夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nandez rejoins les cieux peu à peu...

Aller en bas 
+8
Kadhel
scud
Myraelle
Terakash
Jinglad
zboubi
PouffieEdc
Nandez
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Transe
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
Transe


Messages : 241
Date d'inscription : 29/09/2007

Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:13

Coucou les EDLN !!!

Vous allez bien? ou bien? Embarassed

Je passais dans le coin car ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu Crying or Very sad

J'ai essayé PW c'est marrant mais lassant... la plupart des quêtes sont en anglais Rolling Eyes Lennou(lvl22 ou 23^^) aussi est sur PW c'est lui qui m'a fais essayer le jeu pour voir

Gros bisou à vous et Bonne année!! et surtout bonne santé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:52

zboubi a écrit:
pk viera c est pas un probleme
si elle ne ce transforme pas en renarde

Tu diras ça au warrior 76 et au pretre 74 que j'ai battu en arme magique. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:56

plop les gens! cheers


Pour ma pomme impossible d'installer pewe, et metin j'ai arrêté. Je lis de temps en temps un manu a Mae, (ils sont acheté, faut bien les rentabiliser x) ) mais plus pour la forme qu'autre chose.

J'attends la clé, si Poupou la reçois, j'aimerais bien que tu me l'envoi à ton tour, que je puisse au moins installer et tester pewe ^^
Sinon j'attends janvier et la monté en Belgique pour la récupérer si elle est pas encore passé a la poste Smile
Au pire Médusa c'est gentiment proposé de m'en envoyer une tongue

Mais je dois avouer que la vie sans mmorpg ne me déplais pas, du moins pour le moment ^^ Et puis Diablo3 ne va pas tarder *croise les doigts*

Pour ce qui est de ne pas se quitter Nandy, il reste msn ^^

Je suis heureuse mon cœur de voir ton détachement du jeu, ca dois faire du bien ^^ (serait il possible que tu râles moins???!? Surprised Laughing )

Enfin trêve de balblatage, je vous embrasses

Mae


Dernière édition par maestra le Sam 3 Jan - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:08

Je suis lvl 17 =D
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Kadhel


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : En france, savoie

Qualité
Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)

Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:32

Pewe ou Pw c'est Perfect World ????
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez


Messages : 1281
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:57

Merci de ta considération Mae. Je répète, je serais toujours sur msn à vous faire chier !

Au final, j'ressens rien, jsute que j'ai pas envie d'aller sur un jeu pour le moment, car si j'y vais j'me fais chier....C'tout...
Revenir en haut Aller en bas
zboubi
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
zboubi


Messages : 225
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : troyes (aube)

Qualité
Maitrise de competence: flèche empoisonner,flèche de feux,pas de plume

Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:11

lol bisard j ai presque le même ressenti

je joue a pw par habitude de jouer surement
peu être que je n'ai pas choisi le bon perso
en tout cas je n ai pas le même envoument que j ai ressenti pour metin


ps viera arrives tu as faire des HH même les premier lvl 60 seul ?
si oui a partir de quel lvl y arrivais tu?
car j'ai un gros doute sur l'archère qui est beaucoup trop assistée
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:08

Roooh zboubi... Attends au moins de monter tes AoE avant de juger, ou alors fais comme on a dit, monte un EP.

Poupou, c'est quoi le nom de ton perso ? Après 23h c'est faisable mais pas longtemps... C'est la rentrée, là, fini d'aller se coucher aux aurores.

Bon, je crois que pour croiser des gens msn s'impose. Ben va falloir que je m'y remette. C'est pas que j'aime pas, mais je ne pense jamais à l'ouvrir Embarassed

Vivi, tu parles de duel, je parle de pk... Tu crois que je te laisserais le temps de sortir une de tes sales bêtes ? Ceci dit, être rouge c'est pénible... Faut les épaules pour assumer, et je les ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:35

Koublaï, j'ai été rouge 3 fois, dont une fois 6 heures (pour le nouvel an). XD

Et pour le pk, je OS des lvl 50 avec un Nova (je les 2shot avec un megalith et envenom), donc le pet, c'est pas nécessaire. En plus, je l'ai toujours dehors lorsque je pex.^^

Zboubi, je commence à me soloter le hh 1-1 (en gros, c'est simple, sauf le boss qui fait très mal, mais ça, ça vient de ma faiblesse à la terre) et je connais des archers qui commencent à le soloter vers mon lvl, donc l'archer n'est vraiment pas assisté. J'en connais dans ma guilde qui sont de véritables bêtes de pve (même si je les bats quand même en pvp tongue).

P.S : ça vous tente pas de rejoindre notre guilde, y a un paquet de métinien. Vous vous sentirez à l'aise.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nandez rejoins les cieux peu à peu...   Nandez rejoins les cieux peu à peu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nandez rejoins les cieux peu à peu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser