夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN

Aller en bas 
+15
littlebuddha
baster
Jinglad
otep
glipsonne
Junma
zenn
Myraelle
wolfcoast
Sylvos
Fox
mayura
Hitokiri
Namika
Cyrilou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:44

la nuit était tombée, le moment le plus propice pour acceder au territoire des enfants de la nuit, Cyrilou, jeune chevalier de l'empire jinno entama la route... ses souvenirs, son passé refaisait surface en lui, quel était son parcour ? De son début dans ce monde, jusqu'a maintenant qu'était t'il devenu ? Aujourd'huit il savait une chose précise, il cherche son chemin, en quete d'une nouvelle famille, de nouvelles aventures épiques en leur compagnie. Son leadeur banni malgré ses nombreux avertissements pour essayer de le remettre dans le droit chemin de la raison, ce en quoi il espérait venait de s'écrouler, posé sur un rocher, une méditation ce fît.
La vie ne s'arretait pas, le temps passa jusqu'a ce que la lune de sa beauté flamboyante rayonna le visage de ce guerrier, il est temps de ce remettre en route... au galop sur son cheval de guerre Cyrilou arriva à l'aube en territoire EDLN, il vit beaucoup de visage famillier, des personnes avec qui il a deja xp, partager des moments, mais aucun lien vraiment fort ne c'était encore construit. Les yeux scrutant le paysage il attendit que le vent le guida à travers ces pas, beaucoup de gens c'était rassemblé devant le nouveau venu, les présentations entamèrent alors...


- bonjour à vous les EDLN, je vien en vos lieux pour mieu vous connaitre et également pour essayer de rejoindre votre noble famille si vous etes satisfait de moi et inversement, laissez libre cours à vos questions et j'y répondrais avec calme et sagesse.

la voix du chevalier ce tût et son regard fixait chaque yeux autour de lui, son coeur était grand et il laissa le silence du vent carresser son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:59

- Nous n'acceptons que lse braves guerriers aux grands coeurs. Nous aimons le respect et la bonne entente. En aucun cas, il ne faut douter de nos frères et soeurs d'armes. Tu viens d'entrer dans un lieu merveilleux peuplés de gens aimés et respectés. Parle nous un peu de toi, jeune chevalier. La ninja que je suis, veut savoir qui se présente devant les siens.


P.S. Joli RP, un peu la flemme de faire pareil. Je te laisse juste le dialogue. Wink Et sinon, Bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri


Messages : 325
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : Entre deux Mondes

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:20

Bienveue sur le fofo Cyrilou (si tu te rappelle de moi quand ont xp aux orcs ^^), fifou ma dit que vous vous presenteriez aujourd'hui, mais j'attend la presentation de fifounette ^^

Très bien le R.P ^^

Allé @ + IG
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:39

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvos
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté
Sylvos


Messages : 214
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 37
Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:11

Bienvenu sur notre noble fofo familial Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:13

Bienvenue sur le forum !!
Très jolie Rp en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:24

Kiccou bienvenu
Very Happy

j'espere que tu te plaira dans notre belle Garderie .... Euh Guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:27

(hrp : tafounette plutot tongue il fera sa prochainement ^^ et merci pour ce début de bonne convivialité que j'aprécie beaucoup en passant.)


Cyrilou entenda les trois premiere réponses en les dévisageant, il salua de la tête dame Namika et Messire Hitokiri qu'il connaissait deja un peu de vue, puis salua dame Mayura qu'il venait de découvrir.
Puis d'une voix forte pour ce faire entendre de chacun mais calme et détendu il répondit...


- Messire Hitokiri, je me rappel bien de ces petits moments passés aux orcs en votre compagnie, en ce qui concerne tafounette, c'est un jeune sura d'un modeste lvl 52, un ami irl (vrais vie) que je cotoie assez journalierement, vivement son entrée ici geek , Dame Mayura, au plaisir également de vous voir IG ^^, Dame Namika j'essais d'etre un brave et d'aider mon prochain comme je le peux et je ne doute point qu'ici reigne le respect et la bonne entente, pour ma part je ne suis qu'un humble Chevalier, possedant un simple lvl 57, j'ai commencé métin en Aout et j'y joue quotidiennement un minimum, j'aime le role play, la courtoisie, l'entre aide, l'échange, le partage et la cohésion de groupe.
J'essais de faire de mon mieu pour avoir un guerrier accomplie et qu'il soit digne de notre royaume qu'est Jinno.

le jeune guerrier ferma les yeux et laissa son esprit naviguer à travers la forêt durant quelque secondes de silence, puis repris posément.

- j'ai été dans différentes guildes, la 1ere shadow quand je n'étais qu'un simple lvl 30, mais sa manquait cruellement d'ambiance, puis vain la guilde dragon, meme effets que shadow tout ce passait sur TS et vu que je ne possede point cette technologie, je me retrouvais la plupard du temps à l'écart... et j'ai été viré pour l'avoir manifesté x= (pourtant je l'ai fais d'une maniere courtoise et non impolie... mais je pense que dès qu'on insiste à dire une chose qui ne vas pas certain ne savent pas ce remettre en question et admettre l'erreur.. je n'irais pas plus loin sur ce sujet assez personnel ^^), par la suite je suis resté sans guilde un moment avant de rejoindre mon ami tafounette dans la sbamcorps (il me faisait une bonne pub ^^), je m'y plaisais beaucoup dedans, bonne ambiance, de l'entre aide, pour la 1ere fois je ne me sentais pu seul dans une guilde, j'aidais à la rendre meilleur, en organisant des scéances de pêche ou d'xp, des aides de quetes et j'en passe =), malheureusement vous le savez je pense, le leadeur de la sbam, Messire Baret à été banni pour menace envers Dame Tarakane, je ne connais point leur histoire, mais je peux juste déduire par logique, que tarakane n'ai point si innocente qu'elle en a l'air... j'ai appris à connaitre baret, c'est une personne dévoué avec un grand coeur, pret à aider et a rendre service, pour qu'il est agit de la sorte, je pense vraiment qu'il a été blessé profondément par cette personne, mon devoir de membre et de major de guilde était de le proteger mais aussi de le stopper dans sa façon de faire qui était irrespecteuse, j'aurais fait du mieu que je peux, au final un échec puisse que notre leadeur à insister dans ses agissements...

le guerrier ce tut un moment, pensant à la sbam qui lui tenait à coeur.

- les faits sont les faits, et le passé reste le passé, je peux que me tourner vers l'avenir, je souhaite que cet avenir soit avec une guilde qui puisse etre une famille aussi forte que celle où j'étais voir meilleur (toujours aller dans le progres de soit et de son entourage) si vous avez d'autre questions Messires et Dames EDLN, hésitez point à en faire part.


(hrp : point de vue irl, vrais vie, j'ai 20 ans, je suis en formation BPJEPS, qui est une formation de niveau 4, BAC d'animation, direction, je n'ai pas encore trouver ma structure ce qui ne serait tarder j'espere, donc niveau temps je me co un peu tout les jours, des fois je reste pas lontemps car je suis crevé ^^ mais quand j'ai pas cours le lendemain je me fais plaisir ^^ et je joue meme la nuit, voila niveau disponibilité tongue sinon auparavant j'étais en terminal S mais sa ma soulé ^^ et je suis dans la région parisienne, voilou xD)


(erf désolé j'ai vu apres avoir posté que d'autre on répondu... ^^ désolé de ne pas vous avoir cité, une prochaine fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 40
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:52

-Sois le bienvenue en ces terres noble guerrier ... Nous avons eu vent de ta visite , il y a peu déjà . Nous devons délibérer afin de voir si nous t'acceptons en notre sein . Maitre Otep du donjon des guerriers t'annoncera cela a son retour . Pendant ce temps prend tes marques en ces lieux ...

Un sura d'aspect très sage venez de parler , il se retournait , prêt à repartir à ses occupations , puis ajouta :

-Au fait , je suis Zenn , Maitre du donjon des Suras ...

Puis il parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:30

Cyrilou vit le sura sortir, ces paroles résonnèrent encore en lui comme un écho, puis d'un signe de respect meme si le sura avait déja tourné le dos, il le salua ainsi que les autres personnes lui aillant souhaité bienvenue sur ce beau forum, Puis visita le reste des salles en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:16

Au détour d'un couloir, je croise le guerrier visitant la demeure.
Avec un grand sourire Jun lève la main à hauteur des épaule les doigts tout écartés et agite vivement celle-ci.

"Bonjour jeune guerrier, bienvenue en ces lieux. Je vous souhaite un agréable séjour."
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:13

Surpris par tant de naturel et de joie, des yeux rond d'étonnement et un sourire tout aussi grand ce dessinait chez le jeune guerrier, il la salua noblement en sinclinant avec légèreté.

- Bonjour jeune ninja, merci pour toute cette sympathie jocolor. Je me dirige de ce pas vers l'atelier d'art, cela vous interesserait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
glipsonne
combattant
combattant
glipsonne


Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : haute normandie

Qualité
Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:58

Au plaisir de te rencontrer. Longue vie sur le forum
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:13

[quote="zenn"]
Un sura d'aspect très sage venez de parler , il se retournait , prêt à repartir à ses occupations , puis ajouta :
quote]

-Un sura d'aspect très sage, mais pas très modeste... Viens jeune guerrier, je te fais visiter. J'aime bien les petits nouveaux. Oui zenn, ne t'inquiete pas, je sais que je suis mariée tongue
Sur ce, elle commença à s'éloigner en direction des différents donjons.
-Ah oui, au fait, vu que zenn ne néglige pas la modestie. Chevalier Namika, érudit du donjon Ninja de Maitre Kaska, je vous salue Cyrilou, aspirant EDLN. Au plaisir de se retrouver IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:39

"Merci beaucoup de l'invitation, l'art me passionne cependant j'étais en route pour pratiquer les arts martiaux. Je ne souhaite pas paraitre impolie mais ne veux pas faire attendre mes sœurs. Je serai heureuse de vous accompagner une prochaine fois. A très bientôt."

Junma fait un signe de victoire avec ses doigts et garde son petit sourire. Elle fléchit les jambes, baisse la tête en avant et dans une légère brume scintillante use de sa technique furtive pour disparaitre entre deux battements de sourcils de Cyrilou.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:55

voyant la ninja partir, il l'imagina un bref instant entrein de pratiquer ces arts martiaux dans sa tête, le jeune guerrier fût charmé part cette connaissance furtive, puis ce retourna vers Dame Namika avec grand sourir.

- je vous remercie de vouloir etre mon guide dans vos contrées, les donjons prennent beaucoup d'empleur de loin de part leur hauteur majestueuse, vous etes donc une érudit du donjon Ninja Maitre Kaska, puis-je savoir ce que cela peut bien signifier ? Le donjon porterait t'il le nom d'un ancien Maitre ninja ?


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:58

Mayura les croisa alors qu'elle revenait du donjon chamane

-puis-je me joindre à vous ? Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé voir mes frères et soeurs dans leurs donjons ^^
Revenir en haut Aller en bas
otep
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté



Messages : 219
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : rennes 35

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:11

salut a toi cyrilou et bienvenu dans nos contrées, ta candidature est tres interessante. il faudrai qu on se rencontre IG pour essayer de te connaitre un peu plus et pourquoi pas concretiser ta venue chez nous Wink
En attendant je t'invite a venir boire une chope dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:07

Cyrilou vit Dame Mayura et Sir Otep, faisant signe à Namika d'attendre, il répondit à ces nouveaux interlocuteurs.

- Bonjour à vous deux, Dame Mayura je vous invite bien entendu à nous rejoindre, l'aventure ne serait que meilleur. Sir Otep désolé de ne pas avoir pu trop dialoguer avec vous cette apres midi à la cave, le milieu était assez hostile de part ces affreuses araignées... j'irais sans nul doute à la taverne en fin de visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:22

Jinglad, une petite chamane ce glissa du heut d'un arbre sur le sol devant le nouveau venu. Elle fit une petite courbette et elle ce présenta.

-Je suis Jinglad, enchanter de vous rencontré, suivez les étoiles elle guideront vos pas.

Jin ce retira dans l'ombre des arbres tout en murmurant

-Bienvenue...

Elle disparu par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:19

-Elle adore disparaitre dans la brume. C'est une ancienne ninja, mais ma fille a decide de se consacrer à l'art du soin pour aider nos vaillants guerriers. Heureusement, elle a conservé quelques bonnes habitudes. Les donjons séparés par classe ont connus plusieurs maîtres pour la plupart, sauf le donjon ninja dont le maître a toujours été Kaska. Je vous épargne toutes l'histoire des donjons, la plupart des noms ne vous diraient rien de toute façon. Ah oui, j'oubliais les guerriers et suras ne sont pas habilités à entrer dans les douches. Nous avons eu quelques soucis de ce côté, mais grâce à l'aide de Predator, de la Reine et de son cher George, nous avons réussi à réduire le problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Elle attendit avec un sourire de voir s'il avait tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 40
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:43

Que de sotises raconte tu la namika .. tu ne vas pas deja l'inviter dans les douches ...

Le sura adressa a namika un sourire taquin . Et continua son chemin ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:18

A peine eu le temps de finir sa phrase que d'un sursaut du haut de l'arbre qui les abritait tomba du ciel une enfant de la nuit, une shamane soin portant le nom de Jinglad, pratiquant une marque de salutation rapide et adoucie, ses derniers mots lui rappela un lointain souvenir... un mot, Elendil, qui en langue elfique signifie ami des étoiles, mais aussi un Grand sage de son temps.
A peine que le mot Elendil efleura son esprit que la shamane disparut et le vent porta sa parole de bienvenue.


*invraisemblable shamane qui étant aussi furtif et rapide qu'une ninja dans sa façon d'etre, porte ainsi son grain d'originalité parmis les siens.*

j'entendit alors Dame Namika qui était juste derriere moi avec Dame Mayura et Sir Otep...

==> texte namika <<< (j'ai voulu faire une réponse séparé, pour que cela soit plus précis dans le temps des intéractions des personnages, maintenant je répond au texte de namika.)

J'écouta soigneusement les informations de Dame Namika, tout me sembla bien clair sauf un peu la fin qui était peu etre trop loufoque pour en comprendre tout son sens.

- Je vous remerci pour toutes ces précisions, tout en lui rendant son sourir, un son me fît levé la tête vers le ciel, une multitude d'oiseaux volait vers un donjon, ils descendaient tout en tournant puis repartèrent vers la forêt, cette cohésion avec la nature me plaisait. Je me retourna vers Dame Namika et continua... Jinglad est donc votre fille aillant changée de proffession ce dévouant au soutient de chacun lors des rudes combats, étant ancienne ninja, cela explique l'origine de son originalité. Chaque donjon à un maitre actuel, dans l'histoire des enfants de la nuit, chaque donjon a connu plusieurs maitres exepté celui des ninjas, où Kaska en est jusqu'a présent l'unique. Le probleme de douche me parait assez flou en revanche mais je pense que vous ne voudriez point vous attardez là dessus lol!. Continuons la visite vers les donjons Like a Star @ heaven. Sir Otep, cela vous interesserait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:33

Mayura le regarda d'un air amusé et se lança dans des explications barbantes

Comme l'a dit Namika, nous avons dû faire face à quelques problèmes de voyeurisme dans nos donjons, nous avons donc décidé de faire garder nos douche par ma chère petite Predator (alias la tortue du désert) ainsi que par Georges (le yéti) et sa chère reine araignée. enfin ce n'est qu'un détail, continuons donc notre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier Tafounette Sura Armes Magiques
» topic dans Grande Cour de l'Intendance
» Demande pour rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Candidatures mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser