夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nandez rejoins les cieux peu à peu...

Aller en bas 
+8
Kadhel
scud
Myraelle
Terakash
Jinglad
zboubi
PouffieEdc
Nandez
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:02

Bonsoir à tous et toutes.

Je suis content que Shikiia revienne ! (ça va faire revenir les hommes)

Bon je vous annonce que pour moi, ça sent de plus en plus la fin, je le sens venir.

Plusieeurs raisons à ça.

Je jouerais jamais de ma vie a un MMO seul. Et ça devient le cas.
J'offre plus de temps à ma vie IRL, il est temps d'offrir ce corps à une femme !
L'envie n'est plus là...

Ceci dit, je suis là sur msn quand même, et je reste sur le fofo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:24

Bah tu fais que faire comme les autres Smile Et viens sur PW j'te dis -_- Y'a du monde... C'est toi es qui trop flemmard pour chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:08

Je fais que comme les autres, mais que vous soyez au courant. Et en fait, je pensais avoir des larmes, faite genre vous êtes triste !!!

PW, y'a du monde level 70...... Nan merci... Je dérangerais plus qu'autre chose Smile

Puis bon voilà quoi, j'veux pas être assister pour rien
Revenir en haut Aller en bas
zboubi
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
zboubi


Messages : 225
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : troyes (aube)

Qualité
Maitrise de competence: flèche empoisonner,flèche de feux,pas de plume

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:06

c est pas t assister mais t aider et perso ça ne me dérangerais pas du tout
ensuite pour ma part comme je l'ai toujours dit pw n'est qu'un passe temps jusqu'à ce que metin évolue un peu et arrête de ce foutre de la gueule du monde
mais en connectant mon ma zboubi je m'aperçois effectivement que beaucoup son parti et ou ne joue plus
offre ton corps de rêve aux femmes si tu veux (sauf a ma shishi d'amour lol ) mais si tu as du temps a perdre passe sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:19

Mais pourquoi vous essayer de le retenir?

Bonne chance Nandy, le monde de metin était bien chiant, mais celui IRL est encore plus pourri et vil! Trouve toi une zoli fille a rendre heureuse! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Terakash
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
Terakash


Messages : 355
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : Belge ^_^

Qualité
Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:09

hé Ben Bonne chance Nandou Very Happy
Juste pour dire jviens encore de me faire hacké sur metin :(
Sale jeux de *****
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:35

Moi je suis présent pour vous aider. Mais pour le moment, tant que je me ferais autant chier, bah ça sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:50

Tu pourras alors m'aider pour laver les pieds des personnes agées =D
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:40

Coucou pitit nandez, c'est a toi seul de décider si tu veux arreté ou non ^^.. Pour ta zolie fille, bah... la j'peut pas t'aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:31

bcp sont partis forcement

vivi et poupou pour faire des conneries xddd


mac Abra wonder et moi pour pouvoir envie de jouer

c n'est pas EDLN que nous avons quitté mais d'etre seul!!!!


Papy inconnu au bataillon dommage
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:05

Oui, ça fait des siecles qu'on l'a pas vu...
J'ai du finir par DL PW XD Au bout de 8 longs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Kadhel


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : En france, savoie

Qualité
Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:07

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

(s'incruste tel le boulet qu'il est.... recrutez moi dans une guilde scud, sa devient trop chint de jouer .... personne se conecte dans la mienne, et ceux qui viennent les connaîts pas :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:08

Hého faudrait pas me tailler un costard non plus les gens, hein... Very Happy

Papy va bien, merci pour lui. En fait non, mais ça ne vous concerne pas vraiment je crois.

Poupou désolé pour la clé, le pire c'est que d'où je suis je la vois, là, sur la table. Achetée pour ça, préparée et tout. La poste n'a pas du tout les mêmes horaires que moi alors je reporte et voilà... Navré encore. Je n'ai pas d'excuses bidon à balancer, c'est de la pure négligence...

Sinon sur PW aussi il y a des gens, si si. Et qui dit gens dit mêmes emmerdes. Je suis entré dans une chouette guilde et à peine arrivé elle est frappée du "syndrome EDLN" : les HL qui s'ennuient se trouvent des excuses pour se barrer, etc... Je revis un peu un cauchemar, sauf que là je m'en fous, j'ai déjà donné.

L'avantage d'avoir migré sur un autre jeu, c'est qu'on repart à zéro pour tout, mais surtout on relativise beaucoup plus. Metin j'étais trop dedans, beaucoup trop. Maintenant quand j'y reviens, je joue à un jeu, je ne suis plus dans une "vie virtuelle". Je n'ai plus de haine envers GF, je n'attends plus rien d'eux.

Pour en arriver à ça Nandy : je me fous de mon lvl sur PW... Oui, je suis 59, c'est pas 70, c'est pas 10. Sauf que c'est venu tout seul, par envie de faire les quêtes, de découvrir mes nouveaux pouvoirs. J'ai aussi d'autres persos, lvl 27, 25, 13 et 10, par curiosité et par plaisir des les fabriquer. Ce que je veux c'est me marrer. Seul ou en groupe, tant que je m'amuse et peu importe si j'xp pas sur tes mobs, je m'en tamponne ! Et comme j'apprécie la plupart d'entre vous, je suis heureux de vous voir migrer un par un sur PW.
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:21

Papy, un jour t'arrêtera de t'excuser inutilement ?

Tu dois pas te rendre compte de ce que tu nous as apporté. De la joie, et tout ce qui va avec. Mais BORDEL, MERCI PAPY ! I love you Voilà, ça c'est dit.

Ensuite, je sais très bien que si je retourne sur ce jeu, tu sera là. Zboubi aussi. Vivi aussi. Les autres aussi je pense. Pour toi papy, je sais très bien que ça te dérangerais pas du tout, mais tu crois pas que je t'ai assez emmerder comme ça ? Tu es maso ? T'en veux encore ?

En attendant, je reste dans le coin, on verra si l'envie de jouer me reprendra...P'tet quand je me ferais chier à bosser mes cours. Smile

Puis papy, je te souhaite d'aller mieux le plus vite possible. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:34

Rah, papy qui nous ressort des crises existentielles. Amuse-toi et cesse de te prendre la tête avec des excuses. Sinon, oui, il y a beaucoup de metiniens qui migrent et pas mal dans ma guilde (Pouffie, Ninjakill, Kyadurass, Oneill), donc la place est toujours ouverte pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:08

Roh, Koublai, tu sais très bien que je t'en veux pas, Big Fish Games n'avait pas sorti de jeux intéréssents, de toute. *sort*

Bon courage aussi... papy U_u
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:12

*intéressAnt
Revenir en haut Aller en bas
zboubi
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
zboubi


Messages : 225
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : troyes (aube)

Qualité
Maitrise de competence: flèche empoisonner,flèche de feux,pas de plume

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:23

bon je vais tenter la technique a papy

EXCUSEZ MOI LOL

voila flattez moi et envoyez moi des roses
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:45

Faute de frappe Nandy ^^ '

Zboub... tu n'es pas Papy donc ça marchera jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:21

Montez tous lvl 30 que je vous pk affectueusement I love you
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:02

Tu es là tous les jours à 23h ? =D Je suis encore lvl 13 =D
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:48

Koublaï a écrit:
Montez tous lvl 30 que je vous pk affectueusement I love you

Koub, viens me pk. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:39

Viens aussi, je suis toujours lvl 13 =D
Revenir en haut Aller en bas
zboubi
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
zboubi


Messages : 225
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : troyes (aube)

Qualité
Maitrise de competence: flèche empoisonner,flèche de feux,pas de plume

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:54

pk viera c est pas un probleme
si elle ne ce transforme pas en renarde
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:11

oui mon papy preferééééééééééé


je t'es croisé et j'en ete tres content bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nandez rejoins les cieux peu à peu... Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nandez rejoins les cieux peu à peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser