夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viera Shamy dragon lvl 61

Aller en bas 
+11
Koublaï
Jiangwei
maestra
PouffieEdc
wolfcoast
Nandez
Terakash
dreamaster
TifolleEdC
Clemimi
Viera
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:52

Merci pour tout vos commentaires.Very Happy

En ce qui concerne le stuff, je n'aime pas trop l'étaler à cause des risques de hack et autres. Voilà pourquoi je ne le montre pas à tout le monde.

Pour mes anciennes guildes, la première fut... euh, je sais plus.Embarassed C'était le genre de guilde à recruter tous les lvl 30 qui passent.^^ Mais bon on s'en tape.
La deuxième où je suis resté très longtemps était les ElfenLied (la cheffe s'appelait Mayumi2). J'y ai lié beaucoup d'amitié, mais j'ai du me résoudre à la quitter car le niveau de la guilde ne suivait pas. J'étais 54 dans une guilde lvl moyen 38. de plus, la cheffe étant trop gentille, elle ne triait pas assez les nouveaux membres et on a commencé à être envahi par les noobs. J'ai d'ailleurs appris avec regret la dissolution de la guilde.
Ensuite comme vous le savez déjà, j'ai rejoint les Epicuros pour me retrouver avec mon mari. J'ai bien aimé l'ambiance de la guilde. J'ai cependant décidé de la quitter car comme vous l'avez signalé, il n'y avait pas beaucoup d'activité de guilde. De plus sur 49 membres, nous n'étions que 4 shamanes.Crying or Very sad
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:20

Nous, chez EDLN, on en prend soin de nos Shamanes...
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:14

Elle a raison d'ailleurs, je te comprends. Smile ¨Ca prend du temps faire confiance aux gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:05

Il y a beaucoup d'activité au sein de notre guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:10

Souvent foireuses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:15

non il y a juste une activité qui foire mais sa faut s'en prendre qu'a soit meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:12

Bon, personnellement je donne mon feu vert... Pour peu que mon avis ait de l'importance en la matière vu que ce n'est pas mon donjon. Fonce Poupou, impose ton point de vue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:16

Quel point de vue ? J'ai déjà tout dit ! Laughing

j'attends juste que QUELQU'UN me donne le pouvoir de recruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:46

Bah, au pire, ça peut attendre un ou deux jours.^^ J'ai envie de jouer la sans guilde un moment pour le fun.
Par contre, je déteste mon dada blanc. Qu'est-ce qu'il est moche, mais qu'est-ce qu'il est moche.
Revenir en haut Aller en bas
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster


Messages : 873
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : *regarde la carte* Bonne question !

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:42

j'aime mon dada blanc moi Smile

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:28

Je peux recruter mais je passe le abc en ce moment....Si tu es co soit tu me fais signe via le fofo, soit koublai co mon compte pour te recruter.


bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:36

Bienvenue à vous chère Viera,

Vous voilà intégrée au groupe shamane en attendant votre recrutement en jeu. Nous vous laissons découvrir votre nouvelle demeure.
Encore merci pour cette belle présentation, vous nous faites honneur.

Junma
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:38

Je devrais être co vers 14h. Je te pmerai à cette heure pour m'arranger pour le recrutement.

P.S : Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:59

salut

moi aussi je dit OUi


yess une chamane


j'espere que ce coeur es a prendre...^^


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:11

Tu touches à Viera, t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
glawdys
Combattant runique
Combattant runique
glawdys


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47
Localisation : martinique

Qualité
Maitrise de competence: g1soinG1jet de lumiere et G1appel de lumiere promptitudem8

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:32

en retard mais bienvenue fofo
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:19

pouffi quel vocabulaire tant de mechansté


ne tkt pas je vais faire pour ne + croiser ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:04

Voila, je suis dans la guilde. Merci à tous pour votre accueil chaleureux.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:07

Bienvenue a Viera dans notre magnifique et tendre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:29

bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx


Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:31

et pour viera ipipip et poru viera ipipip!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:34

Bienvenue à Viera (déjà souhaité IG, mais bon...)

Par contre scud, faut lire les topics en entier avant de poster. La question du célibat potentiel de Viera a déjà été abordée...

Bon, je clos avant que ça parte en flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61   Viera Shamy dragon lvl 61 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viera Shamy dragon lvl 61
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Candidatures mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser