夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viera Shamy dragon lvl 61

Aller en bas 
+11
Koublaï
Jiangwei
maestra
PouffieEdc
wolfcoast
Nandez
Terakash
dreamaster
TifolleEdC
Clemimi
Viera
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:47

Bonsoir à vous, chers Enfants De La Nuit.

Je me permets de me présenter à vous en ce jour.

Je m'appelle Viera, shamy dragon niveau 61.

Voici mon histoire.
Je suis né il y a 20 ans dans un ancien temple de prêtre du royaume d'Hyroel en tant qu'héritière des arcanes du Dragon. Mon enfance fut morne et austère, uniquement agrémenté par les prières quotidiennes du temple. Les seuls distractions que je trouvais étaient les livres de magie que m'apportait ma gouvernante et confidente. C'est ainsi que j'ai commencé en cachette à m'initier à la magie.
Une fois l'âge de 16 ans atteint, j'ai pris la décision de fuguer du temple et de vivre vraiment ma vie. Je savais que cela me déshonorerait, mais ma décision était prise.
J'ai erré longtemps, vaguant aux grès de mes envies et dormant chaque jour dans un lieu différent.
Pendant 4 ans, ma vie se déroula ainsi. En réalité, je cherchais une chose à défendre, une quête dans laquelle je pourrais completement m'investir. Un but à ma vie en quelque sorte.
Un beau jour, j'atteins les portes du royaume Jinno. Je fus frappé par la désolation dans laquelle se trouvait la population. Alors que je cherchais à me renseigner sur la situation, je fus abordé par un vieil homme du nom d'Uriel.
Ce vieux sage m'expliqua que le fléau qui dévastait le royaume se nommait les pierres Metin et que le peuple ne pouvait rien faire contre ce malheur.
J'ai donc pris la décision de lutter contre ce fléau pour ramener la paix dans ce royaume.
Ainsi commença la légende de Viera.

Maintenant que vous connaissez mieux mon histoire, laissez moi vous parler de mes aptitudes au combat.

Je suis une shamane dragon actuellement axé soutien. Je possède un sort de bénédiction en M6 qui diminue les dégâts de 25.9% et une griffe en M3 qui procure 24.8% de chance de réaliser une attaque critique.
Mais n'allez pas penser que je ne sais pas me battre. Grâce à mon dragon chassant en M7, je pourrais vous réserver des surprises.

Pour le reste, je possède plus de 8000 pv, plus de 3000 pm et je suis relativement bien stuffée. Si vous désirez plus de détails sur mon équipement, demandez le moi IG.

Maintenant, pour les motivations qui me poussent à rejoindre cette noble famille des EDLN.

Pour moi, une guilde est avant tout une équipe, dans laquelle tous les membres sont égaux et ont le devoir de s'entraider dans le besoin. Je ne recherche pas de guerre à outrance, juste faire de nouvelles rencontres et pouvoir mettre mes aptitudes à l'utilité d'un groupe.

En espérant que nous nous entendrons bien, je vous souhaite à tous un bon jeu.


Dernière édition par Viera le Dim 15 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:49

Trop belle présentation honnêtement. Cool
J'espère que tu seras rapidement recrutée, ^^
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:50

Shocked


Parfait ! Ca manque des présentation comme ca Very Happy


Bienvenue chez nous Vivi \o/ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:51

J'ai été la premiere a le dire avant toi. Smile
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster


Messages : 873
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : *regarde la carte* Bonne question !

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:09

un romannnnnnnn

xD

3 eme ^^
J'adore tes buffssssssssssssss

PS: buenos Dias ( c'est comme sa ?? fait allemend lv 2 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:29

Merci pour vos commentaires. Embarassed

P.S : dreammaster, je te conseille de lire un manu allemand en plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster


Messages : 873
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : *regarde la carte* Bonne question !

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:35

mwawawa encore une qui se fait pieger par les m de mon pseudo xD

Je les rates toujours les manus d'allemand ...

Laissons place aux serieux, les chefs vont crier apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terakash
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
Terakash


Messages : 355
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : Belge ^_^

Qualité
Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:44

Bienvenue Viera tongue
J'ai déjà duel contre toi avec mon guerrier lvl 47 =D Et je t'ai battu oO
J'éspere que tu va nous rejoindre Smile
Viera oO Pourquoi tu as choisi ce nom ? XD


Dernière édition par Terakash le Sam 14 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:52

Bienvenue chez nous Viera (Ce pseudo va avoir des commentaire...*se tais*)

Je t'invite à lire notre fonctionnement le temps que la belle chef Shamy donne son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:02

Je le dis déjà comme ça tout le monde est au courant.^^
Les Vieras sont un peuple elfique dans les Final Fantasy (le XII et Tactics Advance) et ça n'a rien à voir avec le footballeur.Mad
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:08

Salut Patrick ,bienvenue sur le forum Embarassed



Ya des cons sur ce forum ! Ah bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:13

wolfcoast a écrit:
Salut Patrick ,bienvenue sur le forum Embarassed



Ya des cons sur ce forum ! Ah bon ^^

Shocked

Michant.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:34

Bienvenue !!!!

J'ADORE, J'ADORE !!!!!! RIen à dire, PARFAIT !!!!! Juste que j'ai un "maitre" dans la liste de la guilde et l'avis des autres shamanes (et des autres membres bien sûr) et j'te recrute =D
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:36

Jolie rpésentation , vraiemt chapeau madame Very Happy

rien a dire moi ca me va =) 'j aimerais que tu nous donne un peu plus d'infos sur ton stuff par contre =) IG tu me dira....'j aime pas....je vais rien calculé, je suis un peu lente me faut le temps pour lire x)

Par contre j'ai un énorme soucis avec toi....Et je crois que ça va pas le faire que tu nous rejoigne sous certaine condition....


ES TU MARIE?

Parce que sinon va falloir choisir : le mariage ou tu change de coupe Mad

Je laisse pas approcher une jumelle aussi semblable de mon homme non mais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:54

Oui, je suis mariée et je garderai ma coupe.Smile
Par contre, pour le stuff, n'hésitez pas IG, mais si je devais faire la liste là. Vous comprendrez ma discrétion en le voyant.tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:48

^^ Vive les femmes mariées ca rend des hommes désespérés lol
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:08

Et c'est qui l'heureux élu?

Pour ton stuff t'inquiète ^^ on sait ce que c'est d'être shamy ^^ Puis c'est pas la politique de la maison de se moquer ^^




Et au faite quelles sont tes anciennes guilde et si tu en as pourquoi les avoir quitté?





(non c'est pas pour vérifier...non je suis pas ultra jalouse, ultra possessive...)


Dernière édition par maestra le Dim 15 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:45

Bienvenue sur notre fofo ^^

très belle présentation ici on adore le RP Cool

Vive la Suisse et les suissesses powaaaa \o/ xD

Edit by Pouffie : Tu as oublié les Petits Suisses. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:11

Alors, avant tout bienvenue Viera. Merci pour cette très jolie présentation (du roleplay Very Happy)

Nous nous sommes déjà croisés lors d'un xp cave 1, il y a peu. Mais je te connais par une autre voie. Je côtoie Wysterya au quotidien (c'est ma femme IRL) et donc je reconnais les Epicuros. Si je ne m'abuse, tu es l'épouse du sympathique Vegi le floodeur.
Mais c'est là qu'une question me vient à l'esprit : pourquoi quitter la guilde du noble am ? Je ne balancerai pas, promis, tu peux répondre en toute sincérité.
Je sais par exemple que les Epicuros ne font pas énormément d'activités de guilde en dehors des xp. Pas de chasses aux boss, pas (ou peu) de montées de tour (et je ne crois pas qu'en guilde ils atteignent le forgeron),... Néanmoins, tu peux avoir d'autres raisons, personnelles, que tu pourrais vouloir garder pour toi, ce que je respecterais. Je tiens juste à préciser que même si chacun est libre d'aller et venir à son grès, EDLN est une famille. Nous choisissons nos membres avec soin afin de garder notre stabilité et notre ambiance et donc le recrutement peut prendre du temps (quoique la maitresse du donjon shamane semble avoir craqué de suite Embarassed ).
Tu recevras de nos nouvelles bientôt. En attendant, n'hésite pas à te mêler aux Enfants de la Nuit quand tu les croises. On ne mord pas comme tu as pu le constater.
Ou juste un peu, mais rien que ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:13

J'étais chez Epicuros avant aussi Cool Cool

à l'époque où ils n'étaient encore que 11... am et Triels sont trop forts x)

Edit by Pouffie : J'adore ta vie.

Edit by Tiff : Merci.

Edit by Pouffie : De rien.


Dernière édition par TifolleEdC le Dim 15 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:24

J'ai craqué desuite parce que j'ai longuement parlé avec elle il y a quelques jours. J'ai appris à mieux la connaître, et elle me semble PARFAITE.

Voilà mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:03

Plus parfaite que moi ? Crying or Very sad

Edit by Pouffie : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:44

ça je sais pas Clemimi, mais en tout cas, ce qui ets sûr c'est qu'elle est moins parfaite que sa chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:20

Viera est très gentille je rigole bien avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:09

J'espere qu'on se rencontrera .
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Viera Shamy dragon lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viera Shamy dragon lvl 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shamy en detresse :'(
» Shaman39 niveau 42 Dragon
» shamane dragon nioune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Candidatures mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser