eprsonne d'autre à la chasse en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster


Messages : 873
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : *regarde la carte* Bonne question !

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:29

j'ai un costume ninja 48 en stock, mp dreamaster et je te le passerais ....

edit, c'est bon, il en a deja ^^z
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:00

oui , mais en ... 2 heur , j'ai rencontré 8 personne qui sont entrain de ... donc jvais fair cette mis.sion se soir comme sa tranquille !

PS , dreams , merci , comme on dit s'est l'intention qui compte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:33

JME MARIE SE SOIR A 21 HEUR ! venez si vous pouvez ! sa fera du monde et une bonne ambiance!!!

(bon bas voila , jme suis pris unpeu tard pour prévenir, tampis y a pas eus de EDLN )
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:39

J'aurais pu etre là, mais mon ***** de frere m'a pas laissé l'ordi. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:19

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:47

bienvenue ? je ne suis pas encor dans la guild , je rentre normalement a 42.50% , la je suis 41, 80% ( VIVE URIEL , uriel y love you!!)

et si s'est pour dire bienvenue dans le furum , sa fais 1/2/3 semaine que je suis la donc... mercie quant même o_o !

je dis que 2M1 jsuis chez vous ! jle dis !! JVOUS LE DIS ! jl'espere o_O
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:51

coucou ^^

j'espère que tu seras pris =)
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:01

sangoku88 a écrit:
bienvenue ? je ne suis pas encore dans la guilde , je rentre normalement à 42.50% , là je suis 41, 80% ( VIVE URIEL , uriel I love you!!)

et si c'est pour dire bienvenue dans le furum , ça fais 1/2/3 semaine que je suis là donc... merci quand même o_o !

je dis que 2M1 je suis chez vous ! jle dis !! JVOUS LE DIS ! jl'espère o_O

Oui, mais en attendant fais des efforts d'écriture quand même. Au fil de tes messages ton orthographe se dégrade et le SMS arrive au galop ! Vigilance constante petit scarabée Wink
Bon, je te taquine mais gaffe, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:41

Hey c'est mon job ça ! lol!

Oui le "2M1" c'est un peu trop là. Rolling Eyes Attention, je tiens à ce que mes petits frères et soeurs ninja soient presque parfait au niveau de l'écriture. Enfin bon, j'avais noté ça déjà et je tiens à venir vérifier en jeu directement !
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:03

Je suis prof de phrenssait
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:27

heuu oui désole, en orthographe je suis vraiment une bille.
Si je ne fais pas gaff j'avou que s'est illisible parfois, mais bon je vais tenter de faire un petit effort, sa ne va pas me tuer au contraire même o_O .

PS tiffole , j'ai parlé à une prof de français ? O MY GOD!!! jamais j'aurais pensé sa Laughing ,


Dernière édition par sangoku88 le Mer 21 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sangohan88 ninja assassin lvl 43   sangohan88 ninja assassin lvl 43 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sangohan88 ninja assassin lvl 43
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hua ~ Ninja Lvl 31
» helsingo ninja lvl 56 assasins
» SexyMiss - ninja level 29
» Candidature :) Meitaz ninja assassine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Candidatures mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser