夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iluwien
Millitien enchanté
Millitien enchanté
iluwien


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 44
Localisation : Paris

Qualité
Maitrise de competence: Shaman Dragon

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:50

Bonjour,

Je souhaite savoir, concernant le message d'Arakiine,
Citation :
3% je veux rien savoir d'autre
(cf. https://edln.forumgaming.fr/Theatre-devenements-f7/3-d-xp-de-guilde-par-tous-t258.htm )
comment fait-on pour définir l'xp donné à la guilde ?

Je sais comment la voir (Alt+G), c'est tout.

Je souhaite par ailleurs savoir ce que représente le pourcentage d'xp donné : un don par jour, par niveau ou par semaine?

Enfin, comment fais-t-on pendant les vacances de Noël par exemple, alors que l'on sera loin de notre ordinateur ?

PS : Pourrait-on avoir une période d'essai de une semaine au moins avant de donner son xp à la guilde svp?

PS : Question de 'noob' vous allez dire, mais la réponse à ma question pourrait être une raison de motiver 'les troupes xD' à donner leur xp. A quoi sert l'xp donné à la guilde sachant que le niveau des EDLN est de 10...Je croyais que c'était le niveau maximum.

Rq : Lorsque j'ai demandé à zenn (mon cher recruteur) ce qu'il fallait que je donne en xp et yangs à la guilde, il m'a dit que c'était en libre choix. Et j'apprends qu'un changement de politique a lieu 4 jours après mon recrutement... Je suis un peu surprise...

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:05

Le level 10 n'est pas le maximu, nous sommes level 11. Avec les levels, nous gagnons des places en plus dans la guilde, la possibilité d'augmenter les compétences de la guilde et la quantité d'esprit du dragon disponible.

Pour donner de l'xp ou des yangs, c'est sur le premier onglet de la fenêtre de guilde que tu connais (alt+G ou bien le bouton en bas à droite de la fenetre de messages ou il y a tes contacts)

Si tu dois t'absenter un moment, laisses un message sur le forum, il n'y aura aucun problème.

Sinon prend le temps de t'adapter à notre rythme, j'espère que tu trouvera rapidement tes marques Very Happy

A bientôt en, jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
iluwien
Millitien enchanté
Millitien enchanté
iluwien


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 44
Localisation : Paris

Qualité
Maitrise de competence: Shaman Dragon

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:20

Merci de ta réponse claire au sujet du but de l'expérience donnée à la guilde, Junma.

Cependant j'ai essayé sans succès de donner de l'xp en cliquant sur le bouton "Engager" à droite du niveau de la guilde, en essayant avec 1(%? car le chiffre était 100 de base).

Même en me déconnectant et en me reconnectant (je n'ai néanmoins pas relancé le jeu) mon indicateur est resté à 0%. D'où ce nouveau message. Est-ce le bon bouton sur lequel cliquer (engager) ?

Par ailleurs, je sais maintenant à quoi correspond le pourcentage grâce au message correspondant à l'URL suivante :
https://edln.forumgaming.fr/Requete-dun-Enfant-de-la-Nuit-f10/xp-de-guilde-exigee-t260.htm

Je suis néanmoins décidé à mettre 3% comme convenu avec Arakiine (Je lui ai demandé si je pouvais ne mettre 3% que lorsque je serai niveau 42 vu mon peu d'ancienneté dans la guilde).

Enfin, j'aimerais que zenn et Arakiine (entre autres) répondent à ce message afin de savoir pourquoi (svp) la guilde a un changement de politique alors que zenn m'a dit que c'était 'libre' pour le don d'xp.
Ne soyez pas offensés de ma réaction, cependant je suis, comme vous le verrez (j'espère), loyal et honnête, et je m'attend souvent à ce que les représentants d'une guilde le soient envers moi.
(!Attention je ne dis pas que vous n'êtes pas honnêtes! Mais que je me sens légèrement abusée)

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:52

Oui tu as raison, nous changeons subitement de règles et je comprend ta position. Je suis aussi pour la responsabilisassion de chacun mais ce n'est pas moi qui dirige cette guilde. De plus si l'on t'a promis quelque chose et que cela change, je comprend tout à fait ce que tu ressens. Tu m'en vois désolé mais je ne peux malheureusement rien faire si ce n'est demander à zenn d'adapter ses directives à ce genre de situations. Les directives précédentes me plaisaient bien, les recrues nouvelles avaient peu à donner par rapport aux autres niveaux d'implication dans la guilde. J'aurai pensé qu'on pouvait continuer ainsi mais apparemment les membres de la guilde ne se sont pas montrés assez responsables.

Pour engager de l'xp, le nombre n'est pas un pourcentage. Si tu met 1, cela donne 1 d'xp. ^^ Le nombre maximum que tu peux mettre est ton total d'xp acquis pour ton level en cours. Par exemple tu es level 42 et tu es à 20 % de ton level (presque une jauge remplie). Je dis n'importe quoi mais par exemple tu as 1 500 000 d'xp. Ce nombre est le maximum d'xp que tu peux engager. Si tu veux donner tout ça, tu retombera à 0% de ton level. J'espère être assez compréhensible.

En plus grossier, le nombre à engager est le nombre de points d'xp que tu veux donner. Tu peux voir le nombre de points d'xp que tu as de disponible dans la fenêtre de personnage (touche ' c '). Il y a écrit le nombre d'xp et le nombre d'xp restant. Le nombre d'xp est la quantité max que tu peux engager à cet instant précis.

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
iluwien
Millitien enchanté
Millitien enchanté
iluwien


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 44
Localisation : Paris

Qualité
Maitrise de competence: Shaman Dragon

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:18

Encore une fois merci. Je sais maintenant comment donner de l'xp.

Malgré le 'contrat' (moral?? xD) passé avec zenn, je vais néanmoins donner de l'expérience ce week-end car le but est noble. (et que je ne souhaite pas me faire éjecter de la guilde bien sûr ! xD ... mais est-ce un mal? ) tongue

Nos chemins ne se sont pas souvent croisés Junma, cependant j'espère bientôt te rencontrer in-game car j'ai apprécié ton aide sur ce sujet.

PS : zenn, Arakiine --> vilain(e)s ! Mais bon pas de nouvelles bonnes nouvelles à postériori.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement svp
» demande de candidature
» demande d aide
» Demande integration ^^
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Grandes paroles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser