夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Koublaï

Aller en bas 
+2
zenn
Koublaï
6 participants
AuteurMessage
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Présentation Koublaï Empty
MessageSujet: Présentation Koublaï   Présentation Koublaï Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:46

Koublaï était un érudit, attiré par les voyages et les découvertes. C'est au cours d'un de ses périples qu'il rencontra la belle Harukko Kaïjin. Elle vivait avec son clan sur le versant de la montagne Suhan. Ils s'aimèrent au premier regard. De leur passion, Harukko conçut un fils. La conséquence fut immédiate car au royaume Jinno, la naissance d'un enfant en dehors du mariage est un déshonneur pour ses parents : les deux familles durent s'entendre et l'union fut célébrée rapidement. Heureusement l'amour était présent et cette union fut solide.

Le petit Cyrilus naquit donc dans un foyer peu prospère mais heureux. Le temps passa et la situation de la petite famille s'améliora. Quelques années plus tard naquirent les petites Kaylee et Shinjee. Tout le monde était très heureux.

C'est alors que les metin s'écrasèrent sur le monde... Les plus grosses tombèrent au coeur du continent, semant la mort et la désolation. L'une d'elle s'abattit sur Suhan. Lorsque Koublaï et Harukko se mirent en quête de la famille Kaïjin, ils rencontrèrent l'horreur. Car certains avaient survécus... Malheureusement. Ils étaient frappés d'horribles mutations. Certains semblaient morts et pourtant, leurs corps pourrissants continuaient de se mouvoir. Et surtout, leur esprit était altéré. Ils étaient devenus pires que des bêtes... Plus tard, les habitants de Suhan furent appelés les Pestiférés.

Harukko ne put supporter le choc. Dans les mois qui suivirent, elles dépérit, ayant perdu le goût de vivre, et finit par s'éteindre. Koublaï devint alors froid et distant, même avec ses propres enfants. Non qu'ils aient manqué de quoi que ce soit sur le plan matériel. Mais son coeur était brisé.

Il se lança dans une quête contre le mal, cherchant un moyen de contrer le pouvoir des metins et une façon de réconcilier les trois royaumes, tombés dans la guerre et le chaos. N'ayant jamais suivi l'entrainement de guerrier, il rejoignit l'ordre des suras. Il se laissa implanter la Graine du Mal dans le bras afin de recevoir les armes qui lui permettraient d'atteindre son but.

Ses enfants choisirent leur propre voie. Cyrilus, dont le souvenir de sa mère et de sa famille de Suhan était encore vivace (il avait 10 ans, déjà), choisit de devenir guerrier avec l'espoir de pouvoir épauler son père. Kaylee devint shamane mais ne persévéra pas. Elle préféra se consacrer au commerce et se tenir loin des combats. Shinjee, la dernière, se lanca à son compte comme assassin. A leur façon, chacun contribue ainsi à renverser le destin d'une famille brisée.


Voilà donc le petit background roleplay de mes personnages :

Koublaï, vous le connaissez, c'est mon perso phare. Celui par lequel j'ai commencé Metin2. Actuellement, il a retrouvé ce qui s'approche le plus d'une famille, chez les Enfants de la Nuit. Grâce à vous il réapprend à s'ouvrir au monde.

Cyrilus est un guerrier CaC (lvl40 pour l'instant). Il reste sans guilde (j'ai déjà la meilleure des guildes chez EDLN ^^), mais se languit d'une petite ninja nommée zboubi. Il ira où elle ira.

Shinjee est une ninja assassin que j'utilise comme droppeuse. Je la garde à un certain niveau, 22 actuellement, pour continuer de m'approvisionner en certains articles (gemmes, bile d'ours, nattes, etc...). Je déverse donc le trop plein d'XP dans une guilde. Actuellement Evangelion (guilde de noobs qui ne durera pas...) mais je ne cache pas que je préférerais EDLN, quitte à entrer 5 minutes et sortir ensuite.

Kaylee est ma commerçante, Shamane lvl1, elle ne montera pas.

DONC, si vous croisez un de ces personnages, faites moi un petit coucou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 40
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Présentation Koublaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koublaï   Présentation Koublaï Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:21

mieux vaut tard que jamais... bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Présentation Koublaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koublaï   Présentation Koublaï Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:06

Heu, oui, en effet j'aurais du le faire plus tôt... Mais je ne voulais pas bacler le roleplay. Ce matin les serveurs étaient down pour un reboot (toujours pas de MaJ, grrrrrr) donc j'ai eu un peu de temps. En général je préfère passer mon temps libre IG. Embarassed

Sinon, petite présentation IRL aussi. Je m'appelle François, je suis dessinateur (de BD notament) et professeur de Modèle Vivant dans une académie des Beaux-Arts. voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

Présentation Koublaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koublaï   Présentation Koublaï Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:19

Très joli RolePlay Very Happy
Comme dit zenn, mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 40
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Présentation Koublaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koublaï   Présentation Koublaï Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:29

prof de modele vivant ca doit etre bien sympa des fois ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

Présentation Koublaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koublaï   Présentation Koublaï Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:53

on sait a quoi tu penses Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 43
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Présentation Koublaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koublaï   Présentation Koublaï Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:25

joli ... deja que j'aimais bien le nom de ton perso pour les raisons que tu as presenté ... alors là ... c'est la rose sur le bouquet tongue:heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
sTuFFs
Heros
Heros
sTuFFs


Messages : 472
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01

Qualité
Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)

Présentation Koublaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koublaï   Présentation Koublaï Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:02

Je suis jaloux la Mad
Revenir en haut Aller en bas
galiane
Eclaireur
Eclaireur
galiane


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : mulhouse

Présentation Koublaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koublaï   Présentation Koublaï Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:53

zenn cochon -_- lol
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 40
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Présentation Koublaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koublaï   Présentation Koublaï Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:53

pas du tout mais ne floodons pas ici je vous prie ... Grand chef vas encore gueuler sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Koublaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koublaï   Présentation Koublaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Koublaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Koublai
» Presentation
» PRESENTATION
» je suis de retour Salyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Grandes paroles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser