夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN

Aller en bas 
+15
littlebuddha
baster
Jinglad
otep
glipsonne
Junma
zenn
Myraelle
wolfcoast
Sylvos
Fox
mayura
Hitokiri
Namika
Cyrilou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:30

- Ainsi donc vous arriver à faire de la tortue, d'un yéti et d'une reine araignée des animaux domestique gardant vos espaces privés par donjon, interessant Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:06

La chamane ninja c'était perché sur un arbre au dessus de ce sage guerrier. Elle murmura dans le vent qui, elle le savait, emporterait ces paroles a l'oreil du guerier.

Fille de Zenn, enfant de Nami, je le suis, porté par les étoiles, mes pas son guider. Des problemes de douche nous avons eu, c'est dernier sont réglé. Je suis née ninja, chamane je suis devenue.

Elle resta la en regardant le guerrier chercher l'origine de la voix
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:10

-c'est une partie de nos animaux domestiques, il y a aussi Tigris, le petit chat de Nami, Lykos le gentil toutou de Jin et Bera le nounours de Miraelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:32

Jin cria

Tchaaaaaaaaaaaaaaa

Le son de sa voix ce répercuta dans les montagne, elle tira une branche vers le sud puis elle s'enfonça rapidement dans la forêt dans la direction contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:51

Alors que Messire Cyrilou contemplait les donjons, en pensant à leur gardien, le vent lui murmura les paroles de Jinglad, il sentait alors sa présence à ses cotés malgré son invisibilité, puis ferma les yeux et chuchotta au vent...

c'est l'étoile de la sagesse ma mère qui ma fait naitre, c'est le soleil de la force qui ma éduquer, et le silence mon frere qui me donna le courage de subsister. La nature et ces animaux sont mes confesseurs, les élements mes amis. Que dit votre âme quand vous avez le devoir de rendre votre monde meilleur ?

le vent prit le message et s'envola vers Jinglad, puis Dame Mayura continua à me parler des animaux domestiques du territoire des enfants de la nuits avec une merveilleuse sympathie.

- ainsi donc meme les dieux animaux habitant le territoire du premier village vous sont familliés et fidèles, mais n'en manque t'il pas un, vous venez de m'en citer trois, qu'en est t'il du quatrième ?

Pendant ce temps un cri retentit, pendant un bref instant où notre guerrier leva la tête d'instinct, il vît une branche tomber...
Revenir en haut Aller en bas
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:29

Encore une fois j'aperçois une troupe d'EDLN déjà regroupés et j'imagine sans le voir le nouveau venu. Je m'aproche, curieux de moi aussi faire sa connaissance. J'arrive tant bien que mal a me faire une place entre Namika et mayura, toujours très accueillantes avec les nouveaux, et dis :

- Salut à toi noble guerrier et bienvenu en ces lieux, je suis baster.

Comme à mon habitude je regarde ce guerrier qui me parait fort simpathique et je l'imagine combattrant à nos côtés. Cette idée me plait et je reste donc ici, pour faire plus ample connaisssance.
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:44

Mayura vit la branche tomber à quelques mètres d'eux

Je vous conseille fortement de courrir sire Cyrilou, Jin a décidé de s'amuser avec son chien...... quand au dernier Dieu je ne l'ai point vu depuis un moment, je suis très occupé par ma petite Predator en ce moment.

Sur ces mots, elle activa son sort de promptitude et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:31

Alors que la branche tomba, une tête de déja vu fît surface, un sura avec qui il a deja partagé des moments, que cela soit aux orcs ou dans le donjon difficile, il le reconnu.

- Salouté Messire Blaster, cela me fait plaisir de vous voir en notre compagnie, voudriez vous venir dans notre petit groupe pour me faire visiter les donjons ?

Avant meme d'entendre la réponse de Sir Blaster, Mayura expliqua la fin de sa réponse et ce mit à courir vite, Cyrilou sourait, courir vite est une chose qui lui est familière, portant son armure de singe brillante et étincelante, la vitesse l'habitait grâce à la pierre de hate qui lui a été fusionnée avec son armure, apres l'avoir bien accrochée, le jeune guerrier enchaina avec sa compétence Bersek en Maitre, il sentait alors ce tourbillon de vitesse qui l'habitait, tournant la tête à Messire Blaster, Dame Namika et Sir Otep il répondit...

une petite course ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:42

Kaï Kaï bLaster sa va pas lui plaire :/
Baster ^^
Revenir en haut Aller en bas
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:41

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:17

Jin ce glissa a coter de sa fidele amie puis elles ce dirigere rapidement vers leur donjon laissant deriere eux le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:14

-Ah les hommes, ils veulent toujours faire des compétitions.
Elle le dit avec un petit sourire.
-Je ne fais pas de course. Pour aider la guilde à combattre les chefs hantant les différents cartes du monde, j'ai renoncé à mes compétences en pas de plume pour empoisonner ceux qui nous veulent du mal. Je compense cette perte de vitesse, par une force supérieure pour clouer mes adversaires sur place. Par contre, baster serait certainement ravi de vous démontrer les pouvoirs de sa pierre de hâte +4... Ah oui, Bienvenue dans la famille des EDLN, cher Cyrilou.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:51

- merci =) allons en marchant alors Basketball je vais me perdre sinon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:46

-ah, il faut que j'aille voir Predator, cela fait un moment que je ne l'ai pas nourrie elle risque de s'ennerver ^^" faisons un petit détour par le donjon chamane si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:12

- Cela ne me dérange point, sa me permettra de voir comment vous nourrissez ces animaux "domestiques" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

-vous risquez d'être quelque peu... surpris car généralement ce sont les voyeurs qui s'approchent trop de nos douches qui lui servent de repas. Enfin je lui fait manger des orcs de temps en temps histoire de limiter les dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:21

tu veux que je vienne au cas ou sa degenere xD même si je serai pas d' une grande aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:47

-Mayura, ne va pas à la taverne. Il se passe plein de trucs la-bas, comme tu le sais deja... tongue ah oui, j'ai appris que j'ai encore été saoule, mais ils ont pas voulu me dire ce que j'ai fait. Alors, j'ai un peu peur x)
Revenir en haut Aller en bas
littlebuddha
Eclaireur
Eclaireur
littlebuddha


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 53

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante, attaque renforcée, etc.)

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:18

salut cyrilou
ta verve est à l égale de ton ame: bonne. bonne, viens rejoins cette famille au mileu des terres ariders et seches qui m assoiffent tant.
bienvenu guerrier
tape de plus en plus fort car mon bras est malade, vu la couleur vaé peut etre tombe je crois 
Maitre Zenn cette couleur rougeatre est elle normale???? le mal en moi qui ne suis que bonte ???  serait ce la l explication de mes changement d humeur ???? 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:51

- Hummm les douches servent de lieux de repas aux animaux domestiques, originale tongue je resterais à bonne distance me rappelant des avertissements concernant les douches ^^.

Le mot "douche fît apparaitre Sir Fox décidant de nous couvrir, d'un geste amical, je lui indiqua de nous rejoindre, puis Namika prit la parole, je répondit...

- la taverne ! il me semble qu'elle a fermé non ?

en attendant la réponse, je vît un tout nouveau sura Sir Little.

- merci pour votre sage parole, nous nous dirigeons de ce pas vers le gardien animal du donjon shamane.
Revenir en haut Aller en bas
sTuFFs
Heros
Heros
sTuFFs


Messages : 472
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01

Qualité
Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:18

Faudrait pas un autre comme Daviss .... sinan on aurait plus rien a boire
Revenir en haut Aller en bas
chatix
Combattant runique
Combattant runique



Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : Verviers; province de liège, Belgique

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:13

bienvenue a toi et plais toi bien ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:22

Jinglad qui trouvait qu'il y avait trop s.agitatioon decidat de marcher qu'elle que peu en retrait. Elle dit

Certe, nos anmiaux ce nourisse d'homme de douche de femme mais tout de meme, certain de nos hommes, aquierre le droit de, en ce lieux sacré, pénétré.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:09

- Sir stuffs je n'ai point saisi le sens de votre phrase, pourriez vous etre plus explicite ?

- Merci Sir Chatix, je m'y plait deja beaucoup cheers

- Dame Jinglad, ne sachant à quoi m'en tenir actuellement, je ne préfère pas trop prendre de risque inutile ^^ (trop jeune pour mourir king ).
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:07

-Elle veut tout simplement dire, que parfois les hommes ayant trouvé l'ame soeur dans le donjon chamane ou ninja obtiennent parfois la permission d'entrer. je vous expliquerai la procedure un jour. Ah oui, et la taverne n'est point fermée. J'ai décidé de la ré-ouvrir pour le bonheur de tous. Mon père étant tavernier, je sais me débrouiller dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN   l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivÉE d'un Chevalier dans les contrées EDLN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier Tafounette Sura Armes Magiques
» topic dans Grande Cour de l'Intendance
» Demande pour rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Bibliothèque du Grand Chêne :: Candidatures mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser