夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "On ze rrroad again"

Aller en bas 
+2
PouffieEdc
TifolleEdC
6 participants
AuteurMessage
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:43

C'était une enfant presque comme les autres. Née d'une histoire d'un soir, sa mère ne voulant pas s'en occuper seule l'a remise entre les mains d'une famille au fond du désert... Et à son adolescence, elle alla à la recherche de ses parents dont elle savait peu de choses... Elle arriva ainsi à Jinno.

Elle y trouva le calme et la convivialité et se fit vite quelques amis. Retrouver sa mère fut une mission plus simple qu'elle ne le pensait. Le royaume n'était que peu peuplé à cette époque et questionner quelques paysans suffirent à trouver cette chamane qui lui avait donné la vie, Pouffie. Elle vécu donc dans l'insouciance et oubliait ce que le sage Uriel lui avait dit à son arrivée...
"Le monde est grand, nous ne sommes pas seuls. Le calme qui règne s'envolera par la haine des autres. Allez.. soyez prudente."

Et, un matin, elle fut réveillée par autre chose que le bruit des oiseaux et quelques aboiements de chiens au loin... Non. Elle entendait des cris, le bruit des chevaux, le son de l'épée qui en croise une autre, les corps qui tombent. C'était la guerre.

~~

Le temps a passé, la jeune fille a survécu à cet assaut, mais elle savait que ce n'était pas le dernier. Elle décida donc de combattre aux cotés des autres habitants... Elle devint assassine. Le maitre Assassin lui enseigna l'art de l'assassinat, la rapidité, l'efficacité, la dextérité et la vigilance. Elle apprenait, se battait, apprenait encore et encore... Elle aidait les paysans, combattait d'abord le Serment Blanc puis le Vent Noir...

Elle trouva une équipe. Elle s'y fit vite des amis, s'intégra parfaitement à cette guilde, accueillait les nouveaux arrivants... C'était devenu sa famille. Ils riaient, ils pleuraient, ils combattaient, ils vivaient ensemble, tous. Mais une catastrophe arriva... Leur chef fut banni du royaume par l'empereur du fait de son mauvais comportement... C'était la fin de la guilde. Tous les efforts était perdus, les souvenirs enfouis, les rires et la convivialité remplacés par les larmes et la haine.
Tous partirent donc vers de nouveaux horizons, et d'autres partirent tout court.


... Et elle, petite ninja fragile, se trouvait perdue, ne savait pas où aller. Elle s'enferma trois jours dans sa demeure. Trois jours. Quand elle y fut sortie, sa mère lui dit :
"Viens...J'ai trouvé une nouvelle maison."
Ainsi, Tifolle s'approchait de ces gens qui riaient et racontaient leurs périples autour d'un feu de camps. C'était donc eux. Ceux que la nuit aime, que la lune chérit et que les étoiles admirent... les Enfants De La Nuit.

Pouffie s'asseyait aux côtés des autres et Tifolle s'approchait timidement... mais déterminée.

"B.. bonjour. Je suis Tifolle, fière représentante de EDC, fille de Pouffie... Je suis une jeune ninja assassine et je souhaite combattre à vos côtés."


~~

http://www.deezer.com/track/305504 (pour mette un peu d'ambiance o_O ^^)

Après avoir déserté cette maison, elle regarde vers le passé. Elle repense aux bons moments vécus, aux mauvais, à la vie qu'elle y a vécu, aux gens qu'elle a aidé, qui l'ont aidée et ceux restés dans le silence. Elle se souvient avoir mené un court moment les ninjas de cette famille. Oui, elle pense à eux. Elle est partie, elle a respiré, repris son souffle et beaucoup grandit.

Chevauchant son destrier au pas, elle se rapproche, comme avant, lentement vers cette maison qu'elle a quitté il y a quelques temps, cette maison qui fut la sienne, et ces gens qui furent sa famille auparavant.
Elle y est. Elle descend de son cheval, l'attache à un arbre et ouvre la porte de la taverne.


"Chers EDLN, j'ai réfléchis. J'ai appris. C'est avec vous que j'ai commencé ma nouvelle vie, c'est avec vous que je la finirais. Si vous voulez bien encore de moi... je suis à vous."





Donc voilà, après la partie blabla et RP, la partie technique tongue
Enfin bon, vous me connaissez déjà Cool

Ninja assassine lvl 64 en carton, avec des compétences raisonnables (Embuscade M7, dague filante M5, attaque rapide M5 et brume N10) et un stuff parfait (ironique) : bracelet de jade+0 SANS BONUS ! armure lvl 9+2 Waouuuuuuh et dagues lvl 15+1 (wi les affreuses tongue)
- Private Joke ^^ -
Et pis bien sur j'ai un beau cheval lvl 21, je t'aime Waikiki I love you (Je vais pas m'éterniser sur ce sujet sinon ça va râler dans la foule xD)


Bee voilà c'est tout Smile Je sais que vous les aimez mes romans xD

Sinon, a-bas la rentrée mais vive les BG cheers cheers cheers
I'm a abrbie giiiirl, in a barbie woooorld, life in plastic, it's fantastic Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:48

O_O' C'est ma fille, ça ?! RENDEZ LA MOI !!!!!

Fin bon. MAGNIFIQUE SUPER GENIALE GOOD TROP BIEN TROP SUPER CAPOUT candidature, RIEN à dire. T'as même pas fait une faute de frappe Crying or Very sad

TIFF POWEUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:50

Vive le correcteur de FireFox xDD

(barbie girl, c'est la faute de stfu è_é)





naaa, moi flooder ? jamaiiiiiis : )
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:54

Ca ira pour cette fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:15

Here we go again.:3
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:23

Trop bien ! JE te veux tout de suite parmi nous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:42

*éprouve un mélange de sentiments très fort entre le soulagement, la timidité et l'excitation.*

Voyant s'approcher la fière ninja, elle sait déjà pourquoi elle vient. Malgré sa timidité, ses yeux ne laissent transparaitre aucun doute, elle est si déterminée.

Junma reste dans en retrait un premier temps, appuyée contre le mur. Une fois le discours de la jeune fille terminé, elle se sent trop timide pour approcher directement sa sœur qui lui a tant manqué. Cette longue absence fut d'une terrible souffrance pour elle.

Une fois les réjouissances commencées, elle se rapproche doucement de Tifolle et la serre dans ses bras.

"Bon retour chez toi Tifolle, tu nous as tellement manqué. Je ne sais pas quoi dire mais je suis très heureuse, c'est un soulagement pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:47

ET MOI? UN CALIN JE VEUX UN CALIN DE JUNMA. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:02

Après être allé saluer Tifolle, Junma laisse la place aux autres et se retire au fond de la pièce.
Elle remarque alors Clemimi, les mains jointes sous le menton, les larmes aux yeux qui observe la scène. Junma s'approche d'elle.

"Moi aussi je suis si heureuse. Vient dans mes bras."

Les deux soeurs se serrent alors fort dans leurs bras en regardant le défilé familiale félicitant Tifolle.




[HRP]
Sur ce, metin spéciale à Tifolle sans qui je n'aurai pas passé la journée à écouter "on the road again". xD
En tant que responsable ninja, je me permet de la réintégrer dans le groupe des janines sur le forum et vous avez mon accord pour lui donner le drapeau en jeu. (^^)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:07

La joie que Clemimi pouvait ressentir à ce moment-même était si incalculable. Elle appréciait ce moment, car sentir la si bonne odeur de sa soeur ninja lui remettait le sourire. Clemimi observait au loin Tifolle et croisa ainsi son regard pour accrocher un nouveau sourire.

Clemimi chuchota à Junma :

Junma, je t'aime tellement. I love you

I really feel like that you know. ---> Embarassed - Junma

EDIT Clemimi : I didn't understand about what you said. Embarassed

Je disais je suis gênée. ^^ - Junma

EDIT Clemimi : Onh ^^ T'as pas à l'être. Wink


Dernière édition par Clemimi le Mar 26 Aoû - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:10

*sait toujours pas faire de rp*

Très bien je la recruterai, avec l'accord de Koublai Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clemimi
Infante de la Nuit
Clemimi


Messages : 2202
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal

Qualité
Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:21

Moi non plus, je sais faire que dalle des RP. MDR. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Avant oui, maintenant non. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

COOOOOOOL tifffffffffff, bienvenue parmi nous alors. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:00

Bonjour et bienvenue sur le fofo EDLN xD

J'approuve ta canditure :P

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:31

\o/ yahoo

Par contre je suis en cave2 actuellement, donc si qqun y est xD sinon faudra attendre que je up >_< (à moi les beau couteau eclair *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:21

Recrutement effectué, sujet clos - Junma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On ze rrroad again" Empty
MessageSujet: Re: "On ze rrroad again"   "On ze rrroad again" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"On ze rrroad again"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes "au revoir" Dimanche environ 15H
» Le " Mechant " s'en vas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Candidatures mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser